AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 16
Pays : Azoria

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Dim 9 Aoû - 13:19

09.08.2015
Ayant eu l'honneur de gagner le MMC 18 je vous propose pour cette nouvelle session la création de 2 moc :
Un tout doux et trop 'gnon et un autre badass et dark. De la taille que vous voulez,de l’espèce (poney,licorne arc-en-ciel;ou boucher,bûcheron...)
Les notes ce baserons (comme à mon habitue) sur la créativités,la distinction des personnage et de leur caractère,mais aussi et surtout sur la relation entre les personnage démontré avec les photos.
Un thème bien plus compliquer que les précédents j'en est conscience mais je veux vraiment que vous vous lâchez alors je vous accorde minimum 3 semaines.Créez vos décors,vos histoires;votre univers,ou deux personnage que tout oppose se retrouve pour s’apprécier...ou non...Le prochain Disney bientôt dans vos salles obscure!

A new hero as arrived....
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Pays : an

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Dim 9 Aoû - 13:47

Pour le coup, ça m'inspire pas mal. J'vais voir ce que je peux faire.

"Les mystères du cosmos sont créatifs et sont plus proches que vous le pensez."
2015
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka
Inika

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 15
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Dim 9 Aoû - 14:04

Là je pense vraiment participer. Y a pleins de possibilités !

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 26

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Dim 9 Aoû - 15:22

Sympa comme thème, il y a beaucoup de boulot s'il faut créer les décors mais c'est intéressant Razz
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Dim 9 Aoû - 16:02

Le décors n'est pas obligatoire il faut juste réussir a crée une ambiance,une histoire.Si vous voulez faire un texte lâchez vous mais il ne devras être que du plus et non pas le pilier centrale de l'oeuvre

AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Dim 9 Aoû - 16:31

Ca roule, LLD et lego systèmes autorisés ?
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Dim 9 Aoû - 16:40

Si tu arrive a crée un "tableau" sur LDD fait toi plaisir d'ailleurs faites avec tout ce que vous voulez,Photoshop,LDD ect.. Ce qui compte est la créativité et le ressenti que produit le "tableau" final!

suunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 19

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Dim 9 Aoû - 17:59

Intéressant, si j'ai une idée de personnage je la posterais wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591
Loysnuva

En ligneavatar

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 22
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Dim 9 Aoû - 20:57

Hmmm . . . j'ai une petite idée qui germe, à voir si j'ai le temps.

Le system est il autorisé au final? (vu que la question n'a toujours pas de réponse
.)

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Inika

Modérateur
Modérateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Dim 9 Aoû - 21:23

Heu juste, ça peut être deux personnages normaux ou faut qui y en ai obligatoirement un qui soit une bestiole, un animal,...

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Pays : là ou il y a des lego !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Dim 9 Aoû - 22:52

Plutôt sympa comme thème, vraiment libre, je participerai p'tet.

« Hydraxon ??? Mais... tu es mort. Tu es mort dans le tremblement de terre qui nous a libéré de notre prison ! »
« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Dim 9 Aoû - 23:01

Oui toutes les pièces sont accepter je ne 'intéresse pas a un type de pièces en particulier pour les mmc le but et de créez et pas de faire un thème stricte ou il n'y as au final qu'un seule type de moc!
Et non Inika il faut juste un perso' kawaiiiiii pink love et un autre badass a souhait! voila!En espérant que vous nous ferez une création exceptionnelle!

Gaé7

Administrateur
Administrateur

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Mer 19 Aoû - 13:10

Bon, j'ai mes 2 MOCs, ya plus qu'à travailler la mise en scène ^^

"Every villain is the hero of his own story." ~ Batman

Si certains sont intéressés sachez que je vends 2 playset Bionicle wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
Loysnuva

En ligneavatar

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Mer 19 Aoû - 15:52

Arf, j'ai une idée similaires à toi Gaé, pour la diversités , c'est cramé x) .

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Flickr
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Mer 19 Aoû - 22:50

Ouf moi c'est totalement différent, c'est un peu plus bizarre comme différenceS.
C'est des sacrés mocs Gaé7, surtout B.B.R, dommage que ce soit numérique maibon.

« Hydraxon ??? Mais... tu es mort. Tu es mort dans le tremblement de terre qui nous a libéré de notre prison ! »
« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
Gaé7

Administrateur
Administrateur

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Mer 26 Aoû - 13:18

@brick hu a écrit:
C'est des sacrés mocs Gaé7, surtout B.B.R, dommage que ce soit numérique maibon.
Pour quoi dommage ? Avec LDD je peux faire des MOCs impossibles à faire en vrai (à cause de mon stock de pièces limité) :)

Bon j'avais déjà présenté mes 2 MOCs pour le concours, mais voici maintenant ma présentation finale :

Good Guy vs Bad Guy
by Gaé7, sur Flickr

Comme vous pouvez le voir, j'ai illustré l'opposition des 2 personnages via un tournage de film (une idée de mon frère ^^) : Tiny Robot ayant le rôle du gentil et B.B.R. celui du méchant. A cela s'ajoute des couleurs plus sombres du coté de B.B.R. alors qu'au contraire Tiny Robot est plus éclairé :)
Enfin, plus de photos des 2 MOCs sont disponibles dans cet album.

J'espère que je suis bien dans le thème, parce que ça m'a pris un peu de temps tout ça ^^

"Every villain is the hero of his own story." ~ Batman

Si certains sont intéressés sachez que je vends 2 playset Bionicle wink

Dernière édition par Gaé7 le Dim 29 Mai - 21:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Mer 26 Aoû - 13:38

J'ai toujours aucune idée de ce que je vais faire et vu le niveau où Gaé a mit la barre , je risque d'avoir beaucoup de mal a le rattraper , surtout que je suis en manque de pièces et je suis nul en LDD xD

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Mer 26 Aoû - 22:23

@Gaé7 a écrit:
Pour quoi dommage ? Avec LDD je peux faire des MOCs impossibles à faire en vrai (à cause de mon stock de pièces limité) :)

Je trouve que les mocs ont un meilleur rendu visuel en réel que en virtuel, lumière, le côté abimé des pièces,  enfin c'est pas si grave vu l'utilité de LDD pour le côté impossible à faire en vrai.
Après on a tous le problème de pièces limité, je crois pas connaitre quelqu'un avec des pièces illimités =p

« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Ven 28 Aoû - 18:43

Hello, je vous sors pour cette fois Ursule le voyageur universel et un Corruptoïde bourrin.

Galerie

Je vais faire simple pour les biographies :
Ursule voyage à travers les univers à l'aide de son chapeau de téléportation. Il l'utilise pour retrouver son grand frère Horson, reconnaissable par ses goûts vestimentaires digne d'un visionnaire selon certains Hipsters qui l'ont aperçu.
Il arrive un jour au MIND et rencontre immédiatement un Corruptoïde bourrin. C'est une entité crée par les 3 Erreurs X, Y et Z dans le but de renforcer leur armée pour faciliter la tâche dans leur mission : détruire le MIND.

Bon, c'est vrai que ça fait un peu de la promo facile pour un truc à peine introduit avec tout plein d'infos pas claires, mais en vrai j'adore le Corruptoïde !

Bon courage aux autres !

2015
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Ven 28 Aoû - 18:48

J'ai juste une question quelle image présente tu pour la note du "tableau" c'est a dire l'image qui raconte l'histoire,et qui met en scène les perso'?

Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Ven 28 Aoû - 18:59

La dernière me paraît la plus favorable.

2015
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Ven 28 Aoû - 19:09

Sinon si tu as oublier tu peut en rajouter une car bon la vous êtes 2 a participer^^

AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Ven 28 Aoû - 19:19

Hello la compagnie, voici donc ma participation. j'ai essayé de faire ça sous forme de conte, bien sur les montage sont immondes... (pas le temps de re-télécharger toshop donc merci photofiltre...). Pour ce sujet vraiment inspirant je me suis lancé sur LDD, c'est mon premier MOC virtuel ^^

Sans plus attendre voici Tuho le Brisemonde et Syn né du chagrin de la Lune.

Conte d'un jour:

Voili voilou, vous allez pas me croire mais j'ai plus miséré pour le petit truc troop mignon que mon masta guerrier des ténèbres ^^

Je vous mets également les photos de rendus initiaux qui sont franchement cool (et qui sont gâchés par mes supers montages)

Rendus:

Ici le fichier pour les aficionados du détail wink

Dernière édition par 0sxO le Ven 28 Aoû - 22:50, édité 3 fois
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Ven 28 Aoû - 22:47

Ils sont super bien réalisé, et l'histoire est vraiment entraînantes, par contre j'ai été surpris de voir la taille de ses jambes du mastodontes ^^

« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Ven 28 Aoû - 22:50

C'est du style Zelda, matte les Darknuts de WindWakers wink
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Ven 28 Aoû - 23:04

C'est bow snif!

Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
Loysnuva

En ligneavatar

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Ven 28 Aoû - 23:55

Marre de ces gens talentueux . . .

Bref, je pense que 0sxO à placé la barre tellement haut que le plafond à cédé. x)

Flickr
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Lun 7 Sep - 15:59

Bon voila déjà désolé a tous pour ce retard j’espère que ça ne ce reproduira plus u_u,ensuite je suis un peu presser (je fais ça au CDI je quitte a 18 T_T) Et donc sans plus attendre voila notre grand gagnant: @0sxO !!Un moc absolument MAGNIFIQUE une véritable histoire bref un moc bourrée de qualités et de talent!!Félicitation!

AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Lun 7 Sep - 16:20

Ha hé bah un revenant Razz Content d'avoir gagné ^^ le sujet était vraiment intéressant pour le coup Razz
Et bravo à tous les participants wink
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! ! Lun 7 Sep - 18:16

Bravo a toi 0sxO good , ton MOC était vraiment sublime .

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)

[Concours] Mini-MOC Challenge n°19 : Voici venuuuu le teeemps...des pleurs et du sang ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1