AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Du7734

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Sam 3 Oct - 12:42

Brèves Et on se retrouve pour une nouvelle brève rappelant celle du présentoir à Gali datant de deux mois. Normal, étant donné que le présentoir à Pohatu que nous allons vous présenter a été réalisé par le même designer de la gamme LEGO City, fan de BIONICLE. Encore une fois, Corvin c'est senti inspiré par nos Toa. Inspiration qui a résulté en une scène grandiose pour Pohatu, volant au centre d'une tempête de sable tout en brandissant deux rochers faisant sa taille : The mighty Toa of Stone porte bien son titre.

Les images du fameux présentoir :

puceBrève de Du7734 pour BIONIFIGS.com

Dernière édition par Du7734 le Sam 3 Oct - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-geek7434-f119/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 16
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Sam 3 Oct - 13:56

Je trouve que la tornade a un trop gros diamètre. On dit DE Pohatu.

Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016

Dernière édition par Tehuri (Thibaud) le Sam 3 Oct - 16:11, édité 2 fois
Du7734

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Sam 3 Oct - 15:03

J'ai repris la formulation qui a été utilisée pour la brève sur la scène de Gali pour rester homogène. J'imagine que c'est un choix fait par Gaé7 (sinon, ça aurait été corrigé depuis longtemps), et je crois bien que c'est tout à fait correct du point de vue du français.
Mais c'est tout de même marrant que tu ne te réveilles que maintenant alors que pour la brève de Gali, tu ne l'avais strictement pas fait remarquer.

Sinon, pour parler quand même un peu de la scènette, j'ai envie de dire BOOM BOOM et Darude Sandstorm.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-geek7434-f119/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Inika

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 14

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Sam 3 Oct - 15:27

J'adore, ce mec est génial. C'est juste magnifique ! Hâte de voir les présentoirs pour les autres Toa !

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Sam 3 Oct - 21:45

C'est vraiment magnifique le présentoir est grandiose. Gloire a Pohatu.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Sam 3 Oct - 23:36

Gloire à Jaller! Gloire à Jaller, le messager du septième Toa!

Il en manque un pour Tahu (moi du feu), et je pense que le prochain devrait être Lewa.

toasuunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 19

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Dim 4 Oct - 10:56

Me connaissant, j'aurais déjà pété un câble au début du travail. Sérieusement, faut avoir une de ces patiences pour réussir à faire tenir toute ses petites pièces. Bon boulot !

flickr
https://www.flickr.com/photos/129641063@N03/

DeviantArt
http://suunara.deviantart.com/
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Dim 4 Oct - 20:01

Franchement ce type est un malade, et c'est création sont tout aussi dément, c'est vraiment du bon boulot.

Cadeau: https://www.flickr.com/photos/135850418@N08/
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Dim 4 Oct - 20:17

J'ai tellement d'idée de ce genre . . . mais quand je vois le nombre de pièces à acheter , ça calme direct ahahah , un jour on en fera des made in BU, un jour.

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Dim 4 Oct - 20:36

Projet communautaire lors d'une convention?

Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Dim 4 Oct - 20:40

Pourquoi pas, mais la pour coup j'avais plus l'idée de faire un truc du genre pour mon dernier moc.

Après oui, si on arrive à faire un présentoir pour un set/moc donné, le problème c'est que ce genre de truc est souvent demandé sur BU pour les expo, et n'aboutit pas toujours.

Enfin tu pouvais pas savoir vu que t'es pas là depuis longtemps ^^ .

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 25

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Dim 4 Oct - 22:52

A nouveau très impressionant mais moins gracieux et fin que celui de Gali. Je déplore aussi le jaune trans sur les pierres, répartient trop grossièrement à mon goût mais ça reste un super boulot.

Ma galerie =)
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Sam 17 Oct - 17:38

Encore un magnifique présentoir !!!

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)

[MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1