AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] Présentoir à Gali fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaé7

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 19
Pays : France

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: [MOC] Présentoir à Gali fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Ven 31 Juil - 16:10

Brèves Salut à tous membres de Bionifigs ! Hier, Lego a dévoilé un présentoir pour Gali réalisé par Corvin, un des designer de la gamme Lego City. Celui-ci étant également un grand fan de Bionicle, il s'est servi de sa maîtrise des pièces systems pour réaliser ce superbe présentoir qui met vraiment en valeur la Toa de l'Eau. Celle-ci semble d'ailleurs être particulièrement populaire chez la firme danoise, puisqu'au début du mois cette magnifique illustration avait déjà été dévoilé sur le compte Facebook LEGO Bionicle. Alors, comment trouvez-vous ce présentoir ?

puce Article de Gaé7 pour BIONIFIGS.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
suunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Gali fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Ven 31 Juil - 16:27

Très beau présentoir en effet. Un travail assez incroyable.

flickr
Amstramgram
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Gali fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Ven 31 Juil - 16:44

C'est cool, c'est construit de façon assez simple (pas de techniques de ouf, juste un peu de SNOT, et pas une grande variété de pièces), mais comme c'est bien fait, ça claque. C'est marrant, y'a quelques temps, j'envisageais de me faire une étagère avec des environnements en Lego dans lesquels j'exposerais mes MOCs, avec un format similaire (donc construit sur une baseplate). Bah maintenant j'ai encore plus envie de le faire.

@Gaé7 a écrit:
Celle-ci semble d'ailleurs être particulièrement populaire chez la firme danoise
En même temps, c'est sans doute le meilleur Toa de l'année (en tant que set).

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l

«I have no patience for useless things.»
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Gaé7

Administrateur
Administrateur

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Gali fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Ven 31 Juil - 17:08

@Toa Leewan a écrit:
@Gaé7 a écrit:
Celle-ci semble d'ailleurs être particulièrement populaire chez la firme danoise
Moui, ça se discute. Quoiqu'il en soit c'est vraiment classe comme présentoir, par contre les "filets d'eau" doivent être très fragiles.

"Every villain is the hero of his own story." ~ Batman

Si certains sont intéressés sachez que je vends 2 playset Bionicle wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
Du7734

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Gali fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Ven 31 Juil - 17:18

@Toa Leewan a écrit:
@Gaé7 a écrit:
Franchement, javouh.

@Gaé7 a écrit:
par contre les "filets d'eau" doivent être très fragiles.
Si les pièces sont pas looses/usées, je pense vraiment pas : les filets d'eau ne supportent rien mise à part leur propre poids, et avec les rares fois où j'ai essayé de déconnecter du system, je me fais pas de soucis x)

J'trouve ça génial cette promotion (du set, mais aussi du LEGO en général) par le MOC, franchement. Le design de l'ensemble est hyper plaisant, et je peux qu'être impressionné par les structures en system : même si elles sont « simples », je serai infoutu de faire ces petites formations rocheuses, quand bien même j'aurais un stock de pièces System énorme.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : an

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Gali fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Ven 31 Juil - 18:33

J'avais déjà vu ce socle auparavant et c'est vraiment quelque chose de très beau, mais un peu fragile quand même.
Et pour les intéressés, Corvin est en réalité Ferain. 'Suffit de regarder la description pour faire le lien.

"Les mystères du cosmos sont créatifs et sont plus proches que vous le pensez."
2015
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka
Virtualight

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 16
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Gali fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Ven 31 Juil - 18:47

C'est super joli ! En plus,Gali est ma seconde Toa favorite après Lewa.
Il devrait faire des "kits" pour faire des présentoirs en Lego,ce serais super cool !

La Création ? Un don que chacun possède,pour le meilleur comme pour le pire...
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Gali fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Ven 31 Juil - 18:51

@Du7734 a écrit:
Si les pièces sont pas looses/usées, je pense vraiment pas : les filets d'eau ne supportent rien mise à part leur propre poids, et avec les rares fois où j'ai essayé de déconnecter du system, je me fais pas de soucis x)
Justement, vu la taille du machin, leur propre poids, même si c'est pas grand chose, c'est quand même suffisant pour rendre la structure fragile. On voit d'ailleurs que certaines «colonnes» penchent un peu. Un truc comme ça, tu l'effleures, ça s'écroule.

@Toxic Geek a écrit:
J'avais déjà vu ce socle auparavant et c'est vraiment quelque chose de très beau, mais un peu fragile quand même.
Et pour les intéressés, Corvin est en réalité Ferain. 'Suffit de regarder la description pour faire le lien.

Spoiler:

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l

«I have no patience for useless things.»
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Gali fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Ven 31 Juil - 19:28

Un très joli présentoir bien réaliser et qui claque autant dire que j'aimerais bien l'avoir sur mon étagère.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Toa Ignika

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Gali fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Ven 31 Juil - 19:38

...... Un mec de LEGO City fan de Bionicle ?! Mais où va le monde ?!
C'est l'Apocalypse ! Faut donner ça à Hothbricks !
Du7734

Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Gali fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Ven 31 Juil - 19:49

@Toa Leewan a écrit:
Justement, vu la taille du machin, leur propre poids, même si c'est pas grand chose, c'est quand même suffisant pour rendre la structure fragile. On voit d'ailleurs que certaines «colonnes» penchent un peu. Un truc comme ça, tu l'effleures, ça s'écroule.
M'kay, je me rends pas assez compte, alors.

@Toxic Geek a écrit:
Mais... C'est génial.

@Toa Ignika a écrit:
...... Un mec de LEGO City fan de Bionicle ?! Mais où va le monde ?!
C'est l'Apocalypse ! Faut donner ça à Hothbricks !
Je t'aime.
Chiche. Faut faire terminer cette info' et la création sur Hothbricks.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Pays : là ou il y a des lego !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Gali fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Ven 31 Juil - 22:40

@Toa Leewan a écrit:

Le fait que ce soit fragile et mince peut rajouter une certaine beauté (technique vu la difficulté de ne pas le cassé, un peu comme les domino, plus y en a, plus c'est bo XD) au socle déjà très beau et le rend moins bourrin qu'une grosse vague. Mais faut pas vouloir enlever souvent Gali X) .

@Toa Leewan a écrit:
Comme Gaé7.J'suis pas super convaincu après je peut changer d'avis car je l'ai pas encore.

Après moi aussi je serai bien content de l'avoir et ça me motive à le refaire.

« Hydraxon ??? Mais... tu es mort. Tu es mort dans le tremblement de terre qui nous a libéré de notre prison ! »
« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Gali fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Lun 3 Aoû - 16:44

J'avais déjà vu ce designer de gali sur le facebook de lego il y a peu de temps , et j'avoue être impressionné par son présentoirs que je trouve sublime !!!

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Inika

Modérateur
Modérateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Gali fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Lun 3 Aoû - 23:40

Ce présentoir est magnifique. Bravo au Designer, c'est bien classe !

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Présentoir à Gali fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Jeu 6 Aoû - 14:19

Magnifique, en faire aussi pour les autres pourrait être une bonne promotion, surtout lors d'expo ou de comic con. Et c'est sûr qu'après, faut pas enlever Gali.

Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016

[MOC] Présentoir à Gali fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1