AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] BIONIFIGS constraction telephone game : le téléphone arabe, en Lego !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Pays : Oui

BIONICLE

27072015
Message[Blog] BIONIFIGS constraction telephone game : le téléphone arabe, en Lego !

Bonjour tout le monde. Je suis ravi de vous annoncer la concrétisation d'une idée qui a germé en moi il y a déjà quelques temps. Avec Toxic Geek, on a lancé un petit jeu pour animer le groupe flickr BIONIFIGS cet été. Evidemment, c'est réservé aux membres du groupe. (:

Pour en savoir plus, cliquez sur la bannière ci-dessous (merci à Toa Ignika, d'ailleurs) :

Enjoie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers

Sujets similaires

-
» [Blog] BIONIFIGS constraction telephone game : le téléphone arabe, en Lego !
» [Blog] Bionifigs battle
» [Vidéo] Hero Factory 7162 Rotor
» [RPG] Bionicle Legends RPG
» Coque téléphone Destiny
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] BIONIFIGS constraction telephone game : le téléphone arabe, en Lego ! :: Commentaires

Bizarrement la photo ne s'affiche pas chez moi et je ne sais pas pourquoi, au pire j'ai déjà posté mon avis sur flickr.
@suunara a écrit:
Bizarrement la photo ne s'affiche pas chez moi et je ne sais pas pourquoi
Parce qu'il a mis le mauvais lien entre les balises [img].

Du coup, c'est à Loysnuva de jouer. Rendez-vous Mardi prochain. Ou Mercredi. Ou Jeudi, peu importe, c'est plus important. Mais attends pas non plus 2 semaines avant de poster ton MOC. ahahah
Ha mince oui, je corrige ça. par avance je m'excuse de la qualité du MOC, c'est vraiment fait à l'arrache mais je voulais mettre pleins d'idées pour le prochain :)
Non non, le moc sera là lundi.

J'ai déjà le concept, je commence ce soir.

En tout cas, je ne ferais pas aussi gros que cette charmante sauterelle (je me trompe?).
Ouaip exact, plus éxactement une sautaure ^^
J’espère pas être HS: J'ai repris le concept insectoïde à ma sauce, l'angle est le mieux que je puisse faire pour une seule tof représentative.

Il/elle est pas top mais bon, c'est déjà ça.

Du moment qu'on retrouve un aspect insectoïde et le vert du moc précédent, j'ai envie de dire que...voilà quoi.
A mon tour. Voici Qarenzer :

Un peu plus de photos dans l'album.
Ca va Tu est plutôt à l'heure x)

Il est classe, j'aime beaucoup son aspect global et son schéma de couleurs.
J'étais pressé de le poster. ahahah

Voici l'ensemble des participations :

Je trouve ça classe. Merci et bravo à tous. Bières
Marrant en effet, même si perso j’espère pouvoir mieux travailler mon bouzin lors d'une prochaine édition.

Donc justement, vivement la prochaine! good
Bon et bien, en espérant que j'aurais progressé d'un cran à la prochaine édition.
Yep c'était vraiment une bonne idée ce concours, chaud pour le prochain Razz
On est surtout content d'avoir vu autant de monde y participer. Perso, j'imaginais 5-6 MOCs maximum. Encore bravo à vous tous !
Pour l'instant, aucune réédition de notre téléphone arabe n'est prévue pour le moment. Peut-être qu'il réapparaîtra pour les vacances d'été (et en avance cette fois je l'espère #autocritique), j'en sais trop rien. A la place, un autre type de concours se prépare pour la fin d'année. Pourvu qu'il soit lancé à temps et que vous soyez aussi nombreux à participer !
http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=123147

C'est cool, on inspire les gens.

D'abord TTV puis John Ho et maintenant Eurobricks ^^ GG
C'a pas grand chose à voir avec moi, c'est surtout grâce au travail de tous les membres qui ont joué le jeu. wink

[Blog] BIONIFIGS constraction telephone game : le téléphone arabe, en Lego !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2