AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 17
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Sam 17 Oct - 23:21

Expo Salut à tous ! Comme nous vous l'avions annoncé, Bionfigs était représenté lors de l'édition 2015 de l'exposition Lego Fanasbruche par 3 de ses membres : Heromaster54, Tehuri et Bionicle67. L'expo s'est bien passée, il y a eu beaucoup de bon moments, de rencontres, de Gadunka... Mais assez bavardé, voici donc le compte rendu en image de cette expo, qui vous est présenté et rédigé par Tehuri :

Le 11/10/2015 Bionicle67 , Heraultmastarcinquante-quatre et moi-même avons participé à l’expo Fanasbruche 2015 à La Brique (La Broque pardon). Nous avions une surface de 14.4 m², organisé principalement avec des Rahi des MOC ainsi qu’avec d’autres sets officiels.
Voici les photos (désolé si certaines sont floues).

La salle :

Nos affaires :

Le tri :

Notre stand :

La petite vedette :

Les Makuta ayant créé le plus de Rahi, sur leur lit de Rahkshi (les Muaka en raffolent)  :

Les Rahi maritimes :

D’autres Rahi maritimes, Mata Nui et Metru Nui (mais que ce que le Protodax fait là ! Je l’avais caché derrière le carton) :

Metru Nui et Maxilos :

Manas, les essaims de Bohrok, désertique et les Toa Mata :

(Bien sûr les canettes n'étaient pas présentes durant l'expo.)

La horde de Visorak VS Keetongu ! :

Les Rahi éparpillés dans l’univers et d’autres pour meubler :

Les Rahi aériens et le Jetrax T6 :

Les Bionicle 2015 et notre chien/Kikanalo fait par Leewan/Lucas :

Les bons MOC :

Les mauvais MOC (c’est pour ça qu’on a flouté la photo) :

Le petit lot de consolation (car on a perdu le concours, pourtant on avait le chien le plus original) :

Quand on peut troll :

Toc, toc, toc !

Le voyage de Gadunka:

La mosaïque :

La petite photo de groupe (avec un petit qui a passé toute la journée avec nous et une fille (qu'on ne connaît même pas mais qui était exposante) pour faire augmenter l’audimat) :

Nos commentaires :

-@Bionicle67 alias Tim : C'était cool et une nouvelle expérience positive , même si l’aménagement de notre ‘grand’ stand ne fut pas de tout repos !

-@Heromaster54 alias Lucas : Cette première exposition ma bouleverser, j'ai fais des rencontres incroyable et vécu des moment inoubliables, ma vie me semble maussade maintenant..^^ je n'ai qu'une envie; en refaire avec vous!!

-@Tehuri alias Thibaud : Première expo en tant que responsable (d'après Marek) et organisateur, c'était vraiment cool, j'étais vraiment au contact du public (beaucoup trop même, @Nazemec, c'était pire qu'à Fanabrique ^^). Et on avait de la PLACE

Compte-rendu écrit par Bionicle67, Heromaster54 et Tehuri. Nous tenons à rappeler qu’aucun Rahi n’a été maltraité durant l’exposition. Notre prochaine expo se trouveras à Nancy les 7 et 8 novembre au "parc des expositions".

puceArticle et image de Gaé7, pour BIONIFIGS.com

Dernière édition par Tehuri le Dim 18 Oct - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazemec

Cadre exposant

Masculin Age : 25
Pays : Pinkaria

SYSTEM
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Sam 17 Oct - 23:55

@Tehuri a écrit:
j'étais vraiment au contact du public (beaucoup trop même, @Nazemec, c'était pire qu'à Fanabrique ^^).
Ce type est fou ! Tu sais qu'à ce point, ça devient du harcèlement ? ahahah

De la place, oui visiblement. Avouez que ça rend mieux qu'un tas compact, c'est cool. Ch'tit bémol (oui j'en place un), apparemment un manque d'homogénéité. On dirait que certains modèles étaient très espacés, d'autres bien plus serrés. Pour des séries comme les Bohroks ou une équipe de Toa/Héros (officiels ou non) je comprends, mais avec les photos j'ai pas l'impression de voir des "thèmes" qui justifieraient ça. Ensuite j'peux me tromper.
(Par contre, que la Fikou soit isolée, ça c'est cool. Faut la respecter Pupuce, s'too.) Hum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Nazemec
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Dim 18 Oct - 0:02

@Nazemec a écrit:
(Par contre, que la Fikou soit isolée, ça c'est cool. Faut la respecter Pupuce, s'too.) :/hum/  
C'était le but, et les gens venaient me voir cette fois ci ^^', et oui les thème sont marqué au dessus des photos.

Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Lun 19 Oct - 15:21

Cette expo était très réussie , bravo à vous les gars ^^ good

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Lun 19 Oct - 15:55

Merci de la part de nous 3.

Exo-6

Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Lun 19 Oct - 23:17

Bravo les petits gars, beaux souvenirs. Vous avez vécu ça comme il se doit visiblement. wink

Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016.
~ Concepteur de projets qui voient grand ~

« Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... »
— Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Lun 19 Oct - 23:58

Ouep c'était vraiment fun, mais j'attends de devoir organiser Fanabrique, car il y aura plus de monde des deux côtés de la table wink

Uncharted

Adhérents

Masculin Age : 22
Pays : Elsass

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Mar 20 Oct - 17:31

Il est impossible d'organiser l'expo Fanabriques (avec un s oui !) 2016 d'une tel envergure seul good

Bon fanASBruche c'était vraiment sympa ,ça m'a permis d'amélioré le stand par rapport à fanabriques2015 à Rosheim , je vois qu'avec la place , j'aurais eu un très jolie stand.

Mais n'oublions pas que si il y a bien des gens à remercier , c'est bien l'organisateur (le club ASB ) ainsi que l'assoc Fanabriques , ils ont travaillés comme pas possible pour que l'on ai tout de dispo le jour venue.

Même si tout n'était pas parfait , on a géré et c'est bien là l'essentiel , surtout quand on prends avec du plaisir :)

• Membre du fofo depuis le 02/2010 (dark67)
  • Collection ,ça rime avec passion ....
  • mon site : Uncharted World
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Mar 20 Oct - 17:42

C'est pourtant ce que je suis en train de faire Tim, et sans aucun problème.

Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Mar 20 Oct - 19:00

Chouettes expo les gars.
Le phare en photo ce serait pas le phare de Ouistreham ?

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Mar 20 Oct - 19:32

@Hippo Brick a écrit:
Chouettes expo les gars.
Nan.

Uncharted

Adhérents

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Mar 20 Oct - 21:49

@Hippo Brick a écrit:
Chouettes expo les gars.

c'est le château d'eau de Séléstat -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_d%27eau_de_S%C3%A9lestat

Petite photo supplémentaire

Compte rendue de l'association fanabriques ici :
http://www.asso.fanabriques.fr/articles.php?id=c6b8c8d762da15fa8dbbdfb6baf9e260

Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Mer 21 Oct - 0:30

A bah je me suis trompé alors, merci pour la réponse.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Uncharted

Adhérents

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015 Lun 26 Oct - 11:31

J'ai oublié de vous le dire mais nous avions le plus grand stand de l'expo ! good

[Expo] Compte rendu de Fansabruche 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1