AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] Toa Kaita Ersatahk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 20
Pays : an

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [MOC] Toa Kaita Ersatahk Jeu 24 Sep - 22:32

Bonjour les tambours !

Aujourd'hui est un jour particulier car je poste plusieurs MOCs au centre d'une même thématique : les raclette-partys le Toa Kaita. Ici, c'est pour un concours organisé par BobTheDoctor27 appelé le Tournoi des champions, et l'une des catégories est de faire un Toa Kaita. Ci-dessous se trouve les 3 heureux élus, une petite équipe maîtrisant des éléments peu communs mais intéressant à exploiter.

Rufek (Am-Matoran) est un dur, le genre de Toa à ne pas se laisser faire. Il ne cesse de se montrer le meilleur à ses risques et périls, mais il sait venir au secours de ses alliés en usant le plus souvent de sa force et de sa résistance. Son élément lui permet de générer des cristaux qui sortent souvent du sol. Il peut utiliser toutes sortes de propriétés chimiques propres à certains minerais pour une attaque dont les effets sont souvent difficiles à prévoir. Il affronte le danger avec un marteau d'améthyste et un sabre en partie composé de fragments de quartz.

Ganrike (Cu-Matoran) est connue essentiellement pour son manque de parole et ses pouvoirs dangereux. Ayant un manque de vocabulaire, elle a parfois du mal à comprendre ce que l'on attend d'elle. Elle possède également une part de mystère, peu de personnes comprennent ses intentions. Son élément lui permet de manipuler les atomes environnant. Elle peut générer des ions, réaliser une combustion, provoquer une oxydation et même de la radioactivité (mais cela demande beaucoup de maîtrise et d'énergie). Elle se bat avec une épée à transformation et un bouclier qui peut couper des liaisons de molécules.

Kalihru (Rho-Matoran) a tendance à agir de manière calme et privilégier la paix et la symbiose à la haine et la solitude. Doué pour comprendre les pensées de chacun, il sert de remède à tous les conflits de groupe, lui offrant le titre de leader. Les flux sont sa spécialité, il peut établir des liens, solides ou gazeux, (in)visibles à l'oeil nu entre toutes sortes de choses, permettant de partager une partie des propriétés de chaque individu appartenant à un réseau. Il est aussi capable d'absorber les flux étrangers (par exemple, de l'énergie élémentaire) pour devenir plus efficace et utiliser les mêmes pouvoirs. Il utilise des paumes virtuelles pour manipuler les flux qu'il génère et modifier les connexions qu'il exerce.

Lorsque à eux seuls, leurs compétences sont inefficaces, ils fusionnent pour devenir l'invicible Toa Ersatahk, maître de l'énergie ! Il mélange les éléments du trio pour devenir un individu impossible à arrêter, bravant tous les dangers sans faiblir.

Galerie

Enjoie !

"Les mystères du cosmos sont créatifs et sont plus proches que vous le pensez."
2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka
Loysnuva

En ligneavatar

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Toa Kaita Ersatahk Jeu 24 Sep - 22:54

Ah, voila le pourquoi du comment de ces bestiaux. . .

J'ai déjà donné mes impressions sur les gus si je me souviens bien

Je remarque juste que ton Rufek à eu un sacré succès sur flickr si on en compte les fav', bien joué.

(Question, il à une gallerie flickr ce Bob, ses mocs sont assez connus (pour ma part)? J'ai cherché j'ai pas trouvé.)

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Toa Kaita Ersatahk Jeu 24 Sep - 23:00

Hé hé, merci !
Bob n'a pas de Flickr, il est plus Tumblr et Brickshelf (avec le pseudo Matoro1). Je le recommande chaudement !

2015
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka
Du7734

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 19
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Toa Kaita Ersatahk Ven 25 Sep - 15:41

Tout comme Loys', j'ai déjà donné mon avis sur les MOC. Les résultats du concours auquel tu participes seront dévoilés quand ?

Je remarque les « éléments » assez exotiques de tes Toa. C'est pas du tout fait pour me déplaire, même si ça commence à pas mal toucher de la physique. D'ailleurs, de ce point de vue, je dirais que celui de Rufek est pas très bien défini. De ce que j'ai compris, c'est un Toa des Minéraux : ça fait assez doublon avec la Pierre/La Terre. De plus, minéraux=/=cristaux ('fin, ça peut être le cas, mais pas toujours). Par contre, j'ai pas compris le concept pour l'élément de Kalihru x)
Sinon, je te donne un cookie pour l'élément de Ganrike qui est la définition même de l'abus =P

Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-geek7434-f119/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Toa Kaita Ersatahk Dim 27 Sep - 16:35

Oui Duty, bravo, tu sais que je ne fais pas d'études en physique-chimie =P.

Nan en vrai, j'ai jamais vu sur un bout de page disant qu'un Toa de la Terre peut générer des minéraux. De plus, le côté réaction chimique sort un peu du lot concernant la Pierre et la Terre.

Pour Kalihru... bah pense à un réseau internet. T'as des connexions de partout et tu peux décider de brancher truc A avec truc B et/ou truc C. Et après, il y a du partage d'autres trucs. Ici, c'est à peu près la même chose mais sans les câbles.
Et merci pour Ganrike wink.

Quant aux résultats, j'en sais rien. Je sais seulement que ça se termine le 2 décembre.

2015
Du7734

Masculin Age : 19
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Toa Kaita Ersatahk Dim 27 Sep - 18:07

@Toxic Geek a écrit:
ui Duty, bravo, tu sais que je ne fais pas d'études en physique-chimie =P.
C'est un détail xP

@Toxic Geek a écrit:
Nan en vrai, j'ai jamais vu sur un bout de page disant qu'un Toa de la Terre peut générer des minéraux.
Bah, la terre (et de manière plus organisée pour la pierre), c'est basiquement un amalgame de divers minéraux (ouais, ça permet de rendre encore plus floue la différence entre l'Élément Pierre et Terre =P). Donc contrôler la Terre, c'est une façon simplifiée de dire qu'on en contrôle plus ou moins les minéraux qui la compose.
Mais bon, de ce qu'on en a vu dans l'histoire, ça reste un contrôle assez général. Ton Toa des minéraux pourrait les contrôler de manière plus spécifique (genre créer un minéral en particulier). Et oui pour les réactions chimiques.

@Toxic Geek a écrit:
Pour Kalihru... bah pense à un réseau internet. T'as des connexions de partout et tu peux décider de brancher truc A avec truc B et/ou truc C. Et après, il y a du partage d'autres trucs. Ici, c'est à peu près la même chose mais sans les câbles.
J'ai plus ou moins compris ça, oui. Mais justement : ces connexions permettent de partager quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-geek7434-f119/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734

[MOC] Toa Kaita Ersatahk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1