AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Moc] Mon self-moc: Sadovix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 17
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Moc] Mon self-moc: Sadovix Mer 4 Nov - 15:18

Bonjour à tous, je suis fier de vous présenter en ce jour........ Sadovix !!! Mon self-moc.
Non je ne suis pas schyzophrène !!! Mais lisez-plutôt : j'ai eu une vie difficile, de gros problèmes familiaux, s'en est suivi un déménagement et maintenant il ne me reste plus qu'a reconstruire ma vie dans un environnement que je ne connais pas apprendre à connaître de nouvelles personnes et tout ça est très compliqué surtout quand on a mon âge... Sadovix me représente bien grâce aux différentes parties de son corps, les couleurs vertes et rouges représentent les émotions, normalement elles sont dans la tête mais à cause des épreuves que j'ai traversé elles ressortent toutes. Rouge= colère, jalousie,tristesse Vert= joie, passion, bonté. Bref j'espère que vous aurez compris, je vous laisse donc avec les autres images de mon cher Sadovix.
Revenir en haut Aller en bas
suunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 19

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Moc] Mon self-moc: Sadovix Mer 4 Nov - 19:19

Que dire si ce n'est bonne chance pour ta vie IRL, des problèmes familiaux c'est toujours durs, je n'en ai pas eu à part les décès de personne plus ou moins proches de moi mais en tout cas je t'encourage très fortement.
Le rapprochement des couleurs avec tes pensées, émotions est intéressant, maintenant je ne suis jamais vraiment fan des mocs avec autant de couleurs ou alors il faut qu'elles soient bien répartis. Puis la tête de Core Hunter étant noir ne correspond pas au reste.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591
Gaé7

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 19

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Moc] Mon self-moc: Sadovix Mer 4 Nov - 19:52

Je suis d'accord avec Suunara à propos de la tête de Core Hunter. Sinon je ne suis pas spécialement fan de l'aspect chaotique du MOC, mais vu que c'est justifié je ne peux pas objecter grand chose. N’empêche que le flingue sur le torse c'est peu être un peu trop ^^ Et je pense que c'est jouable de couvrir un peu le dos du personnage wink

"Every villain is the hero of his own story." ~ Batman

Si certains sont intéressés sachez que je vends 2 playset Bionicle wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Moc] Mon self-moc: Sadovix Mer 4 Nov - 20:54

Merci pour vos encouragements pour ma vie future et pour les conseils pour les mocs. C'est vrai que le dos pourrait être plus rempli mais le torse est déjà assez épais et je ne voulais pas en rajouter une couche supplémentaire.
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Moc] Mon self-moc: Sadovix Jeu 5 Nov - 17:47

Ouais vraiment sympa ton self moc, moi j'aime beaucoup !

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Moc] Mon self-moc: Sadovix Jeu 5 Nov - 20:46

Merci, j'ai trouvé quelqu'un qui aime mon style de construction !!!
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Moc] Mon self-moc: Sadovix

[Moc] Mon self-moc: Sadovix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1