AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] L'arrière boutique de la forge de Vakama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piruk
Secrétaire du Club BIONIFIGS
Secrétaire du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : France

BIONICLE

13082015
Message[Blog] L'arrière boutique de la forge de Vakama

Bonjour bonjour !

Comme vous le savez trèsss surement, l'ami Piruk aime les Kanohi. C'est un peu LE truc de BIONICLE pour moi.
Et depuis tout petit, cette image me fascine, elle rend le Masque comme un objet commun mais important en même temps.
La forge de Vakama dans BIONICLE 2 est également un bon exemple, avec la grosse pile de Kanohi. Dommage qu'il n'y aie que peu de modèles différents dans cette scène.

Il y a quelques jours, j'ai regroupé tous mes masques "spare" (a comprendre qui ne sont pas portés par mes sets) dans un petit baril, et dans la foulée ma Soeur m'a prêtée son nouvel appareil photo.

Donc voilà pour la petite histoire, j'ai décidé de me faire une série d'images qu'on pourrait utiliser pour illustrer des articles, des fonds d'écran, des images d'illustration..  Des trucs sympas qui feraient regretter à tout le monde la G1, au moins pour ces fameux masques.

Voici la galerie complète

Quelques aperçus :

Kanohi mountain by Thibaut Piruk, sur Flickr

~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master

Sujets similaires

-
» [Blog] Skopio en forge halo 3
» [Blog] Inspecteur Colobum
» LA Clippers BLOG !
» [Boutique] La boutique du collectionneur (NANTES).
» [Boutique] A PLEINS REVES Comics Us, Fr (NANTES).
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] L'arrière boutique de la forge de Vakama :: Commentaires

Ce moment où la nostalgie remonte d'on sait pas où et te saute à la gorge *_*
J'aime les masques, comme ça on est deux !
Re: [Blog] L'arrière boutique de la forge de Vakama
Message le Jeu 13 Aoû - 19:26 par Loysnuva (En ligne)
Étant un amoureux des kanohis (et n'ayant aimé à la base Bio' que pour ça) j'ai une forte envie de te dévaliser x)

Nan sinon, c'bow.
C'est marrant, au contraire, je suis pas du tout collectionneur de Kanohi.

Mais quand je vois ça, j'ai fichtrement envie de le devenir, parce que c'est franchement beau. :3
Moi c'est toutes ces couleurs, ça donne trop envie de sauter dans un bac plein de ces merveilles U_u 

Merci de vos comms :)
C'est bow sniff.
J'ai envie de pleurer, ces couleurs magnifiques quoi... ;_;
C'est d'une bowté, ça donne envie d'en collectionner...

[Blog] L'arrière boutique de la forge de Vakama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1