AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Mercredi coup de cœur #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE

11112015
Message[Blog] Mercredi coup de cœur #2

Y'a quelques jours, j'ai découvert la galerie de Kelvin Low. Ce monsieur fait, entre autres, d'excellents mechs à partir des Mixels :

Ensuite, des photos sur lesquelles je suis tombé ce matin. IGU a récemment participé à une expo 100% Bionicle au Japon, et ils ont un niveau absolument incroyable là-bas. La preuve :

Plus de photos ici.

Enjoie !

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers En ligne

Sujets similaires

-
» [Blog] Mercredi coup de cœur #2
» [Blog] Le coup de gueule de fin 2010
» [Blog] Inspecteur Colobum
» LA Clippers BLOG !
» calcul du coup d'un token (lien)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Mercredi coup de cœur #2 :: Commentaires

Re: [Blog] Mercredi coup de cœur #2
Message le Mer 11 Nov - 14:14 par Du7734
Les MOC japonais sont vachement impressionnant quantitativement et qualitativement : c'est riche, abondant, très original et maîtrisé. C'est franchement inspirant.
Et ils m'ont définitivement scotché avec les refontes de Takua, Jaller, Hahli, Kongu, Matoro, Hewkii et Nuparu portant leur futur masque de Toa (normal quoi).
Merci de me faire découvrir Kelvin, il a plein de chouettes idées dans ses alternatifs-combos. Tu sais quoi faire, Piruk ! =P

Je connaissais déjà IGU et j'était même en train de voir sa galerie au moment où je lisais ton article ^^. On a droit à des MOCs vraiment énormes au style Anime-esque qui se distingue bien des MOCs occidentaux. Etant pas fan des Animes/Mangas, je reconnais que c'est extrêmement bien fichu et j'aimerais bien faire des MOCs du même gabarit.
Message le Mer 11 Nov - 14:24 par Pnicful
C'est vrais que tout ce monde là est classe. Certains sont connus mais ils restent classe, bien heureusement n_n
Message le Jeu 12 Nov - 12:34 par suunara (En ligne)
Bonne découverte en ce qui concerne Kelvin Low, ces créations sont très intéressantes, l'idée de faire des mechas avec des pièces Mixels n'est pas mauvaise. J'ai d'ailleurs une petite préférence pour le dernier au schéma de couleur pourpre/violet.

Pour ce qui est de IGU, je connaissais déjà mais je ne regardais pas souvent. Cela dis, le fait de voir de sublimes mocs comme ceci durant des expositions, ça me donne envie de mettre la main à la pâte comme on dit. Je reconnais d'ailleurs les refontes Star Wars de nobu_tary.
Message le Jeu 12 Nov - 13:30 par Inika
Ces MOC's sont justes magnifiques.... IGU fait des trucs impressionnants.
Quant à Kelvin Low, ces petits mechas sont intéressants, j'aime beaucoup son style.
Merci d'avoir partagé ses découvertes, Leewan ! :)
Message le Jeu 12 Nov - 18:49 par Toa Leewan (En ligne)
@Toxic Geek a écrit:
On a droit à des MOCs vraiment énormes au style Anime-esque qui se distingue bien des MOCs occidentaux.
Oui, c'est saisissant, cette différence de style et de taille avec nos MOCs.

@suunara a écrit:
Je reconnais d'ailleurs les refontes Star Wars de nobu_tary.
Exact. Il y avait aussi, entre autres, son chevalier. Sinon, j'ai également repéré le Leviathan de Moko (qui se trouve d'ailleurs dans le first post), et le Jetbug de Syoya. (dont j'avais déjà parlé).

C'te réunion de gens trop forts quand même. C'en est presque démoralisant. ahahah
Message le Jeu 12 Nov - 19:06 par suunara (En ligne)
Ouais bah je suis vraiment impressionné par les mocs de nobu_tary. Ils sont vraiment pour le coup très réalistes, je pense au chevalier et à l'utilisation parfaite des pièces pour les jambes. C'est vraiment des créations qui me donnent envie d'en faire moi aussi.

[Blog] Mercredi coup de cœur #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1