AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
shadow_67

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Pays : I am one of MOCceur Bionifigs and I'm proud of

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Jeu 16 Aoû - 20:46

Moi je porterais le Kraakhan comme sa je pourrait insufflé la peur a ceux qui rende mes journée pourris ou celui de Matau pour prendre l'apparence de l'un d'entre eux et les levé les uns contre les autres mais je porterais le Ignika sans hésité si mes amis cour un danger trops grand qui pourrait leur coutait la vie

N'oubliez jamais, vous pouvez perdre foie en nous mais ne perdez jamais foie en vous
Revenir en haut Aller en bas
Arresvay

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 16
Pays : Metru nui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mar 13 Aoû - 11:43

le grand Ihen(oui je crois que c'est ça,celui de matoro mahri quoi) en blanc!!!

Je suis perdu... Mon destin se scelle... Et moi je reste là, convaincu qu'il y a une solution
« Pourquoi les questions ? Je voudrais le silence... Puis le vent... »
                                                                 by ptiluc
Piruk

Secrétaire du Club BIONIFIGS

Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mar 13 Aoû - 11:49

C'est le Kanohi Iden, avec un "d" wink
Mais d'avis que le sujet se rapporte plus aux pouvoirs qu'apparences, mais c'est pas si grave.

Pense juste à ma petite touche "Maj", c'est la première fois en 4 Posts, mais quand même :)

~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master
maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 23
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mar 13 Aoû - 11:53

Et en plus, l'Iden est le masque porté par Matoro sous sa forme de Toa Inika. Sous sa forme de Toa Mahri, c'est un Tryna.

« We know. Leaked images, rumors brewing, blah blah blah. Old news. »
- Toa Nuva Pohatu, Makuta's Revenge (légèrement modifié ; par Angel Bob)
Piruk

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mar 13 Aoû - 11:55

Pourquoi j'ai pas lu "Mahri" moi ? Peut-être 
Ce masque est littéralement craqué, c'est un demi-Ignika !

Unity, Duty, Destiny
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master
maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mar 13 Aoû - 12:19

Piruk a écrit:
Ce masque est littéralement craqué, c'est un demi-Ignika !
Ah non, il est très loin des pouvoirs de l'Ignika. C'est la différence habituelle entre faire bouger quelque chose comme un pantin et donner la vie.

Piruk

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mar 13 Aoû - 12:20

Ca reste craqué à mon sens... C'est un peu le but de l'Ignika de lui faire un "avant-gout"

Unity, Duty, Destiny
maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mar 13 Aoû - 12:42

Piruk a écrit:
Ca reste craqué à mon sens... C'est un peu le but de l'Ignika de lui faire un "avant-gout"
Seulement dans le cadre de sa mission ; ce n'est pas dans les attributions normales de l'Ignika de ressusciter qui que ce soit à part Mata Nui, donc je dirai qu'ils couvrent deux pans différents se recoupant seulement pour Matoro. Donc on est bien loin d'un « demi-Ignika ».

Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mar 13 Aoû - 13:29

Tiens je viens de réaliser que je n'ai jamais posté dans ce topic.
Personnellement je porterais le Kanohi Garai, qui permet d'augmenter et de diminuer la gravité, ou juste le Kanohi Pakari. Bourrin \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f58-le-blog-de-shock http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mar 11 Nov - 11:40

En fait moi,il y en a plein,l'Ignika,faire revivre des personnes que j'aimais bouhouhou , le Huna, ça doit être cool d'être invisible ! non ? , Le Kualsi,ainsi,j'aurais pas besoin de faire 10 H de route pour aller ailleurs ! Masque de la vérité,je pourrais savoir qui à démonter mes mocs !  ptdr 
Le Vahi,changer le temps si j'ai fait une erreur ! 

En fait, j'aimerais avoir TOUT les KANOHI !!!

Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Du7734

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mar 11 Nov - 13:01

L'Ignika ne permet pas de ressuscité les morts, sauf si tu sacrifies quelqu'un d'autre en échange.
Et le Vahi ne modifie pas le cours du temps, il peut le ralentir ou l'accélérer. = P

Dernière édition par Du7734 le Mer 22 Juil - 10:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Inika

Modérateur
Modérateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mar 11 Nov - 14:24

Ce serait le Kraahkan pour moi. Pas de raison particulière, juste que j'aime bien sa forme, son style, et que j'aime Teridax u_U

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 22
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mar 11 Nov - 14:35

Mhh...kakama, parce que c'est mon chouchou, pis la vélocité, c'est pas un truc de péteux OnO.

Mais, niveau pouvoir...je pense que le matatu serait vraiment pas mal.

Mais étant un grand amoureux des kanohis...me faudrait carrément un suva, trop dur de choisir x)

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19
Pays : là ou il y a des lego !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mar 11 Nov - 18:31

Le Hau , je sais c'est pas original mais tu te fais un bouclier dès que tu en a ras le c.. De ceux qui te colle trop ou qui t'énerve  et c'est cool pour les embouteillages, tout le monde ce pousse  ^^
Après je n'aime pas trop son design mais le Volitak pourrais être cool !

« Hydraxon ??? Mais... tu es mort. Tu es mort dans le tremblement de terre qui nous a libéré de notre prison ! »
« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
Inika

Modérateur
Modérateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mar 11 Nov - 18:37

Le Volitak pour la furtivité, ça peut être vachement utile ! Le Hau pour la protection, et pour les gros bourrins comme moi, le Pakari !
D'ailleurs, j'aime bien le Pakari.

Le Aki peut être pas mal aussi, il donne pas mal de bons trucs ( Protection, Vitesse, Force, .... ) et est assez sympathique niveau forme/style.

PS : Thanks You, Nuvapedia !

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mar 11 Nov - 19:29

Pour moi se sera un MIRU noble je pense ou un FAXON

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mar 11 Nov - 21:05

Miru, parce que léviter ça m'attire plus que voler, et le Calix, parce que ça te permet quasiment de réussir tout ce que tu veux.

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Kanohi_Digger99

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 17
Pays : Canada

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mar 11 Nov - 23:38

Pour moi le Grand Hau de toa Likhan puisqu'il est trop bien stilisé!

Kanohi_Digger99, Bionice Fan since 2004

Bionicle, you're always on my mind...
Theryion

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 19

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Dim 7 Déc - 18:14

Le Kanohi Hau parce que c'est le plus beau (et ça rime \o/ ) Sinon un kanohi Miru ou Kakama.

Il n'y pas d'ignorance. Il y a le savoir.
Il n'y a pas de peur. Il y a le pouvoir.
Je suis le cœur de la Force.
Je suis la lumière révélatrice.
Je suis le mystère de l'Ombre,
Là où chaos et harmonie se valent,
Dans la Force pour toujours je suis.
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Lun 9 Fév - 17:26

Personnellement j'aimerais bien avoir le kraahkan ou bien le pakari (comme ça je me ferai respecter à l'école ^^) ou aussi bien le olmak comme ça plus de problème de transport ^^.

Dernière édition par LDJ le Mer 11 Fév - 21:02, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mer 11 Fév - 12:39

MaTakanuva a écrit:
Personnellement j'aimerais bien avoir le kraahkan ou bien le pakari (comme ça je me ferait respectée à l'école ^^) ou aussi bien le olmak comme ça plus de problème de transport ^^.
Je suis un peu d'accord ! mais le kraahkan, j'en veut pas ! c'est trop méssant les z'amis !

Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mer 22 Juil - 10:40

Pour ma part (Moi c'est Antoine,le plus jeune de la TSC) j'adorerais sentir placé sur ma tête le kanohi Olmak. Comme ça si je suis en retard en cours: une petite porte dimensionelle et le tour est joué !
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mer 22 Juil - 10:52

Moi j'aimerais bien avoir un Kakama (design+pouvoir) un Calix (pouvoir) un Pakari (design) ou un Hau (design+pouvoir). Oui c'est plutôt une liste. Et Arres le masque de Matoro Mahri c'est le Tryna.

Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mer 22 Juil - 11:06

Je me pencherai plus du côtés des Hau en particulier le masque de Pohatu. Oups! J'ai oublié son nom. Quelqu'un pourrait-il me le rappeler ?
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mer 22 Juil - 11:23

Kakama, et le Hau appartient à Tahu.

Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mer 22 Juil - 12:14

Finalement, après réflexion, le kanohi qu'il me faut est le Matatu, franchement, son pouvoir est génial.
bob lenon

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 14
Pays : mata nui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Sam 7 Nov - 4:22

Mon kanohi ce serait le...

Spoiler:

Dernière édition par LDJ le Sam 7 Nov - 15:18, édité 1 fois (Raison : Majuscules, et spoiler mal mis)
Androneos

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 18
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mer 25 Nov - 13:29

Perso je voudrais aussi le kanohi Olmak comme sa je deviendrais le plus gros troll de l'univers (déjà que Brutaka a un certain niveaux en terme de troll) et je ferais des petites ballades dimensionnelles

Twin Studio Compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ? Mer 25 Nov - 14:10

Ah ah tu m'étonnes , Brutaka le méga trolololol ! De plus le kanohi Olmak est un masque très intéressant.

[Univers] BIONICLE : Quel kanohi porteriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6