AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Expo] Les inscriptions pour Fans de Briques (Bordeaux) sont ouvertes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 26
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Expo] Les inscriptions pour Fans de Briques (Bordeaux) sont ouvertes ! Lun 15 Juin - 1:30

Expo Bien le bonjour à vous tous chers fans de LEGO ! Comme le titre l'indique, nous rempilons de nouveau pour Fans de Briques cette année !
Mais je vois les petits nouveaux qui n'osent pas demander ce qu'il se passe ici, pas de panique ! Votre ami Sonic va tout vous expliquer :

Fans de Briques est un événement qui a lieu dans la région bordelaise depuis 4 ans déjà et depuis l'année dernière nous exposons dans un grand hangar sur les quais de Bordeaux ! Pas moins de 23 000 visiteurs sont venus à notre rencontre et cette année nous visons encore plus haut !
Imaginez... 5400m² de stands LEGO repartis sur deux étages entiers !!! Et VOUS pouvez en faire partie !

L'événement aura lieu les 28 et 29 novembre 2015 au Hangar 14 de Bordeaux et aura comme thème "Les Mondes Imaginaires". Tout ce que vous avez à faire et de me renvoyer ce questionnaire rempli par message privé :

Citation :
Nom :
Prénom :
Pseudo :
Date de naissance :
(prévoir présence d'un responsable légal pour les mineurs)
Ville et département :

Besoins en m² (préciser les dimensions et éventuellement agencement) :
Électricité (oui ou non) :
Nombre de personnes :
(attention 1 accompagnant par exposant)
Thème du stand :
Confirmation coordonnées (téléphone/mail) :
Couchage Autonome / Salle (places limitées) / Hôtel (partenariat en cours de négociation) :

Si vous n'êtes pas encore sûrs de vous, envoyez-moi quand même les renseignements en précisant que vous attendez une confirmation, cela nous permettra d'avoir un estimation du nombre maximum d'exposants que nous auront la chance de compter parmi nous ! :)
Je vous demanderais de me renvoyer au plus vite, avant le samedi 5 juillet pour éviter de trop retarder l'organisation du côté de Fans de Briques. Vous pourrez toujours annuler votre inscription plus tard si vous avez un imprévu ne vous inquiétez pas wink

La balle est dans votre camp désormais ! Si vous êtes encore indécis, peut-être que cette vidéo récapitulative de l'année dernière vous donnera l'envie de venir apporter votre pierre à l'édifice !
En espérant vous compter parmi nous pour cette exposition qui s'annonce des plus folles !!

Sonic - Responsable Aquitaine de BIONIFIGS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=2
Piruk

Secrétaire du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 21

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Les inscriptions pour Fans de Briques (Bordeaux) sont ouvertes ! Lun 15 Juin - 10:17

Très franchement j'me tâte. Maintenant que j'ai le permis. Ca se réfléchit

~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master
Du7734

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Les inscriptions pour Fans de Briques (Bordeaux) sont ouvertes ! Lun 15 Juin - 10:35

Malgré mon envie d'y participer, mon entrée dans le supérieur risque de pas mal chambouler mon emploi du temps, donc je sais absolument pas si je pourrais être présent ou non au final.
Mais bon, j'aurais normalement le permis à ce moment là, donc ça reste à voir.
Je t'enverrais le formulaire plus tard, Sonic wink

Par contre, pour tout ce qui est renseignement sur ce qui va être exposé/ce qu'on a besoin d'exposer, on remplit quoi étant donné qu'on expose en groupe ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Piruk

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Les inscriptions pour Fans de Briques (Bordeaux) sont ouvertes ! Lun 15 Juin - 11:07

A voir pour la route ensemble du coup ? Very Happy

~ Piruk, Administrateur Premium B.G.N Veteran 
Unity, Duty, Destiny
Voir le profil de l'utilisateur http://piruk.tumblr.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-piruk-f94/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Matoran-Master
Du7734

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Les inscriptions pour Fans de Briques (Bordeaux) sont ouvertes ! Lun 15 Juin - 11:12

Tout dépend où je me trouverai au moment où il faudra y aller, mon chou. Parce que si je suis à Clermont-Ferrand ou à Marseille, ça risque de te faire un sacré détour (même si ça s'annonce plus comme étant Montpellier x) ) =P

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 22
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Les inscriptions pour Fans de Briques (Bordeaux) sont ouvertes ! Lun 15 Juin - 15:04

Euh, vous allez me taper mais j'ai complétement oublié si je me suis déjà inscrit ou non, on peut me le confirmer svp? ^^" (je suis un boulet!)

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Nazemec

Cadre exposant

Pays : Pinkaria

SYSTEM
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Les inscriptions pour Fans de Briques (Bordeaux) sont ouvertes ! Lun 15 Juin - 20:35

Attendez, deux étages entiers cette fois ? Vous voulez dire l'étage où on était l'année dernière ET la p*&€!n de surface d'en-dessous ?! Bientôt, à ce rythme, Fans de Briques réservera le quai entier... ahahah
Si je peux, je pense que j'en serai. C'tait bin sympa en 2014 (quoiqu'un peu loin de Dijon mais difficile d'y changer ahahah), donc ça annonce du bon.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Nazemec
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Les inscriptions pour Fans de Briques (Bordeaux) sont ouvertes ! Lun 15 Juin - 22:38

Oh oui naz, viens faire des choses mixelifiantes à mes cotés!

Sinon oui, FdB prend une ampleur folle et ça, c'est bon.

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Flickr
Sonic

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Les inscriptions pour Fans de Briques (Bordeaux) sont ouvertes ! Mar 16 Juin - 21:37

@Du7734 : Tu indiques la surface que tu souhaites avoir, Christophe nous accorder un espace total en fonction de nos besoins totaux et on avisera à ce moment là pour notre répartition interne.

@Loysnuva : Je n'ai reçu que la participation de Nazemec pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=2
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Les inscriptions pour Fans de Briques (Bordeaux) sont ouvertes ! Mar 16 Juin - 23:05

C'est bon, j'ai envoyé le message wink

Ce que je voulais dire c'est que j'en avais déjà envoyé un à Christophe en fait, mais bon mieux vaut trop que pas assez.

Flickr
Skröll

Administrateur
Administrateur

Pays : Roxtus

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Les inscriptions pour Fans de Briques (Bordeaux) sont ouvertes ! Mer 24 Juin - 13:56

J'ai vérifier dans mes e-mails et il semblerait que je sois déjà inscrit ^^.

"You will be deleted ! Cybermen are superior TO ALL !!"~ Cyberman...  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Skrall7899
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Les inscriptions pour Fans de Briques (Bordeaux) sont ouvertes ! Mer 24 Juin - 17:01

Moi aussi en fait je l'était déjà, mais bon, comme ça je suis sur.

Sinon, il y au sur la liste une disposition de 5 tables en U pour BIONIFIGS, il faudra penser à modifier cela au fur et à mesure que l'organisation se fera, sinon on risque de manquer.

Flickr
Theryion

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 19

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Les inscriptions pour Fans de Briques (Bordeaux) sont ouvertes ! Sam 27 Juin - 23:14

Je m'inscrirais bien mais j'ai le problème du responsable légal qui se pose et du thème du stand, ayant une connexion internet souvent défectueuse et une activité pas très olympique j'ai beaucoup de mal à suivre les projets qui sont proposé pour les Moc.

Il n'y pas d'ignorance. Il y a le savoir.
Il n'y a pas de peur. Il y a le pouvoir.
Je suis le cœur de la Force.
Je suis la lumière révélatrice.
Je suis le mystère de l'Ombre,
Là où chaos et harmonie se valent,
Dans la Force pour toujours je suis.
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Les inscriptions pour Fans de Briques (Bordeaux) sont ouvertes ! Dim 28 Juin - 0:21

@Theryion a écrit:
Je m'inscrirais bien mais j'ai le problème du responsable légal qui se pose et du thème du stand, ayant une connexion internet souvent défectueuse et une activité pas très olympique j'ai beaucoup de mal à suivre les projets qui sont proposé pour les Moc.
Topic ici (réservé aux exposants, donc t'y auras peut-être pas accès).
Les projets communs sont :
-10 ans WoS / Refontes des sets de 2005
-Scène de combat entre créatures type Matoran (mais pas des Matoran :p) utilisant des véhicules et machines de guerre
-Univers connus / Star Wars

Mais de toute façon, je sais pas ce qu'en pense Sonic, mais je dirais que pour le thème du stand, il suffit de mettre BIONICLE. wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Les inscriptions pour Fans de Briques (Bordeaux) sont ouvertes ! Dim 28 Juin - 6:21

Pas seulement BIONICLE, il faut mettre toutes les gammes présentés même si c'est du moc.

Et généralement "figurines d'actions" revient assez souvent entre les afols bordelais, même si ça parle moins à la populace, un entre deux simple est à concevoir.

Flickr
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Les inscriptions pour Fans de Briques (Bordeaux) sont ouvertes !

[Expo] Les inscriptions pour Fans de Briques (Bordeaux) sont ouvertes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1