AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DarknessApogee

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 16
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 12:04

Disparition de la Glace ?
Ça sent le roussi pour Kopaka, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va être le premier mort de cette G2 u.u

~ DarknessApogee, DA pour les intimes, Jésus pour les autres...
→ Mon flickr : BIONICLE, autres LEGOs et Minecraft !
→ Ma chaîne YouTube : Rien pour l'instant mais je mets le lien quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr-minecraft.net
Gaé7

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 19

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 12:10

Article mis à jour. J'en ai profité pour parler de la théorie du 12ème set qui circule sur Eurobrick.

Sinon je me répète mais j'espère vraiment que les Toa en mode Unificateurs auront ont design qui justifiera de les acheter. Quand aux Créature ça peut être sympa, mais j'ai peur qu'avec des sets à 10€ nous n'ayons quelque chose d'un peu simpliste/ pas très recherché. Quand au Hunter, qui sera au format Titan (enfin Titan CCBS...), on peut espérer quelque chose de sympa !
A noter également que Lego a retenu la leçon concernant les noms des Protecteurs qui n'ont été dévoilés que 7 mois après la sortie de ces derniers, donc maintenant tout les sets ont leur nom sur leur boite :)

"Our duty, as soldiers, is to protect humanity. Wathever the cost." ~ Master Chief

Si certains sont intéressés sachez que je vends 2 playset Bionicle wink

Dernière édition par Gaé7 le Jeu 6 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 12:39

C'est vrai que c'est inquiétant Darkness.

Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 12:40

J'ai peur pour Kopaka ...

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 14:08

Les noms des créatures me font penser à des essaims (des Bohrok humhum). Et pourquoi "unifier", les différentes races de l'ile sont-elles en conflit? Réunir Makuta et Ekimu?(les Matoran et les Zyglak?).

Dernière édition par Tehuri (Thibaud) le Jeu 6 Aoû - 14:30, édité 1 fois
toasuunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 14:23

@Gaé7 a écrit:
Article mis à jour. J'en ai profité pour parler de la théorie du 13ème set qui circule sur Eurobrick.

Euh...à moins que je ne sache plus compté, il n'y a que 11 sets actuellement donc il est impossible de parler d'un 13ème set avant d'en avoir un 12ème.

Le fait que l'on ait des "Rahi's" pour cette année 2016 est une très bonne nouvelle. Cela permet d'ajouter des habitants à Okoto et rendre plus complexe cette G2. Peut-être pas avoir un univers étendu comme la G1 mais en tout cas quelque chose d'assez intéressant.
Après cette première année basé sur le thème, disons "Halloween", on partirait cette fois-ci sur un thème de chasse ou même "Sauvage". Ce qui n'est pas plus mal de réaliser une Wave par rapport à un terme bien précis. C'est quelque chose que nous n'avions pas dans la G1. En tout cas je suis assez enthousiaste par rapport à cette Wave même si comme l'a dis Gaé7, des Rahi's à 10 euros ne promettent pas quelque chose d'incroyable. Néanmoins on peut toujours avoir des surprises. D'ailleurs je suis heureux de voir des vrais noms pour ces nouveaux sets. Quelques uns pour les "Skulls" et je serait satisfait :p

Par rapport à Kopaka, son absence est étrange en effet. J'espère que LEGO ne compte pas faire comme pour Hero Factory en enlevant un personnage pour le remplacer par un autre. Je parle de Bulk et Stringer remplaçaient par Nex et Evo wink
Maintenant on sait que Kopaka est un solitaire donc peut-être que l'on pourrait s'attendre à un voyage qu'il entreprend dans la storyline pour reprendre ses esprits ou quelque chose du genre. Maintenant pour l'absence de l'élément glace tout entier, je n'en sais rien :/
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 14:27

suunara : Ce qui n'est pas plus mal de réaliser une Wave par rapport à un terme bien précis. C'est quelque chose que nous n'avions pas dans la G1.

Humhum, Marhi la mer Phantoka l'air, les Mistika marais/insectes.
Même vol Rapide pour Phantoka et vol stationnaire pour les Mistika.

Gaé7

Administrateur
Administrateur

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 14:34

Tehuri (Thibaud) a écrit:
Les noms des créatures me font penser à des essaims (des Bohrok humhum). Et pourquoi "unifier", les différentes races de l'ile sont-elles en conflit? Réunir Makuta et Ekimu?(les Matoran et les Zyglak?).
A mon avis il faut plutôt traduire cela par "rassembleur", avec des Toa qui rassemblent tous les Protecteurs contre le Mal.

suunara a écrit:
@Gaé7 a écrit:
Article mis à jour. J'en ai profité pour parler de la théorie du 13ème set qui circule sur Eurobrick.

Euh...à moins que je ne sache plus compté, il n'y a que 11 sets actuellement donc il est impossible de parler d'un 13ème set avant d'en avoir un 12ème.
En effet, autant pour moi ^^

"Our duty, as soldiers, is to protect humanity. Wathever the cost." ~ Master Chief

toasuunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 14:52

Humhum, Marhi la mer Phantoka l'air, les Mistika marais/insectes.
Même vol Rapide pour Phantoka et vol stationnaire pour les Mistika.

Je pensais surtout au première années quand j'ai dis ça. Maintenant je constate quand même une différence entre les thèmes du genre mer, marécage et les autres thèmes comme sauvage, halloween. C'est pas dans le même registre selon moi.
Gaé7

Administrateur
Administrateur

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 16:26

2 infos :

Premièrement il a été confirmé que le noms des Toa est "Uniter" et non "Unifier" (ce qui en fait ne change pas grand chose).

Deuxièmement, nos amis russes aurait eu vent d'un éventuel set "71311 Kopaka & Melum" (source).

toasuunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 17:33

Franchement les russes ils ont privilégiés en ce moment. Entre le pack de vilain avec le masque de Kulta en doré, les nouveaux épisodes de la Web-série et maintenant cette rumeur à propos de Kopaka. En tout cas si ce Melum est un ennemi, on peut s'attendre à un combat entre ces 2 personnages. Peut-être que notre Toa de la glace aura un rôle plus important que ses frères ?

flickr
https://www.flickr.com/photos/129641063@N03/

DeviantArt
http://suunara.deviantart.com/
Gaé7

Administrateur
Administrateur

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 17:57

@Suunara : moi je verrais bien Melum être la Créature de la Glace, mais si c'est le cas pourquoi ne pas les vendre séparément ?

Skröll

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 20
Pays : Roxtus

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 18:20

@Gaé7 a écrit:
@Suunara : moi je verrais bien Melum être la Créature de la Glace, mais si c'est le cas pourquoi ne pas les vendre séparément ?

+9

Et puis si Kopaka possède une boîte accompagné de son nemesis, c'est que le combat doit être important. Qui sait ce que 2016 nous réserve ^^

"You will be deleted ! Cybermen are superior TO ALL !!"~ Cyberman...  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Skrall7899
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 18:20

Parce que c'est plus vendeur, 2 en 1 et surtout pour faire un set "résumé de la vague" je pense. Et c'est vrai que les russes ont des trucs en avance (mais c'est parce qu'ils piratent).

Piruk

Secrétaire du Club BIONIFIGS

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 18:34

@Gaé7 a écrit:
2 infos :

Premièrement il a été confirmé que le noms des Toa est "Uniter" et non "Unifier" (ce qui en fait ne change pas grand chose).

Ça change.
Un peu plus de Fan-service.
Toa 2017 : Dutyers
Toa 2018 : Destiniters

~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master
toasuunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 19:18

@Gaé7 a écrit:

Oui ça pourrait être possible mais comme tu l'as dis pourquoi ne pas les vendre séparément ? Surtout que cela rapporterais plus d'argent à LEGO ce qui n'est pas pour déplaire à une entreprise de ce calibre.
Piruk

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 19:36

C'est comme Ekimu vs Skull truc, c'est un coffret, un format différent. Les deux se vendront de toutes façons.

~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master
Gaé7

Administrateur
Administrateur

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 20:13

C'est confirmé (regardez le nom du lien), Kopaka sera bien dans le 12ème set : 71311 Kopaka and Melum Unity set. Puisqu'il y est question d'unité, on dirait bien que Melum est effectivement la créature de glace.

Inika

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 14

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 21:15

Bon bah Kopaka est vivant. Cool :p

Dernière édition par Inika le Jeu 6 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 21:19

Euh, modifié? On l'a encore jamais vu.

Inika

Modérateur
Modérateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 21:24

Euh, modifié? On l'a encore jamais vu.
J'ai confondu avec Metus !  =)
Je rectifie mon message.
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Pays : là ou il y a des lego !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 22:16

L'unité des toa ? Peut-être sa veut dire l'unification des villageois comme les matorans dans la G1 ?
C'est rassurrant d'avoir toutes l'équipe toa (même si le porte-feuille n'apprécie pas forcément ). Après je suis vraiment impatient d'avoir les nouvelles images des petits set et d'Umarak the Hunter.

« Hydraxon ??? Mais... tu es mort. Tu es mort dans le tremblement de terre qui nous a libéré de notre prison ! »
« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 6 Aoû - 22:18

Youpi !!!
Kopaka est vivant ^^

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »

Toa Leewan

En ligneavatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Ven 7 Aoû - 0:28

Umarak, c'est un nom badass. Du coup, pas de Toa Ekimu. C'est cool.

Sinon, ils se sont un peu calmés sur les prix des Star Wars. Ça aussi c'est cool.

l...flickr...l...shapeways...l...SPINA...l

«I have no patience for useless things.»
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Ven 7 Aoû - 9:32

Moi je me demande comment lego va faire du côté storyline pour leur évolution.

toasuunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Ven 7 Aoû - 12:12

@Piruk a écrit:
C'est comme Ekimu vs Skull truc, c'est un coffret, un format différent. Les deux se vendront de toutes façons.

Oui mais pour Ekimu et Kulta, c'était normal de les mettre dans 1 seule boîte puisque que c'était un combat important. Là pourquoi mettre Kopaka et la "peut-être" créature des glaces ensemble alors que les autres sont vendus séparément ?
AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 25

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Ven 7 Aoû - 12:35

Bah peut-être que Kopaka meurt durant de combat, du coup il est important ^^

Ma galerie =)
Inika

Modérateur
Modérateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Ven 7 Aoû - 13:24

Ou alors la créature de glace sera plus imposante que les autres, ce qui serait logique pour la mettre dans un pack avec Kopaka.

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Ven 7 Aoû - 13:42

@Inika a écrit:
Ou alors la créature de glace sera plus imposante que les autres, ce qui serait logique pour la mettre dans un pack avec Kopaka.

Tout ceci reste un mystère entier ...
En espérant que de nouvelles informations nous parviennent .

EDIT :
Alors que je cherchais dans Google "Bionicle 2016" , j'ai trouvé cette image :

Gros Fake

Je sais qu'il s'agit d'un fake ( du moins je le pense très fortement ) , mais j'ai trouvé l'image sympathique , donc je la partage ...

Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Ven 7 Aoû - 20:19

Bon. *craquage de doigts*

Premièrement, des noms et pas juste des titres, gros plus.

Ensuite, une nouvelle fois les Toas mata, pourquoi pas, si ça annonce comme avant des évolutions, et donc une histoire relativement longue, on ne va pas s'en plaindre, personnellement, j'aime garder les mêmes personnages et voir leur évolutions, , un chagement comme dans la g1 ne serait pas gênant, mais annoncerait une histoire encore plus longue à développer, shall see.

Si les créatures sont contrôlées par Makuta via son masque, ça sentirait violemment les rahis G1 . . . j’espère que ce ne sont que des ennemis gardiens, ou simplement random comme pourrait l’être un vorox même, si ça ne serait pas bien utile.

Pourquoi kopaka est il le set phare? Et pourquoi sa créature nemesis l'est aussi? Est ce la créature "mère" si je puis dire?

Hunter chasse t'il les créatures, ou les toas? Pleins de questions, donc c'est prometteur, bien bien . . . cette G2 me plait!

Oh, et j’entends souvent a droite à gauche des "on veut des bohroks!" , même si ce n'est pas le cas sur BU, il faudrait que ces personnes comprennent que bohrok = mata nui = g1, enfin bref. . .

En définitif, le retour de nos chers "clones" (enfin je suppose) est nostalgique et plaisant, c'est bien, si au contraire les créatures sont très distinctives (dans le style barrakis si vous voyez ce que je veux dire) ce sera tout autant plaisant.

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant