AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Du7734

avatar

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Messages : 7525
Inscrit le : 06/06/2010
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mar 22 Sep - 19:37

Produits Il y a un peu plus d'un mois, Toa Leewan nous récapitulait les ensembles BIONICLE et Star Wars prévus pour janvier 2016 au-travers d'un article traitant une liste de noms qui avait émergée sur le forum Brickpicker ainsi que plusieurs rumeurs. Aujourd'hui, nous vous présentons les images des ensembles de la première vague des BIONICLE 2016. Des créatures élémentaires ? Des Toa Nuva de deuxième génération ? Le Masque du Contrôle ? Un Chasseurs ténébreux ? Découvrez tout cela ici.


Il y a de ça cinq jours, la chaîne Youtube de TTV annonçait la parution d'une liste de descriptions des ensembles de la première vague de BIONICLE 2016 grâce à TwistLaw. Sans plus attendre, voici cette liste d'informations, traduite en français pour les moins habitués à l'anglais.

Traduction des informations rapportées sur TTV:
 

À noter que ces informations sont hautement sûres et certaines, TwistLaw ayant envoyé une photo d'Umarak à Mesonak de TTV comme preuve de sa bonne foi.
De plus, CM4Sci, cité dans la liste, a réalisé des croquis des différents ensembles :

puce Les croquis des masques des Toa ainsi que de la tête des Créatures (en haut à gauche)
puce Le croquis de Tahu
puce Le croquis d'Onua
puce Le croquis du modèle combo entre Kopaka et la Créature de la Glace de Melum
puce Les croquis du Masque Doré et les ennemis des Créatures
puce Dessin du possible Masque du Contrôle, par Varderan

En parallèle, les premières images fuitées sont apparues, avec Gali, Lewa, Pohatu et Umarak...

Spoiler:
 

Pour être ensuite suivis par celles d'Onua, Tahu, Terak et Ikir.

Spoiler:
 

Finalement, les images en haute définition ne se sont pas faites attendre et sont dès à présent disponibles.


On peut donc maintenant confirmer ce qu'annonçait les prix des différents ensembles. Les Créatures semblent être du gabarit d'un Protecteur. Gali, Lewa et Pohatu sont de la taille d'un Maître de la première vague de 2015. Tahu, Onua et Umarak sont d'une dimension supérieure (surement comparable à Skull Grinder). Et finalement, Kopaka et la Créature de la Glace, Melum, semblent être vendus ensemble, dans la même boîte.

On peut aussi apercevoir un détail plutôt intéressant sur chacune des figurines, et surtout sur Umarak où ce premier est très visible : un engrenage au niveau des fesses. Certains fans se sont déjà amusés à imaginer de quoi il pourrait bien s'agir et quelqu'un à conçu un mécanisme incorporé à une base complexe qui permettrait à la figurine d'avoir un axe de rotation au niveau du bassin. Bien entendu, ce n'est encore que des suppositions. Et même si ce mécanisme existerait bel et bien à la sortie des ensembles, la base l'accompagnant utilisera surement bien moins de pièces Technic (pour des raisons de prix et de solidité).

Beaucoup de nouvelles pièces semblent être au rendez-vous, comme en témoignait la liste d'informations ainsi que les images elles-mêmes : rajouts d'armure et lames aux allures incandescentes, petites armures sur les tibias de Kopaka ainsi que sur les cuisses de Tahu ne se connectant pas avec des ballcups, masques aux contours argentés, et j'en passe.
Ce dégradé au niveau des masques des « Uniters » ainsi que le symboles carré au centre de chacun de leur torse n'est pas sans rappeler les Toa Nuva de 2002 ainsi que leur symbole Nuva. Simple clin d’œil ou détail d'importance, seul le temps nous le dira.

Il y aura également beaucoup de recolors : des anciennes pièces dans des nouvelles couleurs, que vous pouvez retrouver sur l'image suivante (seuls les rajouts d'armures des Crânes dorés de Tahu manquent) :


Mais revenons plutôt aux détails donnant des indices plus concrets sur l'histoire de cette première vague. Tout d'abord, chaque Créature élémentaire semble contenir une sorte de petit ennemi essayant de la mordre. Plus encore, ces ennemis ressemblent assez à des pièges à loup/ours. En sachant que le méchant potentiel de cette vague, Umarak, est surnommé « The Hunter » (Le Chasseur), on pourrait supposer que ces petits ennemis lui appartiennent et sont en fait des pièges robotisés/autonomes, d'où leurs pattes. Umarak voudrait donc capturer les Créatures.

Umarak semble aussi posséder une élément d'importance qui n'est d'autre que le Masque du Contrôle, à en juger par sa forme. Pour rappel, c'est le masque que portait Makuta avant de trahir son frère Ekimu, et de menacer toute l'île d'Okoto avec le Masque de l'Ultime Pouvoir. Comme le Masque de la Création d'Ekimu, le Masque du Contrôle avait été perdu aux confins d'Okoto. Umarak pourrait l'avoir retrouvé, peut-être même sous les ordres de Makuta pour lui rapporter.
Seulement, si le Masque du Contrôle n'était pas en la possession de Makuta, comment ce dernier contrôlait l'armée Squelette de Skull Grinder ?
Finalement, on peut imaginer que les Toa sont eux aussi à la recherche du Masque du Contrôle. Après qu'Ekimu leur ait fabriqué de nouveaux masques et de nouvelles armures, ce premier pourrait les avoir chargés de cette tâche.

On ne peut plus qu'attendre janvier pour répondre à ces hypothèses et ces questionnements. D'ailleurs, les quelques phrases visibles sous l'image du modèle combo Kopaka/Melum mentionnent « un important support dans les médias grâce à Netflix et d'autres chaînes ». Cela pourrait laisser présager une série d'épisodes directement sur le petit écran pour accompagner cette première vague d'ensembles BIONICLE 2016.

ÉDITION DU 13/10/2015 :

Une nouvelle fuite d'images avec un poster présentant la fusion entre Tahu et Ikir ainsi que les autres Toa et les Créatures.


Au niveau des pièces ainsi que des constructions, on peut encore remarquer la présence des armures de Skrall argentées/oranges, les nouvelles petites armures (qui sont sur les cuisses de Tahu, par exemple), ainsi que l’intrigante pièce de bassin (toujours sur Tahu) qui permettrait l'existence du mécanisme de rotation hypothétique présent sur tous les personnages humanoïdes de cette première vague de 2016.
Mais le plus intrigant, c'est l'apparition de l'Île de Mata Nui sur le front d'un masque extrêmement similaire au Masque du Contrôle.
L'interprétation la plus plausible serait que LEGO aurait utilisé la silhouette de l'Île de Mata Nui simplement car il s'agit d'un image prototype. Mais la silhouette d'Okoto était probablement déjà disponible, alors pourquoi ne pas l'utiliser ? Serait-ce cette fois-ci le présage d'un lien tangible entre la première et la seconde génération de BIONICLE ?
Pourquoi pas, mais seul le temps nous le dira.
Serait-ce encore un clin d’œil destiné à l'attention des vieux fans de la première génération (LEGO sachant pertinemment qu'elle l'a toute entière) pour faire encore du bruit et susciter toujours plus d'intérêt, de hype autour de cette seconde génération ?
Un tel acte délibéré serait assez inédit, mais aurait du sens.

ÉDITION DU 29/10/2015 :

Une nouvelle image mettant en scène la fusion entre Tahu et la créature du feu face à Umarak le chasseur nous parviens du Club Magazine de Novembre-Décembre.

Les descriptions (en anglais) tendent à confirmer les quelques hypothèses qui avaient été formulés : Ekimu a envoyé les Toa à la recherche des Créatures Élémentaires (des sources de pouvoirs élémentaires brutes), gagner leur confiance et se fusionner avec elles pour vaincre Umarak et lui reprendre le Masque du Contrôle.


~ BIONIFIGS.com


puce Article rédigé par Du7734 et bannière réalisée par Toa Leewan pour BIONIFGIS.com.


Dernière édition par Du7734 le Jeu 29 Oct - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
suunara

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 19
Messages : 632
Inscrit le : 21/12/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mar 22 Sep - 20:46

J'attendais que l'article soit fait pour exprimer ce que je pense de ces première vagues. Généralement ces sets me conviennent, je suis un peu déçu par les Rahis/Bêtes mais bon faut croire qu'à ce prix là, on peut pas avoir grand chose d'extraordinaire. Onua me rebute un peu pour le moment, j'aime pas ce style avec les armures squelettes sur les épaules et Umarak a un schéma de couleurs assez particulier pour le coup avec son vert. M'fin ouais globalement, ces sets sont bien, comme d'habitude, j'attendrais les images officielles pour un avis de chaque set. D'ailleurs tant que je parle des sets en eux-mêmes, j'aimerais revenir sur chaque Toa, ces derniers ayant chacun un dégradé argenté certes à l'arrière de la tête mais surtout, on remarque une sorte d'effet "gel pour les cheveux". Je sais pas si c'est compréhensif ce que je viens de dire, mais ça donne un coté "Punk" x).

Maintenant pour parler de la storyline, même si on ne sait presque rien, lorsque les noms sont sortis, on pensait que les Toas devraient "unifier" les bêtes, celle-ci étant tombaient sous le contrôle de Makuta, et Umarak aidant Tahu et les autres à les libérer de leurs emprises. Mais maintenant, si le masque du contrôle est en la possession de Umarak et qu'il porte le titre de "Chasseur", alors il serait chargé, disons par Makuta, de trouver chaque créature et d'utiliser le Masque du Contrôle pour les mettre au service du grand méchant. Les Toas devant trouver ce dernier pour l'empêcher d'accomplir son plan diabolique. Dans ce cas par la suite on peut supposer que Umarak attiré par le pouvoir du Masque du Contrôle, devient avide de puissance et ainsi suit le titre de "Umarak le Destructeur". Là c'est une autre histoire par contre.


flickr
Amstramgram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591
Loysnuva

avatar

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Messages : 2263
Inscrit le : 26/11/2010
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mar 22 Sep - 21:08

ENFIN il est là ce topic! Praise Gadunka!

Bon craquons nous les doigts et faisons crier yamete à notre clavier:

/!\ Alerte au pavé! alerte au pavé les enfants! /!\


Les ToaSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:


Dans l'ensemble ils sont bien jolis, un changement violent mais appréciable.

Chacun semble possédé son symbole Nuva sur le torse, cependant . . .Pourquoi Onua à le symbole de Kopaka et inversement? J’espère que ce sera corrigé, sinon ça va gueuler dans toutes les langues et dialectes aux quatre coins du globe.

Le nouveau mécanisme, qui semble être comme celui des torans de 2003, les vahkis ect ect, est à mon sens trés sympathiques, bye bye les gearbox, dommage, mais le changement, c’est bien!

Le coté "emplumés" des masques est très plaisant et ceux ci sont pour ce qu'on en voit assez jolis, donnant un effet avec les armures dans le même style (dégradés, coté incandescent/emplumés) un aspect que je ne saurais décrire à nos ToaSSSS mais qui à tout pour plaire, apportant du relief et de la couleur permettant de ne plus avoir 6 "taches" de couleurs différentes, même si Onua semble avoir un peu trop forcé sur le doré, mais ça lui va bien.

De façon individuelle:

Onua:Un aspect moins baraqué et plus imposant qui sied très bien à notre ami, sont arme est tout simplement badass et améne un nouveau concept: LE DOUBLE DRILLDOUZABOUMBOUM EFFECT, je serais l'ennemi, j'irai pas plus prêt Oh wait, ya une gatling dedans . . . Dat bourrinanse

Les armures KAKAKA sur les épaules sont étranges, leur aspect décharné dénotte un peu de l'ensemble armuré, dommage.

L'ensemble de couleurs lui va plutôt bien et donne à notre maitre de la terre un stature imposante et très classe, joli!

Cependant il me plait à imaginé que Onua à arraché l'armure de Basher al hassad (pardon) pour s'en faire des épaulettes, niark niark, trop classe!

Les pieds stormer Xl rendent étrangement bien sur le gus, étonnant mais chapeau LEGO.

Enfin, son masque à un aspect un peu Ruru et fait trés imposant comme le gus en lui même, c'est bien.

Tahu:Da mastar o fiya est très sympathiques, la touche de bleu sur le torse me fait pétiller les yeux (oui c'est possible) donnant un très joli contraste.

Ses armes ne sont pas de toute beautés, mais un mécanisme de déploiement à la Sidorak amène un jouabilité des plus appréciable.

Les épaulettes KAKAKA ainsi placés donne des épaules grosses mais bien armurées comme on l'aime, bonne réutilisation de pièces.

Il reste cependant un peu vide à l'encolure, mais ce n'est pas très grave.

Ce qui semble être des yeux de bohroks sur les flancs m'intrigue quant à la base elle même, mais c'est un bon point.

Le masque ressemble beaucoup au nuva, et bien qu'un peu vie à la machoire, rend bien.

Gali:Une asymétrie étrange aux épaules qui n’est pas très joli, surtout pour l'épaule droite (sa droite à elle, notre gauche . . .enfin bref).

Une arme sympathique (j'aime les lances.) Mais, à quoi sert l'hélice? Bourrin si c’est pour déchiqueter l'adversaire, mais sympatoche! Et ça rappellera celles de Gali nuva, si sexy avec son masque.

Le orange, complémentaire directe du bleu s'incruste à merveille sur la donzelle et la fait ressortir d'une façon très plaisante! Ça pète aux yeux, c’est bow!

Le masque reste très simillaire au premier, (que je critiquais au départ, mais qui est finalement devenu l'un d e mes préférés, comme quoi) et à un aspect MoL pas dérangeant, au contraire.

On notera un manque de orange aux jambes qui reste certes bleus et argentées, mais tout de même.

Lewa:Notre maitre de la Weed est celui à qui les nouveaux rajout et masques vont le mieux, donnant un effet emplumés et de ce fait aérien, pour un initial personnage de l'air, donc c'est surement le meilleur de la vague en design!

Ses armes ont intriguant de par leur façon d’être tenu, un peu comme des matraque, à moi qu'elle tournent pour faire hélice pour voler ou combattre? Étrange mais classe.

Encore une fois ce perso bénéficie d'une encolure, la première m'avais déjà charmée, et celle ci continue dans cette optique, donnant un forme agréable et continue aux trapéze du gus vers ses épaules.

Point intriguant , ses jambes, on remarque un ballcup simple au genou, Suivi d'une armure de vorox, et pour le pied? Un coup glato? De derrière c'est peut être pas top, mais de devant c'est joli, et ça fait très moc dans l'idée, on applaudit.

Son masque enfin, arbore l'habituel rictus de Lewa, mais à un aspect un peu "marin" du fait de l’arrière qui fait un peu ailerons, mais ce masque lui sied est est l'un des meilleurs.

J'ai l'impression que les designers aiment particulièrement Lewa. Favoritiisme!!!



Pohatu
: Du marron mata . . Du marron mata! T_T  

Bon sang de bonsoir, mais oui! Du bon vieux marron mata! Louanges et cotillons!

Bon y'en à pas beaucoup et au final c’est un marron chocolat plus foncé (que j’appellerais "terre d'ombre brulée" suite à mes connaissance en peinture.) Mais ça rend bien non de dla!

On retrouve un schéma de couleurs propre au première Toa de pierre, même si du beige m'aurais achevé.

Pohatu conserve son jaune/vert/lime trans Mias  ce coup ci, ça fait un peu tache sur les bras . . . car trop présents en un seul spot. Ajouté à cela il y à de l'argenté sur les jambes et les épaulettes (qui rendent très bien au passage).

Ce qui fait à pohatu un surcharge de couleur qui gâche un peu, c'est dommage, mais l'aspect global est pas trop mal, et notre petit toa est tout de même un bon set

Son masque est très similaire à sa version 2015, mais à un aspect extrêmement plaisant et qui sied parfaitement à pohatu , très très bon point, qui fait remontés pohatu dans le classement.

Enfin je gardais le meilleur pour la fin, son arme, encore une lance, bien que j'aime ça, je ne voyais pas vraiment un toa de pierre avec, mais mes yeux on vu, ils ont vu! Vu vous dis-je!!

Un fléau à la base de l'arme, fait avec, oh oui avec la fameuse pierre de pohatu de 2001! BOOM BOOM référence ça me plait! Bon sang OUIIIIII!

Et en plus de ça, imaginer pohatu manier sa lance tout en balayant les ennemis à coup de fléau est très impressionnant, un très bonne arme qui correspond donc finalement parfaitement à notre petit gars, et le fait encore plus remonter dans le classement.

Kopaka:De ce qu'on peut voir de la version "normal" IL à sacrement perdu en armure est est même . . . vide, c’est franchement dommage, mais le principe de ce set est axé principalement sur la fusion avec la bébête, donc bon, c’est compréhensible, mais dommage.

Il dispose d'une épée bilame qui ne me plait pas vraiment, et d'un canon simple mais joli, bien que bof bof.

Question aspect, Kopaka sera le moins bons, car vide, trop fin, qui donne un aspect nu, ce qui fait quand sans sa combinaison, on le trouve bien faiblard...

La fusion parlons en, il gagne don des griffes sur les épaules . . . et c'est tout.

Ça sert à rien, seul point positif, ça armure un peu plus notre gus, mais franchement comme add on c'est un peu useless.

Le masque en revanche est vraiment pas mal, on notera qu'il semblerais y avoir un tenon pour le viseur, rendant ce masque customisable niveau couleur, bien bien.

Son armure fait plus foudre que glace de ce que j'en vois, et fait vide comparée aux autres, surement le blanc qui fait ça, mais le dessin est pas tip top quand même.

En gros, Kopaka est très décevant, pour un set qui dans la vague 1 était l'un des meilleurs, dommage.

Ah oui, et il manque de doré, il en à sur les genoux et . . . c'est tout, il aurait fallu en avoir sur les épaulettes, parce que en mode normal, sans le masque doré, ba ya que ces pièces là, c’est pas judicieux.

Parlons en des masques doré, selon moi il ne sont la que quand les ToaSSS fusionnent, un genre de power up temporaire, c’est sympa et on garde le collectible bonus de la première vague. (pluuuuuus de maaaasque, ouwiiii!)

Passons au beybeytes!

Terak et Melum: Pourquoi  les deux en même temps? Bah parce que c'est les même on dirait, et c’est bien regrettable.

Passons, on à donc un créature "taupe" avec de petites guibolles, de grosses pattounes griffus et un aspect . . .mignon à souhait, franchement c’est mignon cette bestiole!

Ikir:Fallait s'y attendre, un phoénix, classe, bien fichu, rien à dire, franchement très très bon. Sa fusion avec Tahu rend très bien, avec un Tahu ailé particulièrement classe, bravo.

Akida:De ce qu'on en voit, c’est la seule bête armées, et c’est un poisson, qui ma foi ressemble à Jawblade, mais le corps me fait un peu grimacer, il à l'air pas top.

Mais la photo ne nous en montre pas assez pour une bonne analyse, affaire à suivre.

Uxar:Piaf? Guêpe? Reptile volant? Difficile à dire, mais son aspect correspond bien à son élément et est très bon, ça n'est pas un Ikir bis, donc bien.

Les griffes rendent bien et l'abdomen de même, même si je me demande si celui ci se déploie, ça serait violant d'attaquer ses proies en ouvrant un grosses griffe à l’abdomen et en plongeant dessus, mais c’est foutrement classe.

Ketar: Nan sérieux, dites tous Kétar, merci, sinon je vais pas arrêter de rire.

Un Scorpax, mieux que son prédécesseur mal aimé Skull sorpio...

Après cette phrase, les skull scropios furent retrouvé en position fœtal dans une benne à ordure, refusant de revoir un jour le monde, de peur des railleries.


Hem, bref, Très sympathiques, très scorpion, un bon petit set tout mignon, avec cependant encore ce petit défaut de couleurs qu'a pohatu, mais je suis sur que je m'y habituerais et que ce défaut n'en sera plus un une fois les gus en main. ^^

Je me demande quelle allure à pohatu une fois combiné avec, ça doit être bien classe surtout avec la queue de scorpion, ce qui fait que je pense, cette fusion sera ma préféré.

Donc Pohatu restera mon chouchou, aha, bien joué LEGO, vous avais réussi à me garder sur cette voie alors que je penchais vers Lewa, bravo.

*Fais un calin à son pohatu mata*

En bref, j'adore les créatures, elles sont toutes choupi et super bien: Vive les petits sets bien fichus! ce sont les meilleurs! #Mihibot.

Et enfin, Umarak:

Premièrement, les pièges, bien pensés, marrant, bien foutus, customisés selon les zones (celui de la pierre à même un petite chaine pour faire scorpion, c'est génial je trouve!)

Umarak, déjà, chapeau pour sa ramure extrêmement jolie!

Son masque est étrange mais fait très cervidé donc bien.

Encore un arc, mais pour un chasseur c’est cohérent (ouais parce que un fusil en mode thierry le chasseur, ça passe moyen  ahahah )

Le schéma de couleur est bien, mais pourquoi du rouge et pas du marron comme les ramures?

Une chaine qui est la  . . . on sait pas pourquoi, il était prisonnier? Ou c’est juste de la déco? Quitte à en faire, autant que ça soit plus présent, là ça fait juste posé comme ça, mais c’est assez joli . . . donc bon.

Gros point qui m'a fais vomir, les jambes, c’est quoi cette monstruosité ? ? ?

Déjà que Firelord, Witch doctor et Blackphantom étaient bof à ce niveau la, mais la . . .

Ça fait bricolo, pas fini, pas propre, ouyouyouille, c’est vraiment un truc récurent chez les fig' en CCBS: Les grandes jambes customs, sont moches .  .  .

C’est dommage car c’est un coup à vraiment faire mal aimer ce set.

Ah, on remarquera sa dague sur la cuisse, bon point.

Et enfin, ENFIN: Le masque du contrôle (j'ai pas révisé! *paf* aieuh . . . )

Exit les grosses cornes à la masque égyptien, et bonjour un aspect de la finesse pas déplaisante, et un menton qui fait bouc à la Jafar/méchant classe (oui, un méchant avec bouc et moustache est toujours plus classe.), Ce masque est Sublime, et pour le coup, fait vraiment masque de méchant, LEGO, je ne peux qu'applaudir, car avec celui d'Ekimu qui est beau, royal et propre, donc gentil, on a la un masque plus détaillés, moins anguleux, et vraiment avec un aspect de masque de meychant, nan vraiment, chapeau.

VOUALAAAAAA.

Mon clavier fume, mes doigts saignent mais j'ai globalement tout dis.

J'ai fais un post plus gros que le topic, j'en suis désolé ahahah , mais j'aime bien faire ma petite analyse.



 
            "J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

                Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."


                                                      Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaTakanuva

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Messages : 1026
Inscrit le : 04/07/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mar 22 Sep - 21:29

C'est marrant, la date à laquelle on a reçu les premières images préliminaire coïncide parfaitement avec la date d'officialisation (ça existe ce mot ? xD) de Bionicle 2015 (19 septembre).
Bon sinon, mon avis pour ce qui est des sets:
-les créatures : j'aime beaucoup, un design simple et bon. J'aime notamment la nouvelle pièce de tête.
-Lewa: l'un de mes sets préféré de 2016. Je trouve son design vraiment très bien et j'adore son nouveau masque. Les armures Vorox rendent très bien sur lui, et l'arme est plutôt cool. De plus le schéma vert/argenté fonctionne très bien.
-Pohatu: un set à la fois très appréciable mias très bizarre. Le mélange des deux teintes de marron est simplement mauvais, mais le trans yellow passe bien (même si le surplus sur les bras est bof). Et j'adore vraiment son arme.
-Gali:set sympa, mais sans plus. L'asymétrie est pas mal. Pour le orange, pourquoi pas (ça me rappelle Gormiti pour ceux qui connaissent) mais j'aurai préféré qu'on laisse le jaune. Et l'arme est pas mal.
-Tahu: très sobre je trouve. Les seuls défault sont qu'il a des épaules trop large à mon goût et que le bleu du torse fais un peu tâche. Et j'aime pas vraiment les armes.
-Onua: j'aime beaucoup. point supplémentaire pour les armures violets trans, cela dit, celles sur les épaules rendent bizarre. L'arme et vraiment sympa, tout comme le masque.
-Kopaka: pour le peu qu'on le vois, il à l'air aussi basique que Tahu. L'arme est sobre, mais j'aime beaucoup. Par contre, Kopaka sans bouclier c'est juste INADMISSIBLE ! Pour ce qui est du masque, j'ai du mal à bien le distinguer mais il à l'air sympa et je trouve que c'est l'un des seuls qui propose un design vraiment différent (mis à part Onua).
-Umarak: j'adore, rien que de voir la tête, j'en bave. Le hau du corps est vraiment superbe; mais pour ce qui est du bas, les jambes sont un peu trop fouillis à mon goût. Par contre, pas fan de l'arc.
-Bonus: masque du contrôle: juste SUBLIME, rein à redire, sauf pour les cornes et le haut de la tête qui me paraisse trop courbé par rapport à ce qu'on a vu dans les animations.
En tous cas, notre porte-feuille va en prendre un sacré coup.
Et pour ce qui des relations de Makuta, soit skull grinder (avec son armé) et Umarak sont juste ses potes, soit les masques "légendaire" laisse des traces de leurs pouvoir sur l’utilisateur.


Cadeau: https://www.flickr.com/photos/135850418@N08/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tehuri

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 17
Messages : 958
Inscrit le : 27/04/2015
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mar 22 Sep - 21:45

C'est moi ou Kopaka commence à être la vedette.


Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piruk

avatar

Secrétaire du Club BIONIFIGS
Secrétaire du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Messages : 2606
Inscrit le : 02/02/2010
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mar 22 Sep - 21:58

Pot pot pot.
Je ne sais pas si quelqu'un là déjà remarqué...

En bas de cette image, "STRONG MEDIA SUPPORT.... NETFLIX !

Alors... Série TV confirmée ?


~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master
Du7734

avatar

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Messages : 7525
Inscrit le : 06/06/2010
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mar 22 Sep - 22:31

#L'article a écrit:
On ne peut plus qu'attendre janvier pour répondre à ces hypothèses et ces questionnements. D'ailleurs, les quelques phrases visibles sous l'image du modèle combo Kopaka/Melum mentionnent « un important support dans les médias grâce à Netflix et d'autres chaînes ». Cela pourrait laisser présager une série d'épisodes directement sur le petit écran pour accompagner cette première vague d'ensembles BIONICLE 2016.
passif
Mais ça risque d'être intéressant, oui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Toa Leewan

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8682
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mar 22 Sep - 22:32

Inattendu ce changement de direction dans le design. C'est original. Pas forcément bon, mais original. Je sais pas comment réagir face à cette approche plus Technic des sets. C'était nécessaire pour éviter une répétition dans le design, mais c'est extrêmement différent comme approche par rapport aux années passées.

suunara a écrit:
D'ailleurs tant que je parle des sets en eux-mêmes, j'aimerais revenir sur chaque Toa, ces derniers ayant chacun un dégradé argenté certes à l'arrière de la tête mais surtout, on remarque une sorte d'effet "gel pour les cheveux".
Mais carrément ! Je trouve ça atroce. Mais bon, c'est un effet secondaire des images préliminaires, ça sera sans doute mieux en vrai. Enfin, j'espère.

Sinon, olol, Akida c'est l'enfant de Maxilame et du Left Shark.


l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Forfal

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Messages : 960
Inscrit le : 23/11/2007
Pays : Canada

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mer 23 Sep - 5:11

Loysnuva a écrit:
Un fléau à la base de l'arme, fait avec, oh oui avec la fameuse pierre de pohatu de 2001! BOOM BOOM référence ça me plait! Bon sang OUIIIIII!

Nostalgie : https://www.youtube.com/watch?v=nIfZpYIezeQ


J'aime particulièrement les sets, l'esprit Bionicle est beaucoup plus présente dedans. Si LEGO nous sort une série sur Netflix, c'est juste fou comment je serais heureux. Genre qualité Ninjago!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/
AAVA

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 26
Messages : 702
Inscrit le : 16/08/2009
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mer 23 Sep - 10:58

Bon moi je ne vais pas me lancer dans une très gorsse analayse, je suis pas doué pour ça et surtout j'ai vraiment beaucoup de mal à bien distinguer les différents sets. Globalement l'idée de fusion toa/rahi est superbe, c'est tout ce que j'aime et ca peut donner de la gueule aux figurines. Umarak j'ai pas du tout et encore nous refoutre un arc (que je trouvais moche déjà de base) c'est pas terrible, je m'attendais à un chasseur avec pleins d'armes et gadgets sur lui mais bon ^^ Les toas globalement restent sympa mais pour me donner un véritable avis j'attendrais la révélation officielle des sets.

Point que j'ai envie de soulever, le retour à de la construction plus technic et surout des pièce comme les armures Vorox présage peut-être la disparation petit à petit du full CCBS avec un retour aux sources à de la vraie bonne construction à l'ancienne Razz Je ne souhaite pas voir le CCBS disparaitre complètement mais plutôt à le vir comme un vrai complément et pas comme l'atout principal.


Ma galerie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tehuri

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 17
Messages : 958
Inscrit le : 27/04/2015
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mer 23 Sep - 11:58

Je suis d'accord avec 0sxO à propos du CCBS. Et si ils font une série Netflix, faudrait que tout le monde y ai accès, et pas juste les abonnés de Netflix.


Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suunara

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 19
Messages : 632
Inscrit le : 21/12/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mer 23 Sep - 12:28

Tehuri (Thibaud) a écrit:
Et si ils font une série Netflix, faudrait que tout le monde y ai accès, et pas juste les abonnés de Netflix.

Je pense que les épisodes seront en streaming comme les autres séries. Attention les enfants, le streaming, c'est mal !


flickr
Amstramgram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591
Piruk

avatar

Secrétaire du Club BIONIFIGS
Secrétaire du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Messages : 2606
Inscrit le : 02/02/2010
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mer 23 Sep - 13:13

Au pire j'suis Abo Netflix, je devrais avoir moyen de partager...


~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master
Ikaru

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Messages : 3998
Inscrit le : 22/02/2008
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mer 23 Sep - 13:52

Bon ben, j'avoue que pour une nouvelle vague c'est pas trop mal, après le CCBS c'est plus mon kiff
par contre, si les armures de Vorox/Skrall ne se barrent pas avant la sortie des sets, je vous le dit, ça va se vendre comme des petits pains sur bricklink (en blanc sur kopaka O_O)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-ikaru-f85/
Pholko

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Messages : 812
Inscrit le : 13/07/2013
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mer 23 Sep - 14:12

J'espère que ce sont les véritables sets , parce que Kopaka , le Chasseur et tous les autres sets sont extraordinaires Encourageant
Je prierais le Dieu du Métal pour que ça se réalise !!!


« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir


Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tehuri

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 17
Messages : 958
Inscrit le : 27/04/2015
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mer 23 Sep - 14:35

Tu dois avoir confondu Kopaka avec la Fusion Kopaka/Melum Sawmpetch.


Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pholko

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Messages : 812
Inscrit le : 13/07/2013
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mer 23 Sep - 16:14

Tehuri (Thibaud) a écrit:
Tu dois avoir confondu Kopaka avec la Fusion Kopaka/Melum Sawmpetch.

Pas du tout mon ami , j'ai bien vu que la grande image était la fusion Kopaka/Melum . Je parle de celui sur la boîte en bas de l'image ^^


« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir


Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tehuri

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 17
Messages : 958
Inscrit le : 27/04/2015
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mer 23 Sep - 21:19

Si le mécanisme ressemble effectivement à la photo Flickr, ce seras génial, du custom, retour à nos bonnes vieilles habitudes. En rechanche, ils vont devoir trouver un moyens de le bloquer en position normale.


Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loysnuva

avatar

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Messages : 2263
Inscrit le : 26/11/2010
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mer 23 Sep - 21:53

Euh, nan nan du calme il n'y aura pas de custom, mais des pièces toutes faites, c'est LEGO hein x)

Il y aura à mon avis un torse, un bassin et peut être les épaules séparées donc 4 pièces grand max sans compter le mécanisme.




 
            "J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

                Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."


                                                      Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toa Leewan

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8682
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Mer 23 Sep - 22:31

Loysnuva a écrit:
Euh, nan nan du calme il n'y aura pas de custom, mais des pièces toutes faites, c'est LEGO hein x)
Kopaka me donne pas cette impression. Pohatu, Lewa et Tahu aussi m'ont l'air assez techniques. Umarak a des épaules à la Pohatu (des cous Hordika), mais sans doute positionnées différemment.


l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Toa Ignika

En ligneavatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 21
Messages : 3312
Inscrit le : 07/12/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Jeu 24 Sep - 0:27

On avait pas eu des photos HD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loysnuva

avatar

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Messages : 2263
Inscrit le : 26/11/2010
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Jeu 24 Sep - 0:39

Toa Ignika a écrit:
On avait pas eu des photos HD ?!

Relis bien le topic, ou nettoies tes lunettes, ya un gros lien cliquable.

Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:
Euh, nan nan du calme il n'y aura pas de custom, mais des pièces toutes faites, c'est LEGO hein x)
Kopaka me donne pas cette impression. Pohatu, Lewa et Tahu aussi m'ont l'air assez techniques. Umarak a des épaules à la Pohatu (des cous Hordika), mais sans doute positionnées différemment.

Je parlais du global, Umarak est Kopaka sont des sets "à part", j'ai d'ailleurs mentionné pour Kopaka quelque part.

Et franchement ça serait bien improbable d'avoir des bases full "custom", et comme je l'ai dis mais t'as pas cité, la base st un plusieurs pièces et on plug divers élément en supplément, mais ça reste une base pré-faite à la base.



 
            "J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

                Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."


                                                      Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peterbionicle

avatar

Cadre exposant

Masculin Age : 23
Messages : 6303
Inscrit le : 18/04/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Jeu 24 Sep - 8:11

Ou alors ils se sont amusé comme des petits fours à faire vadou, et tu coup, ils ont décidé de faire pareil avec nos amis :3
Mais je pense que ça aurait un bon impact sur le prix, même si il font pas le même volume que vador... et que c'est pas vador.
Mais il y a l'air d'y avoir un minimum de custom, et ça, c'est cool!

Pour ce qui est des set en eux même, la j'accroche pas trop, sauf pour kopaka et pohatu, lewa aussi un peu, mais le reste, les images me donne pas trop envie.
En revanche j'adore les bestiaux et les pièges!
Uramak... heu... nop. Ok le concept est cool, les ramures toussa, mais la, il manque quelque éléments c'est pas possible .-. même nos squelette faisaient pas aussi maigre!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=56 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=diatan73
Toa Leewan

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8682
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Jeu 24 Sep - 13:08

Loysnuva a écrit:
la base st un plusieurs pièces et on plug divers élément en supplément, mais ça reste une base pré-faite à la base.
Ah, je vois. Je suis à peu près d'accord, à mon avis on a une pièce qui fait office de colonne vertébrale sur laquelle on attache la tête, un ensemble custom pour les épaules, et l'armure. Donc je vois vraiment un sous-assemblage assez important pour la moitié supérieure du tronc, pas juste divers éléments en supplément. Mais évidemment, ça sera pas du full-custom comme ce que Logan McCowen a fait (d'ailleurs, son MOC est inutilement compliqué).


l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Ikaru

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Messages : 3998
Inscrit le : 22/02/2008
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Jeu 24 Sep - 13:25

Moi je vois pas l’intérêt du custom si de toute façon on accroche une armure ventrale de cette taille, au fond ça aura l'air d'un set HF de face comme d'hab
Sinon après verif, j'ai bien peur que les armures de skrall soient argentés sur kopaka, comme avec Lewa et Pohatu ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-ikaru-f85/
Hippo Brick

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15
Messages : 1169
Inscrit le : 25/06/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Jeu 24 Sep - 16:17

Mais c'est quelle a l'air pas mal selon les photos cette première vague de 2016 moi ils me tentent bien ces sets.


Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Skull-Spider

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 14
Messages : 531
Inscrit le : 11/08/2014
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Jeu 24 Sep - 19:02

Oh my god ! C'est génial ! ces sets sont sublimes, surtout Lewa, Gali et Kopaka ! Onua me plait moins, il fait moins le gros costaud ! Mais, personne n'est d'accord avec moi que les masques de ces toa ressemblent (beaucoup ) etrangement au masque des toa metru ! Et personnellement, j'aime ça !


Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadator



Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 23
Messages : 22
Inscrit le : 20/02/2010
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Jeu 24 Sep - 20:11

... Mon Dieu !
sincèrement, un topic est sortit il y a quelque temps sur les sets et ce que l'on aurait voulu changer sur eux !
Il en est ressortit qu'il manquait du technic, des systèmes de rotation ... Et là ? On nous le donne en G2 ! Je suis scotché ! Thank you !

Le système de combo entre les Créatures et les Toas est une amélioration énorme des sets Mistika et Phantoka, il ne faut pas se mentir que certains n'était pas top et gênait certains mouvements.
Ici les créatures ont l'air en phase profonde avec les Toas, et leur sert même d'armure dorsale, des épaulettes sont ajoutées pour certains grâce à leurs mains, et leur tête sert même de casque !

Umarak ... Chasseur digne de ce nom ! si on le mettait à côté d'un arbre on ne le verrait pas ! Ses cornes est un mélange entre les branches d'un arbre et les cornes d'un cerf. Son schéma de couleur est juste génial pour être en totale osmose avec la nature. Et quoi de mieux que des pièges à loup pour les Créatures ?
Concernant son arc, un chasseur doit être patient surtout avec ce qu'il l'attend !

Onua est certes moins imposant, mais c'est pour ne pas gêner le combo qui risque d'être énorme. Il va avoir les mains de sa Créature en épaulettes et sa tête en casque. Je pense qu'il va reprendre du poil de la bête !

Tahu ... Je trouve que son masque ressemble à son masque G1 Nuva avec ses bosses dans tous les sens. Ses épées ? Pfff ... même là il y a un système !!!!!!!!

Ils sont tous géniaux ! Enormissime !
Les masques, du gel gris pour cheveux ? Je vois plus un clin d'oeil aux Toas Mata transformés par le protodermis.

La G2 wave 1
m'a séduit,
la wave 2,
j'en suis tombé amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaTakanuva

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Messages : 1026
Inscrit le : 04/07/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Jeu 24 Sep - 21:39

Loysnuva a écrit:
Et franchement ça serait bien improbable d'avoir des bases full "custom", et comme je l'ai dis mais t'as pas cité, la base st un plusieurs pièces et on plug divers élément en supplément, mais ça reste une base pré-faite à la base.
Tout à fait d'accord, de plus, si on regarde bien au niveau du bassin d'Onua et Tahu, on peut apercevoir la nouvelle pièce qui constituera probablement le corps (on dirait un mélange entre la pièce de bassin des Ignika avec la pièce triangulaire avec les trois accroche circulaire).


Cadeau: https://www.flickr.com/photos/135850418@N08/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toa Leewan

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8682
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague Sam 26 Sep - 16:40

Les photos présentes sur la galerie imgur ont été supprimées (j'vous l'avais dit v_v), ainsi que certains croquis. Je vais les remettre dans le first post.


l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
 

[Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Produits] BIONICLE 2016 : les images des ensembles de la première vague
» [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs
» [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York
» [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !
» [Produit] BIONICLE 2015 : les ensembles de la 1ère vague enfin disponibles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: FIGURINES D'ACTION :: Les Produits-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales