AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

le trou noir de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

est ce que l'univers de la légende d'ahrtaka vous a plus?
oui
le trou noir de l'enfer Left_bar_bleue36%le trou noir de l'enfer Right_bar_bleue
 36% [ 4 ]
non
le trou noir de l'enfer Left_bar_bleue64%le trou noir de l'enfer Right_bar_bleue
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Ikaru

Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 21
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
le trou noir de l'enfer Vide
Message(Ancre) Sujet: le trou noir de l'enfer le trou noir de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:19

quand on franchi le trou tout étais pareille sauf la couleur ! tout étais noir et violet malheureusement kongu décida de s'arrêter mais quelque pas en arrière et il moura (on a jamais su pourquoi!) plus loin taka mourus de schizophrénie (sans toute parce que son double voulait reprendre le contrôle) encore plus loin devant le volcan l'homme avait quelque chose dire quand hali poussa un crie d'effroi car le cors de hewki et celui nuparu entoure l'homme (les pauvre ils son mort de soif) en marchant sur le bords du volcan malheureusement jaller tomba et mourra aussi tôt hali est devenu muette et mourra de chagrin et c'est la que le monde est sauver car karzani a fait tomber son aiment et "baaaaaaaaaaaaaaaaaam" l'univers de l'enfer est sauvé

le trou noir de l'enfer 577_1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-ikaru-f85/
onua power

onua power

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 24
Pays : je pense donc je suis !

Message(Ancre) Sujet: Re: le trou noir de l'enfer le trou noir de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:35

c'est classe mais les mort oua violente hein

Voir le profil de l'utilisateur http://power.forumchti.com/
Sonic

Sonic

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 27
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: le trou noir de l'enfer le trou noir de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:07

Je vois que tu n'as pas tenu compte des conseils donnés Orféo....
Ta Fan Fic' et trop rapide , pas assez approfondie , elle na pas un aspect qui donne envie de la lire (tout en bloc c'est pas top).

Ca serai bien que tu détailles plus les actions et que tu développes ton histoire car là tous s'enchaîne d'une virgule à l'autre sans aucun lien directeur...

Penses à te relire aussi.

Si tu suis un peu tout ces conseils tu pourras arriver à quelque chose de plus correct!

Practice! wink
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=2
Toa~Katsuhono

Toa~Katsuhono

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 26
Pays : Vicinity

Message(Ancre) Sujet: Re: le trou noir de l'enfer le trou noir de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:50

rien pigé Neutral tous mort d'un coup comme sa je sais pas comment ?et que c'est t'il passait avec Karzahni y'a pas eu d'affrontement ? qui etait "l'homme" ? pourquoi avait t'il pris les masque ? comment sont t'il passait dans le trou noir ?etc...

onua power

onua power

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Pays : je pense donc je suis !

Message(Ancre) Sujet: Re: le trou noir de l'enfer le trou noir de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:58

ouai qui est l'homme? :?:

Voir le profil de l'utilisateur http://power.forumchti.com/
Ikaru

Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: le trou noir de l'enfer le trou noir de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:38

en réalité c'est un truc super bête (pke justement karzani fait tomber son aimant et donc l'explosion suit une sconde après) c'est vraiment très _ _ _ (et en fait justement c'est un truc zarb pke au début on crois que les toa vont sauver l'univers tout ça mais en réalité on se rend comte comme karzani est débile )
l'homme c'est la réincarnation d'ahrtaka Very Happy

Lewa Nuva

Lewa Nuva

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 20

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: le trou noir de l'enfer le trou noir de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:57

c'est tellement mal écrit que j'ai pas envie de le lire.ne le prends pas mal.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-lewa-nuva-f54/
killer

killer

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pays : dans une salle de torture ou j'ai tué 300 502 639 personnes

Message(Ancre) Sujet: Re: le trou noir de l'enfer le trou noir de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:43

ben je sai pas comment il pourrait le prendre Suspect
Onu@

Onu@

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 28

Message(Ancre) Sujet: Re: le trou noir de l'enfer le trou noir de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:09

Toujours pareil orféo:
L'histoire je pense pourrait être mieux racontée elle à l'air assez intéressante.

Cependant je ne comprend pas pourquoi si tout les toas meurent, pourquoi l'univers est sauvé?
ensuite les toas meurrent pour des chose dérisoires : la soif la tristesse , la maladroitesse
A moins que ton histoire ait pour objectif d'être drôle, ça la rend absurde.

Ensuite pourquoi l'homme est la réincarnation de arkthara?

Merci de répondre a toutes mes questions.

Vezon3255

Vezon3255

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23

Message(Ancre) Sujet: Re: le trou noir de l'enfer le trou noir de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:13

Bonne fan-fic,mais il faut vraiment que tu y travailles dessus. wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
Toa~Katsuhono

Toa~Katsuhono

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 26
Pays : Vicinity

Message(Ancre) Sujet: Re: le trou noir de l'enfer le trou noir de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:42

L'univers est sauvé parce que karzhani fait tomber son Aiment ? ? qui cré une seconde explosion ? y'en a eu une 1ere ? a quoi servent les Toa pourquoi ont'il donnée leur masque ? etc..
PS/ Jaller n'as pas de Hau ! seulement quand il etait matoran il en avait un

killer

killer

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pays : dans une salle de torture ou j'ai tué 300 502 639 personnes

Message(Ancre) Sujet: Re: le trou noir de l'enfer le trou noir de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:39

@Toa~Katsuhono a écrit:
L'univers est sauvé parce que karzhani fait tomber son Aiment ? ? qui cré une seconde explosion ? y'en a eu une 1ere ? a quoi servent les Toa pourquoi ont'il donnée leur masque ? etc..
il a recuperer le masque justement dans le royaume de karzani ! (en réalité c'est pas la fin de l'histoire c'est autre chose c'est carrement comme une cassette vidéo car je vais la rembobiner pour donner plus de détail (qui sera peut etre l'afffrontemnt final!!!!)) bounce enfin vous le serais demain!!!!
Ikaru

Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: le trou noir de l'enfer le trou noir de l'enfer Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:42

@killer a écrit:
@Toa~Katsuhono a écrit:
il a recuperer le masque justement dans le royaume de karzani ! (en réalité c'est pas la fin de l'histoire c'est autre chose c'est carrement comme une cassette vidéo car je vais la rembobiner pour donner plus de détail (qui sera peut etre l'afffrontemnt final !!!!)) bounce enfin vous le serais demain!!!
vous inqiuter pas c'etais mon cousin qui parlait (il dit ça justement pke je lui avait dit)

Vezon3255

Vezon3255

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23

Message(Ancre) Sujet: Re: le trou noir de l'enfer le trou noir de l'enfer Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:23

Sinon je ne comprends pas trop ta fan-fic...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
Ikaru

Ikaru

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: le trou noir de l'enfer le trou noir de l'enfer Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:35

le trou noir de l'enfer :

après que les toa sont rentrer dans le trou il pensait qu'il aurait affaire a un horrible royaume alors que une fois de l'autre coté c'étais autre chose :en réalité c'étais comme l'autre monde sauf la couleur les arbre le volcan tout étais noir et violet kongu n'étais pas rassuré alors il passait derrière mais la mort s'en suivi !(sans doute un ennemi invisible) mais l'homme ne voulait pas frapper dans le vide... taka s'arrêta net comme si ce n'étais pas lui qui contrôlait son cors l'homme a vérifier mais il étais sans vie même si se dernier étais debout yeux ouvert plus loin l'homme s'arrêta pour dire quelque chose quand hali cria l'homme se retourne quand le cors de nuparu et de hewki étais par terre mais cette fois si l'homme a repérer l'ennemi alors c'est la que le combat s'engage bien sure les toa gagne mais le volcan explosa et jaller mourra (avec les morceau de terre coupant il a du avoir :
-un bras coupé
-deux jambe coupé
-le quart de la tête)
hali mourra de chagrin et le ciel et le reste devenait de plus en plus noir karzani tomba sur le sol et le combat s'engage le combat duré des heures et des heures quand karzani lança son aimant mais l'homme se serva de sa lance pour contrer l'aimant cela a marché mais rebondisa dans le monde réel et l'explosion s'en suivimais la ce n'étais pas une parti qui avait explosé mais le monde entier !l'homme et karzani entrechoqua leur arme et ainsi l'enfer est detrui par la plus grande puissance exister !la lumière entrechoqué avec de l'ombre! ainsi un autre univers c'est crée en ce moment nous avons crée les toa robotique ainsi que les navettes spatial !

avec la participation de :
-killer
-le D.S.A forum
-ma pensé a moi
éditeur
-Orféo

Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: le trou noir de l'enfer le trou noir de l'enfer Icon_minitime

le trou noir de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1