AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Mer 23 Sep - 15:25

Cette blague va restons profondément (ne rigolez pas please) imprimé dans nos esprit, je le sens.

Cadeau: https://www.flickr.com/photos/135850418@N08/
Revenir en haut Aller en bas
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 24 Sep - 21:57

Tiens, je viens de me rendre compte d'un truc. La minifig de Poe Dameron est pas orange, comme les pilotes rebelles, mais dark orange :
S'il fait partie de la vague de Janvier, je me demande s'il sera également dark orange (ça serait cool, parce que pour l'instant, niveau CCBS, on n'a que les pièces de Pohatu et Nilkuu) ou orange...

l...flickr...l...shapeways...l...Fiat 500 F...l

«I have no patience for useless things.»
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 24 Sep - 22:49

Je verrais pas grand intérêt à avoir un fig de pilote (ou d'un gus en tenue de pilote) sans vaisseau personnellement . . .

Mais si ça peut amener de la pièce en couleur rare, pourquoi pas.

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 25

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Sam 26 Sep - 1:45

Les LEGO Nexo Knight dévoilés !

https://www.youtube.com/watch?v=R6nb_OJ66rs

Et c'est... nul...

Ma galerie =)
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Sam 26 Sep - 3:27

On avait déjà vu ces images depuis un petit moment, et en effet c'est . . . décevant.

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Flickr
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Sam 26 Sep - 8:02

Je suis d'accord avec vous 2 ^^, j'aurai plus vu de VRAIS chevaliers.

Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Sam 26 Sep - 9:47

@Loysnuva a écrit:
Je verrais pas grand intérêt à avoir un fig de pilote (ou d'un gus en tenue de pilote) sans vaisseau personnellement  . . .
Neutral
Nan mais t'imagines la taille des vaisseaux qu'il faudrait leur faire (et le prix, en plus avec le Star Wars factor ça serait fun) ? En plus, où est le problème ? Dans la vague actuelle, à part Cody (et encore, il a peut-être eu un speeder), toutes les figurines représentent des pilotes (parce que bon, dans Star Wars, si t'as pas de vaisseau, t'es un peu dans la mouise), et c'a pas l'air de déranger qui que ce soit.

0sxO a écrit:
Et c'est... nul...
Hors-sujet.* Vous voulez parler des Nexo Knights, vous ouvrez un topic ici. wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Uncharted

En ligneavatar

Adhérents

Masculin Age : 22
Pays : Elsass

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Sam 26 Sep - 12:44

71311 Kopaka and Melum Unity set . coutera 29,99€ , c'est sur et certain good

• Membre du fofo depuis le 02/2010 (dark67)
  • Collection ,ça rime avec passion ....
  • mon site : Uncharted World
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Sam 26 Sep - 14:35

@Toa Leewan a écrit:
@Loysnuva a écrit:
Je verrais pas grand intérêt à avoir un fig de pilote (ou d'un gus en tenue de pilote) sans vaisseau personnellement  . . .
Neutral
Nan mais t'imagines la taille des vaisseaux qu'il faudrait leur faire (et le prix, en plus avec le Star Wars factor ça serait fun) ? En plus, où est le problème ? Dans la vague actuelle, à part Cody (et encore, il a peut-être eu un speeder), toutes les figurines représentent des pilotes (parce que bon, dans Star Wars, si t'as pas de vaisseau, t'es un peu dans la mouise), et c'a pas l'air de déranger qui que ce soit.

C'est marrant ça, j'avais déjà parlé de la taille des vaisseaux et personne n'avait relevé.

Évidemment que ce serait énorme, mais faut pas être idiot, ma phrase allait pas dans le sens "faut des vaisseaux à l’échelle lol", mais juste qu'un pilote, qui n'est que ça, un pilote, sans vaisseau, c'est pas utile, les perso qu'on à pour le moment son plus spécifique que "je suis un pilote", pour Poe encore ça passe, c'est un perso principal, mais un pilote de tie, c'est juste pas judicieux de le faire en set, vu que ça fonction n'est que d’être pilote, aucune jouabilité en dehors de ce concept.

C'est plus clair comme ça? Va falloir arrêter de prendre de travers ce que je dis et faire preuve de bon sens en citant mes phrases Hum (dans le sens ou il faut comprendre ce que je veux dire et pas le prendre au pied de la lettre)

Flickr
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Sam 26 Sep - 18:22

@Loysnuva a écrit:
Va falloir arrêter de prendre de travers ce que je dis et faire preuve de bon sens en citant mes phrases Hum (dans le sens ou il faut comprendre ce que je veux dire et pas le prendre au pied de la lettre)
Si tu veux qu'on comprenne ce que tu veux dire, faut être plus clair aussi. Peut-être
Du coup ouais, un pilote de TIE tout seul, c'est vrai qu'il sert pas à grand chose (et en plus, en terme de design, ça devrait pas être le set de l'année). Cela dit, qu'il soit avec ou sans vaisseau, c'est pareil, parce qu'une fois installé dans le vaisseau, tu peux pas faire grand chose du pilote, c'est avec le vaisseau que tu joues. Donc dans tous les cas, l'intérêt du pilote est limité.

Le truc le moins déconnant serait de faire un Scout Trooper avec un Speeder Bike en Technic, et même là on irait facilement taper dans les 40-50€.

Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Sam 26 Sep - 18:28

Ma phrase était parfaitement claire, t'as juste pris ça au 1er degré.

Oula 40-50 euros? Muahahahahaha! Leewan, tu es chez LEGO voyons, allons allons hihi

Et j'étais clair, c’est juste que t'as pris au premier degré, sérieux, quel gus qui sait de quoi il parle dirait clairement "faites des tie à l'echelle!", faut juste pas tout prendre au pied de la lettre.

Flickr

Dernière édition par Loysnuva le Lun 28 Sep - 18:34, édité 1 fois
Toa Ignika

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Sam 26 Sep - 19:58

@Loysnuva a écrit:
Oula 40-50 euros? Muahahahahaha! Leewan, tu es chez LEGO voyons, allons allons hihi

Bah Speeda Demon + 10€ pour une Fig plus grande + 10€ de Licence xD
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Lun 28 Sep - 18:29

J'espère que les sets Star Wars en Mode HF seront bien

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Mar 20 Oct - 19:55

@Toa Leewan a écrit:
Donc ma liste :

-C3PO
-Stormtrooper
-Poe Dameron
-Chewbacca
-TIE Pilot
-Kylo Ren

En fait, pas de C3PO, mais Kylo Ren sera bien de la partie (bon, c'était un peu évident), avec une nouvelle cape déchirée / trouée (façon Vezon / Fangar quoi), et la tête représentera son masque / casque (heureusement ahahah ).

AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Mer 21 Oct - 7:05

Bon déjà bonne nouvelle pour la cape, je me demande par contre comment ils vont gérer son long pan de veste Razz

Ma galerie =)
Gaé7

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 19

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Lun 26 Oct - 16:06

Voilà la liste officielle, merci Eurobricks :

Kylo Ren
Captain Phasma
Rey
Finn
Poe Dameron
Stormtrooper (mais ça, on le savait déjà)

Les prix sont des sets sont de 20 ou 25€, donc rien d'aussi balèze que Grievous de prévu (fin' vu la liste c'est pas une surprise).

"Every villain is the hero of his own story." ~ Batman

Si certains sont intéressés sachez que je vends 2 playset Bionicle wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Lun 26 Oct - 16:15

Merci Gaé7. Persos, je redoute le pire pour Finn Rey et Poe Dameron. Ensuite, les 3 autres étaient évident ^^. Pour ce qui est de Rey et de Kylo Ren, soit ils auront la jupe comme Obi Wan, soit ils auront une nouvelle pièces de jupes en tissus, persos, la premières option parait plus réaliste mais bon, sait on jamais ^^.

Cadeau: https://www.flickr.com/photos/135850418@N08/
toasuunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Lun 26 Oct - 17:46

Captain Phasma ? Le sublime Stormtrooper argenté ? Selon comment il est, il trônnera mon bureau je pense. En tout cas, je suis content que les prix soient déjà plus abordables que les 6 premières figurines. Moi c'est surtout Ray qui m'inquiète, déjà que c'est un personnage féminin.

flickr
https://www.flickr.com/photos/129641063@N03/

DeviantArt
http://suunara.deviantart.com/
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Lun 26 Oct - 18:05

Ca mérite un nouvel article. Ou au moins une brève.

suunara a écrit:
Selon comment il est, il trônnera mon bureau je pense.
Elle*

L'assortiment était prévisible, même si comme MaTakanuva, j'ai un peu peur pour les personnages humains, et surtout pour leurs têtes.

toasuunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Lun 26 Oct - 18:27

Ouais, il faut que je m'y habitue, c'est "elle".

flickr
https://www.flickr.com/photos/129641063@N03/

DeviantArt
http://suunara.deviantart.com/
AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Mar 27 Oct - 23:05

Alors Captain Phasma plus un Stormtrooper, mouais ca sens le réchauffé mais bon. Sinon la liste était assez évidente tout comptes fait mais toujours pas d'égéries en vue (chewbie, Han ?)

Ma galerie =)
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Mer 28 Oct - 9:03

Ci la liste est définitive , c'est nikel ... Le Stormtrooper et le Capitaine Phasma seront les deux premier que j'achèterait

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Mer 28 Oct - 11:48

Je pense que j'essayerais de me procurer Kylo Ren.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7