AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Mer 2 Sep - 22:45

Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:
Ekimu de nouveau? Ils refont le coup de Mata nui avec une "grande" version? Bon en soit c’est bien, mais vu ce qu'ont étaient les grands sets en ccbs . . .J’espère pas.  . . ou alors ils font péter une nouvelle frame qui poutre.
Ou plus simplement, c'est le Toa Ekimu dont il était fait état dans les premières rumeurs. C'est pas nécessairement un titan.

J'avais aussi parlé d'une version comme ça avec Skrall' avant de poster, mais comme je lui ai dis, pas envie d'avoir un toa Ekimu, même si ça peut être classe, avec 6 toa uniques et la multitude de mocs sur le net, ça apporterait rien de neuf, d'où ma dernière phrase: "ou alors ils font péter une nouvelle frame qui poutre."

Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:
Bref, c'est bien, mais c'est très similaire aux bohroks dans l'idée,pas l'histoire évidemment, mais bon. . .
Tehuri (Thibaud) a écrit:
Encore des Bohrok...
Si vous avez vu les sets, ça serait sympa de partager les gars. Non parce que j'ai du mal à voir le lien entre les Créatures / Bêtes mentionnées dans les listes et les Bohrok, mais peut-être que j'ai raté quelque chose.

Euh. . . Non  mec, c'est juste que présenté ainsi ça fait pensé à ça, et le lien entre créatures et bohrok, bah tout connement que si on rassemble toutes le suppositions que j’ai fais c'est ce à quoi cette vague ressemble le plus, mais ça reste des suppositions, et j’espère me tromper, parce que des bohroks bis, non merci, G1 =/= G2, mais le coup des deux bêtes dont les couleurs normalement associées par LEGO sont les même que les bahrags, suite à 6 bestioles élémentaires, bah ça fait tout de suite tilté, c'est tout, c'est une remarque.

Lorsqu'on aura les visuels, et que les créatures seront soit des clones, soit chacune unique, on sera fixé et on émettra d'autres suppositions comme d'habitude, jusqu'à ce qu'on est les infos.

Là pour le coup je fais quelque chose de bête en me basant sur la G1 alors que je devrais pas, mais avouons que la perche est bien tendue pour nous y faire penser.

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Mer 2 Sep - 23:27

Loysnuva a écrit:
J'avais aussi parlé d'une version comme ça avec Skrall' avant de poster, mais comme je lui ai dis, pas envie d'avoir un toa Ekimu, même si ça peut être classe, avec 6 toa uniques et la multitude de mocs sur le net, ça apporterait rien de neuf, d'où ma dernière phrase: "ou alors ils font péter une nouvelle frame qui poutre."
Tu sais, si Lego faisait les sets comme nous on voudrait, ça se saurait. ahahah Surtout que comme c'est le premier de la liste, il sera sûrement à 15€, donc au format Toa.

Loysnuva a écrit:
Euh. . . Non  mec, c'est juste que présenté ainsi ça fait pensé à ça, et le lien entre créatures et bohrok, bah tout connement que si on rassemble toutes le suppositions que j’ai fais c'est ce à quoi cette vague ressemble le plus, mais ça reste des suppositions, et j’espère me tromper, parce que des bohroks bis, non merci, G1 =/= G2, mais le coup des deux bêtes dont les couleurs normalement associées par LEGO sont les même que les bahrags, suite à 6 bestioles élémentaires, bah ça fait tout de suite tilté, c'est tout, c'est une remarque.
Je sais pas, je trouve ça très capillotracté quand même. Et puis on peut alternativement supposer que les Créatures sont des alliés des Toa (d'ailleurs, si ça se trouve, les bestioles qu'on voit sur les artworks de Matt Betteker, c'est les Créatures), et que les bêtes (qui peuvent tout à fait être trois et non deux) sont elles aux ordres de Makuta ou Umarak.

Sinon, la liste des sets en français (rien de très surprenant, mais comme ça c'est fait) :

-Ekimu le Créateur de masques
-La bête de lave
-La bête de tempête
-?
-Umarak le destructeur

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l

«I have no patience for useless things.»
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 3 Sep - 0:25

Toa Leewan a écrit:

Loysnuva a écrit:
Je sais pas, je trouve ça très capillotracté quand même. Et puis on peut alternativement supposer que les Créatures sont des alliés des Toa (d'ailleurs, si ça se trouve, les bestioles qu'on voit sur les artworks de Matt Betteker, c'est les Créatures), et que les bêtes (qui peuvent tout à fait être trois et non deux) sont elles aux ordres de Makuta ou Umarak.

Capillotracté oui et non, ça dépend du point de vue, je suis pas le seul à penser ça, mais c'est pour ça que je dis d'attendre, voir si les bestioles seront alliées ou non, ce que j'ai fait c'est juste réagir à chaud avec mes acquis pour pondre un truc qui fasse tilter les gens.

Cependant, les bestioles alliées, j'dis pas non, mais pour le coup c'eut était classe qu'elle soient assez grosses pour être chevauchées . . . ça sent le moc ça.

Les bêtes qu'elles soient 3 surement, je fais ce que je peux avec ce que j'ai wink .

C'était surtout pour rebondir sur la communauté (moins présente ici qu'ailleurs) qui se frotte le concombre sur l'idée d'un retour des bohroks.

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Flickr
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 3 Sep - 0:49

Loysnuva a écrit:
je suis pas le seul à penser ça
Bwarf, c'est toi qu'a donné l'idée aux autres.  ahahah

Loysnuva a écrit:
je fais ce que je peux avec ce que j'ai wink
Ta copine m'en a parlé oui. :p

Loysnuva a écrit:
C'était surtout pour rebondir sur la communauté (moins présente ici qu'ailleurs) qui se frotte le concombre sur l'idée d'un retour des bohroks.
Ce qu'est pas vraiment compréhensible. Enfin si, c'est compréhensible que les gens soient nostalgiques des Bohrok, mais pas qu'ils souhaitent à ce point leur retour, parce que c'est presque pas possible en terme de produit. Déjà, à moins de faire plein de nouvelles pièces, ou de faire des sets en Technic tout moche, des Bohrok en CCBS, c'est quasi-mission impossible. En plus, les Bohrok, c'est tous les mêmes, et Lego a abandonné l'idée des clones il y a déjà quelques années.

Ce qui serait sympa, par contre, c'est des créatures façon Rahi, avec chacun une fonction qui lui est propre. Cela dit, les deux sets les plus originaux de l'année (LoSS et Skull Scorpio) semblent également être les pires, ou en tout cas les moins populaires auprès des fans, donc c'est pas gagné. :/

Quoi qu'il en soit, ça sera rafraîchissant de voir des animaux / non-humanoïdes en CCBS l'an prochain, qu'ils soient réussis ou non.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
orotam

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 19
Pays : quelque part dans ce vaste monde

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 3 Sep - 1:38

Sinon pour info le nom du set n71315 est tombé il s'agit de: 71315-quake beast
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 3 Sep - 1:46

Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:
je suis pas le seul à penser ça
Bwarf, c'est toi qu'a donné l'idée aux autres.  ahahah

Toi qui arpente divers forum tu sais que non. x)

Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:
je fais ce que je peux avec ce que j'ai wink
Ta copine m'en a parlé oui. :p

Ta mère aussi ^.^

Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:
Ce qu'est pas vraiment compréhensible. Enfin si, c'est compréhensible que les gens soient nostalgiques des Bohrok, mais pas qu'ils souhaitent à ce point leur retour, parce que c'est presque pas possible en terme de produit. Déjà, à moins de faire plein de nouvelles pièces, ou de faire des sets en Technic tout moche, des Bohrok en CCBS, c'est quasi-mission impossible. En plus, les Bohrok, c'est tous les mêmes, et Lego a abandonné l'idée des clones il y a déjà quelques années.

Dommage, les clones c'est bien!

Mais comme dit plus haut, c'est aps moi qui est commencé cette spéculation, ça plane sur les fans depuis bien avant que on sache qu'on aurait vraiment des créatures, j'me contente de mettre mon grain de sel.

Mais rassure toi, moi j'en veux pas de ce retour, les bohrok sont géniaux, on y touche plus.

Toa Leewan a écrit:
Ce qui serait sympa, par contre, c'est des créatures façon Rahi, avec chacun une fonction qui lui est propre. Cela dit, les deux sets les plus originaux de l'année (LoSS et Skull Scorpio) semblent également être les pires, ou en tout cas les moins populaires auprès des fans, donc c'est pas gagné. :/

Il y a toujours de l'espoir.

Toa Leewan a écrit:
Quoi qu'il en soit, ça sera rafraîchissant de voir des animaux / non-humanoïdes en CCBS l'an prochain, qu'ils soient réussis ou non.

#Narta. Oui en effet, ça change.

Flickr
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 3 Sep - 11:57

J'ai encore plus mal a la tête que la dernière fois sourir
J'espère qu'il y aura de nouvelle info d'ici peu ...

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 17
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 3 Sep - 17:27

Je suis pour des Rahi.

Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
suunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 3 Sep - 18:59

Ouais les Rahis seraient plus probables. On verra si on a le même système d'attache que cette année, ça voudrait dire si les Rahis sont méchants qu'ils pourraient sans doute capturer nos masques comme la G1.

flickr
Amstramgram
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Jeu 3 Sep - 19:07

Loysnuva a écrit:
Toi qui arpente divers forum tu sais que non. x)
Très sincèrement non. Je sais pas ce qui se dit sur BZP et TTV, mais sur Eurobricks ils pensent plutôt que les Bêtes sont des "fusions" des Créatures (Lave = Feu + Terre, Tempête = Eau + Air Jungle, toussa). Mais pas de spéculation sur une version modernisée des Bohrok, que je sache. Après, c'est vrai que c'est quelque chose que les gens souhaitent voir, mais ils ont pas attendu les fuites pour dire «On veut des Bohrok G2 !».

Loysnuva a écrit:
Mais ça offre pas vraiment de variété niveau design. C'est d'ailleurs curieux que tu dises ça alors que t'as l'air d'être résolument contre les MOCs de Toa G2.  ahahah

Sinon, personne a pu voir le catalogue ? Je sais que certains se sont rués dans leurs magasins de jouets pour les Star Wars, c'est une bonne occasion d'essayer d'en savoir plus. wink

Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Ven 4 Sep - 0:23

Toa Leewan a écrit:
sur Eurobricks ils pensent plutôt que les Bêtes sont des "fusions" des Créatures (Lave = Feu + Terre, Tempête = Eau + Air Jungle, toussa).

Peu probable que ça sorte en set . . . mais logique et intéressant dans l'idée.

Toa Leewan a écrit:

Mais pas de spéculation sur une version modernisée des Bohrok, que je sache. Après, c'est vrai que c'est quelque chose que les gens souhaitent voir, mais ils ont pas attendu les fuites pour dire «On veut des Bohrok G2 !».

Ouais c'est surtout chez les Ricains comme je le disais plus haut, ça dure depuis l'annonce de la vague d'été quand on savait pas encore que ce serait des Kakaka, c'est moins le cas chez nous et autour comme je disais.

Toa Leewan a écrit:

Loysnuva a écrit:
Mais ça offre pas vraiment de variété niveau design. C'est d'ailleurs curieux que tu dises ça alors que t'as l'air d'être résolument contre les MOCs de Toa G2.  ahahah

Je parlais de nos aimés Bohroks, rahkshi, vahkis . . . Rien à vois avec des mocs CCBS, ça à bien plus de gueule et un petit truc que n'ont pas les mocs g2 ( sans offense ) .

Et le pourquoi j'aime pas les mocs G2, c'est parce que les mocs humanoïdes full CCBS, pour moi . . . juste non, j'en dirais pas plus ça pourrais blesser certains ^^"

Flickr
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Dim 13 Sep - 22:16

Loysnuva a écrit:
Je parlais de nos aimés Bohroks, rahkshi, vahkis . . . Rien à vois avec des mocs CCBS, ça à bien plus de gueule et un petit truc que n'ont pas les mocs g2 ( sans offense ) .
Je crois qu'en fait, tu dis ça parce que tu sais pas MOCcer en CCBS (sans offense hein). Comme les gens qui disent que "baïoniqueule c'est de la merde" parce qu'ils savent pas quoi en faire. Et on leur a prouvé le contraire sur les expositions, parce que nous on sait quoi en faire. Là c'est pareil, on peut faire des trucs intéressants en CCBS quand on sait s'en servir. Je vais te donner l'exemple de... moi : j'ai construit un concept de scorpion pour Ketar y'a quelques semaines (donc un MOC set-like) :

Certains pourraient ne pas aimer le changement trop brutal entre la queue tout en Technic et le corps en CCBS (et encore, une alternative est possible), mais globalement, je trouve ça vraiment cool. La construction est originale, et la fonction est fun. Et pourtant, c'est un MOC G2. wink

Mais je divague. Je postais plutôt pour partager mes idées sur les sets Star Wars restants (bwais, maintenant que la blague du Force Friday est passée, on a le droit d'en discuter sans risquer de procès par Disney OLOLOLOL).

Pour les méchants :
-Stormtrooper
-Kylo Ren : le mec est sur toutes les boîtes, c'est le méchant du film, et il a un sabre laser satanique, Lego ne peut pas ne pas le faire
-Un soldat du First Order. Au choix, un Flametrooper, un Snowtrooper, ou un TIE pilot. On pourrait penser à Captain Phasma. Elle semble être un personnage important du film. Mais en tant que set Lego, ça serait juste une version argentée du Stormtrooper (et avec une cape pour justifier les 5$ de plus re-OLOLOLOL). Pas très intéressant, donc. Le Flametrooper est assez similaire au Stormtrooper, je miserais plutôt sur le Snowtrooper ou le Pilot.

Les jantils :

Les héros semblent être Poe, Rey et Finn. Je vois que le premier devenir un set (et je l'avais déjà dit dans l'article). Pour ce qui est des autres sets, j'imagine plutôt Chewbacca et C3PO. C'est des personnages classiques et connus, et ils feraient des sets peut-être basiques, mais avec des pièces intéressantes. Et surtout, c'est pas des humains.

Donc ma liste :

-C3PO
-Stormtrooper
-Poe Dameron
-Chewbacca
-TIE Pilot
-Kylo Ren

Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Dim 13 Sep - 22:38

Toa Leewan a écrit:

Je crois qu'en fait, tu dis ça parce que tu sais pas MOCcer en CCBS (sans offense hein). Comme les gens qui disent que "baïoniqueule c'est de la merde" parce qu'ils savent pas quoi en faire. Et on leur a prouvé le contraire sur les expositions, parce que nous on sait quoi en faire. Là c'est pareil, on peut faire des trucs intéressants en CCBS quand on sait s'en servir. Je vais te donner l'exemple de... moi : j'ai construit un concept de scorpion pour Ketar y'a quelques semaines (donc un MOC set-like) :

Certains pourraient ne pas aimer le changement trop brutal entre la queue tout en Technic et le corps en CCBS (et encore, une alternative est possible, mais globalement, je trouve ça vraiment cool. La construction est originale, et la fonction est fun. Et pourtant, c'est un MOC G2. wink

TOUT FAUX!

Tu n'as rien compris.

J'ai rien contre le CCBS et les mocs fait avec, et ton exemple n'est un moc de la catégorie que je n'aime pas.

Je vais faire simple: Ce que je n'aime pas c'est quand une personne prend un squelette ccbs, tout béte à la 2.0, met des armures et ou non une gear box, et voila.

Ok c'est un moc, mais ça me fait rien de voir ça, c'est vide pour moi.

Les mocs fait en CCBS  mais qui sont plus recherché  (je dis pas que ceux dans le style que j'aime pas le sont pas, j'ai juste pas d'autre terme) comme le tien là et des exemple à foison sur le lolternet, j'ai rien à dire.

Mais un moc qui est comme si je te prenais un metru, j'y fous des armures pas pareil qu'un set, un arme un autre maques et j'appelle ça un moc, ok, mais moi je dis non, après libre à vous de faire ce que vous voulez.

C'est aussi simple que ça.

Je ne veux pas poster d'image en exemple pour ne pas blesser l'auteur, alors j’espère que c’est compris.

Pas envie de faire plus de hors sujet.

Flickr
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Dim 13 Sep - 23:00

Ah, ouais. Du coup, heureusement que t'étais pas là entre 2006 et 2009/2010, quand on trouvait des Inika-like à la pelle sur internet. :p Le problème est pas inhérent à la G2, ou à certains MOCceurs en particulier, il existe depuis longtemps. C'pour ça que j'ai pas compris.

Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Dim 13 Sep - 23:20

J'étais là (pas inscrit mais là),  à l'époque j'avais 4 sets qui se battaient en duel donc bon, c’était pas pareil, mais si j'eus était là avec les acquis de maintenant, oui j'aurais soupiré très fort.

Fin du Hs, mes excuses pour celui-ci.

--------------------------------
Concernant les ultrabuild star wars, si ya C3-PO/Z6-PO Et pas un R2 à l'échelle, ça va gueuler, tu fais pas Laurel sans Hardy.

Je sais que il y a quand même de fortes chances ,toussa toussa, que ça fait une fig bien pensée ssatou ssatou, mais quand même, un duo, c'est sacré OnO ( et puis R2 = le héros de SW, bah ouais, vous pouvez vérifier)

Pour le reste, se faire une petite armée variée de stormtrooper (sans avoir recours au moc/mod) serait bien, à voir.

Pour ce qui est des pilotes: certes, mais un pilote sans machines, c'pas folichon :/, dommage. (ou alors on va avoir des mocs de tie fighters à l’échelle . . . oh mon Dlul . . . )

Flickr
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Lun 14 Sep - 12:57

Loysnuva a écrit:
Concernant les ultrabuild star wars, si ya C3-PO/Z6-PO Et pas un R2 à l'échelle, ça va gueuler, tu fais pas Laurel sans Hardy.
Et si y'a un R2 à l'échelle ça va gueuler parce qu'il sera tout moche. A moins d'être majoritairement en Technic, et encore...

Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Lun 14 Sep - 18:09

Raah, mais évidemment, j'ai pas le droit de faire mon petit fanboy rageux pour le lulz? x)

Le seul moyen d'avoir un r2 propre à l’échelle, c'est le sacrosaint system, donc si 6po sort, les mocceurs vont se faire plaisir, et j'essayerai bien aussi. ^^

Flickr
suunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Lun 14 Sep - 18:10

J'ai pas trop compris au niveau de cette nouvelle liste Lee'. C'est une liste que toi tu penses ou quoi ?

flickr
Amstramgram
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Lun 14 Sep - 18:36

Ce serrait cool qu'on ait un papy wan Luke aussi ^^ (ou pas, vu la tête du jeune).
suunara a écrit:
C'est une liste que toi tu penses ou quoi ?
Oui, c'est un liste des sets que Leewan pense qu'il y aura en 2016.
Ensuite je suis plutôt d'accord avec ta liste Leewan, surtout pour ce qui est de kylo Ren, Snow trooper et chewbacca (pour la pièce de la tête ça va être cool ^^ on pourra faire une armé Wookies xD). Après perso pour R2, si ils font une nouvelle tête pour tous les perso, pourquoi pas R2. Et puis le faire en technique + un peu de CCBS, perso je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée.
Et pour ce qui est du catalogue, la prochaine fois que j'y vais, je tente le cou (car la dernière fois j'ai juste demandé le catalogue de 2016 et ils mont dit OLOLO on n'est pas en 2016 ).

Cadeau: https://www.flickr.com/photos/135850418@N08/
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Lun 14 Sep - 18:59

Loysnuva a écrit:
Raah, mais évidemment, j'ai pas le droit de faire mon petit fanboy rageux pour le lulz? x)
Nope.  ahahah

Loysnuva a écrit:
Le seul moyen d'avoir un r2 propre à l’échelle, c'est le sacrosaint system
En effet, malheureusement (?).

suunara a écrit:
J'ai pas trop compris au niveau de cette nouvelle liste Lee'. C'est une liste que toi tu penses ou quoi ?
Toa Leewan a écrit:
Je postais plutôt pour partager mes idées sur les sets Star Wars restants

MaTakanuva a écrit:
Et pour ce qui est du catalogue, la prochaine fois que j'y vais, je tente le cou (car la dernière fois j'ai juste demandé le catalogue de 2016 et ils mont dit OLOLO on n'est pas en 2016 ).
Faut être plus subtil. Genre "Vous savez si y'en aura l'année prochaine ?" ou bien "Vous savez quand sortiront les prochains ?". Et là, si c'est pas trop des boulets (cas très rare), ils vont te sortir le catalogue de 2016 pour voir. Je le sais parce que Tyler le sait c'est comme ça que j'avais pu voir le catalogue de 2010 en achetant Vastus à JouéClub en Septembre ou Octobre 2009. Bon, par contre, j'avais retenté les années suivantes, et j'ai fait chou blanc à chaque fois. :/

Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Lun 14 Sep - 19:30

Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:
Nope.  ahahah

Oh si, et j'vais continuer longtemps, nan mais! ^^^

Sinon, je pense que si il y à Chewy . . . ça va pas être jojo, un masse de poil uniforme un CCBS (ou même en technic) c’est pas le plus simple à faire, la fig sera peut être cool, mais la coupure entre chaque membres ne sied pas à une carpette ambulante. :/

Flickr
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Lun 14 Sep - 19:33

Loysnuva a écrit:
la coupure entre chaque membres ne sied pas à une carpette ambulante. :/
C'est pas faux :/ cela dit, si ils font une tête Chewbacca à la minifigs, ça pourrait passer pour le cou, mais pour les reste j'avoue ne pas avoir trop d'idée.
Toa Leewan a écrit:
Faut être plus subtil. Genre "Vous savez si y'en aura l'année prochaine ?" ou bien "Vous savez quand sortiront les prochains ?". Et là, si c'est pas trop des boulets (cas très rare), ils vont te sortir le catalogue de 2016 pour voir. Je le sais parce que Tyler le sait c'est comme ça que j'avais pu voir le catalogue de 2010 en achetant Vastus à JouéClub en Septembre ou Octobre 2009. Bon, par contre, j'avais retenté les années suivantes, et j'ai fait chou blanc à chaque fois. :/
Pas bête, merci du conseille, je vous tiendrait au courants de ce que j'aurai pu voir (si jamais ils me laissent voir).

Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Lun 14 Sep - 19:46

Oui je confirme, R2 est bien le héros principale de star wars. Moi si ils font Chewy, j'aimerais avoir Han avec, vous ne pensez pas?

Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Lun 14 Sep - 20:03

Moi si ils font Chewy, j'aimerais avoir Han avec, vous ne pensez pas?
C'est vrai que ce serrait plus logique, mais vu la tête de poker face que fait luke, bof.

suunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Mar 15 Sep - 13:32

Oui je confirme, R2 est bien le héros principale de star wars.

Euh...c'est pas vraiment le héros principal de Star Wars, c'est plus la ou l'une des mascottes. C'est le Claptrap de Borderlands.

flickr
Amstramgram
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Mar 15 Sep - 15:59

SUUNARAAAAAAAAAAAA! Tu vas me calmer ton hérésie tout de suite!

R2-D2 est celui sans qui les gonz seraient mort plein de fois, l'étoile noire à explosée grâce à lui, les gus sont sortis de bien des situations grâce à lui.

Alors à genou devant la poubelle de table la plus puissante de la GALAXIE. OnO

Flickr
suunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Mar 15 Sep - 17:24

Loysnuva a écrit:

SUUNARAAAAAAAAAAAA! Tu vas me calmer ton hérésie tout de suite!

R2-D2 est celui sans qui les gonz seraient mort plein de fois, l'étoile noire à explosée grâce à lui, les gus sont sortis de bien des situations grâce à lui.

Alors à genou devant la poubelle de table la plus puissante de la GALAXIE. OnO

Okay excusez-moi messieurs, on se calme. Je le vois plus comme une mascotte de la saga, ce n'est que mon avis.

flickr
Amstramgram
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Mar 15 Sep - 17:37

Nan mais relax On va pas te bruler ^^ (pas de suite), c'était de la déconne.

C'est juste que quand tu fais le résumé, tu te dis que sans Laurel et Hardy, la galaxie serait pas dans le mouise, c'est comique.  ahahah

Flickr
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Mar 15 Sep - 18:05

Loysnuva a écrit:
Alors à genou devant la poubelle de table la plus puissante de la GALAXIE.

OUI !!!

suunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016 Mar 15 Sep - 18:09

Loysnuva a écrit:
Nan mais relax On va pas te bruler ^^ (pas de suite), c'était de la déconne.

Ouais nan j'avais compris que c'était de la déconne, tkt ^^.

flickr
Amstramgram

[Produits] Listes des figurines d'action Star Wars et Bionicle attendues pour janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant