AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Ven 13 Nov - 20:13

Des masques dégradés... Encore... :/
Ça va pas être évident de les réutiliser sur des MOCs, déjà que ça s'intègre pas super bien sur Tahu et Onua, vu qu'ils ont une armure dorée, et un masque argenté.

Sinon, je viens de comprendre comment les bras de Pohatu étaient faits :

Spoiler:

(Sur toutes les images qu'on a eu jusque là, on dirait que c'est fait comme à gauche, mais j'espère franchement que c'est la magie de la CGI et qu'en vrai ça sera comme à droite)

C'est effectivement une super idée de faire du custom et pas du CCBS...

Spoiler:

l...flickr...l...shapeways...l...M.A.R.S....l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 18
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Sam 14 Nov - 10:27

C'est vraiment beau tout ça, j'ai super hâte d'avoir tous ces nouveaux sets entre mes mains ! De plus sur les boîtes ils rendent vraiment bien je trouve.
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Dim 15 Nov - 19:36

Faudrait penser à ajouter les nouvelles photos dans l'article. Bref sinon, les changements de couleurs sont appréciables (par exemple le dark brown de pohatu qui devient du dark beige, ça c'est bon !) Et persos, vu comme ça, kopaka vend directe plus de rêve et le masque est plus identifiable et ho god il est magnifique !
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Dim 15 Nov - 19:39

Oui au début j'étais déçu par Pohatu que j'avais beaucoup apprécié dans sa version 2015 mais là il envoie du loooooooooourd tout comme Kopaka qui envoie du looooooooooooourd lui aussi!
Forfal

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 22
Pays : Canada

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mar 24 Nov - 4:23

Salut, avec les nouvelles images disponibles que vous pouvez retrouver dans cette galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=560420

Il y a beaucoup de choses à parler avec toutes ces belles images.

Les Rahis (oui se sont des Rahis niah) sont particulièrement cool, beaucoup de pièces Technic, j'ai l'impression de retrouver des matorans de Voya-Nui et je trouve cela super. Beaucoup de liberté dans la construction et j'adore cela.

Pour les Toa on retrouve une très forte aspect de leur première forme, mais avec une augmentation à la Toa Nuva. En parlant de Nuva, je ne sais pas comment LEGO veut qu'on les appelle, mais quand on retrouve les symboles Nuva sur leurs têtes, moi j'appelle cela des Toas Nuva. Le masque de Tahu est pratiquement un Hau Nuva identique. Les autres ont des formes plus libres. Tahu et Lewa sont de loin mes préférés.
On retrouve un système de « combinaison » à la Toa Phantoka avec des connecteurs dans le dos qui permet au Rahi de se connecter au Toa.

Umarak est tout simplement super et le set phare de cette première vague de 2016. Le fait qu'on puisse pour lui aussi connecter des Rahis dans sont dos est particulièrement intéressant.

Pour finir le masque de Makuta est bien cool, avec les symboles dessus et tous et toutes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/
suunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 20

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mar 24 Nov - 8:33

@Forfal a écrit:
Salut, avec les nouvelles images disponibles que vous pouvez retrouver dans cette galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=560420

Vaut mieux créer un nouvel article, ça passera moins inaperçu.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mar 24 Nov - 17:42

Les designers de Lego ont utilisés la nostalgie pour que les anciens fans aient l'impression de retrouver certaines qualités, formes, symboles des anciens sets afin qu'ils achètent les nouveaux sets qui ont l'air très très sympathiques !
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6