AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] Pungao by Kadator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadator

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 23
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [MOC] Pungao by Kadator Mar 9 Juin - 12:44

Hey, hey ! Voici donc mon premier moc que je poste sur Bionifigs.

Comme écrit dans le titre, son nom est Pungao, il ne vient pas de moi, mais de la personne qui a fabriqué le masque. Ce masque est le masque de l'énergie élémentaire : http://www.nuvapedia.fr/index.php/Masque_de_l%27%C3%89nergie_%C3%89l%C3%A9mentaire

Il est disponible bien entendu sur Shapeways : http://www.shapeways.com/product/B2P6G55V6/kanohi-pungao-mask-of-elemental-energy-bionicle?li=search-results-1&optionId=43518544
Pour obtenir l'effet que j'ai, il suffit d'un petit coup de vernis transparent.

Je l'ai nommé ainsi car ce nom est un beau mélange de punch et le personnage Goro de Mortal Kombat dont je me suis un peu inspiré.
Il m'a fallu une journée pour le faire, j'avais vaguement mon idée quand j'ai vu ce masque qui à l'air tout de même futuriste.
Il possède le pouvoir de régénérer les masques, avec le masque de l'énergie élémentaire, il récupère instantanément son énergie vitale.

Traite de bavardages voici le Moc !

De face :

De dos :

De profil :

Ses bras :

Avec Kardas :

Avec Onua G2 :

Son pouvoir électrique :

Update : J'ai mis du Dark Red pour le torse et pour un morceau de pied. Si j'ajoute ailleurs on dirait que le rouge est ajouté parce qu'il en manquait. Et il devient trop présent.

Dernière édition par Kadator le Mar 9 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Pungao by Kadator Mar 9 Juin - 15:59

Hm, le style est un peu fouillis mais fait assez DarkHunters, donc c'est sympatoche, ça manquerait peut-être d'un peu de rouge par endroit.

L'idée des bras rétractables est marrante et la silhouette est imposante.

Donc à part un manque d’homogénéité par endroit c'est sympa, et très old school si je puis dire.

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Kadator

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Pungao by Kadator Mar 9 Juin - 16:09

Merci beaucoup ! Ce qui me paît c'est de le mettre dans une catégorie old school, j'adore. Parce que mon enfance a baigné dans la G1 qui était dans des directions techniques, alors pour moi je ne demande rien d'autre comme commentaire good

Pour le manque de rouge, peut être j'ai essayé un peu tout les schémas, et j'ai voulu lui donner un aspect d'armure, mais qu'il garde un côté organique le rouge.

Et le lien avec les DarkHunters me plaît aussi, surtout qu'au moment de ma création j'étais en train d'explorer le monde des DarkHunters winner1
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Pungao by Kadator Mar 9 Juin - 16:13

@Kadator a écrit:
Parce que mon enfance a baigné dans la G1 qui était dans des directions techniques.

Aha ça, c'est comme nous tous, c'pour ça que j'aime bien les mocs comme ça, c'est nostalgique ^^

@Kadator a écrit:
Pour le manque de rouge, peut être j'ai essayé un peu tout les schémas, et j'ai voulu lui donner un aspect d'armure, mais qu'il garde un côté organique le rouge.

Hm je vois, peut-être que simplement rajouter des fioritures par ci par là suffirait à faire des rappels de couleurs, à toi de voir.

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Kadator

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Pungao by Kadator Mar 9 Juin - 16:15

D'accord, je vais essayer quelques trucs alors wink
Theryion

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 19

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Pungao by Kadator Mer 10 Juin - 12:01

Franchement très sympa. C'est un peu fouillis mais j'adore ça. La silhouette est là, imposante et massive et le masque on le voit pas tous les jours. J'adore.

Il n'y pas d'ignorance. Il y a le savoir.
Il n'y a pas de peur. Il y a le pouvoir.
Je suis le cœur de la Force.
Je suis la lumière révélatrice.
Je suis le mystère de l'Ombre,
Là où chaos et harmonie se valent,
Dans la Force pour toujours je suis.
AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 25

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Pungao by Kadator Mer 10 Juin - 21:11

Moi j'aime aussi beaucoup ce coté nostalgique, l'ensemble du MOC est plaisant, j'aime bien son style. Je rejoints mon prédécesseur sur le coté fouilli qui fait vraiment MOC maison, en rajoutant des armures pour combler un peu les axes qui dépassent et autres détails ca pourrait mieux l'homogénéiser wink

Ma galerie =)
Kadator

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Pungao by Kadator Jeu 11 Juin - 12:33

Merci de ton commentaire wink Si j'ajoute quelques armures il devient un peu trop gros et ne devient pas très beau. De plus, il perd un peu sa magie de Moc maison comme tu dis good
je vais essayer de changer des choses, mais je pense que je vais le garder comme ça ... enfin après expertise !
AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 25

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Pungao by Kadator Jeu 11 Juin - 13:43

Pas de soucis wink Ou rajouter des petits éléments qui attirent l'oeil plutôt que sur les élements de constrcution :)

Ma galerie =)
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Pungao by Kadator Ven 12 Juin - 19:27

Comme la dit Loys, le construction fouilli (mais très éussite) rappelle les darkhunter. En sois le moc est vraiment intéressant et très bien réalisé. Je pense que tu devrais rajouter du rouge mettru sur les mains et mettre des doigts plus petit (ceux d'Axonn seront bien je pense). Sinon c'est vraiment très bien et je trouve qu'il a des proportions vraiment intéressantes.

Cadeau: https://www.flickr.com/photos/135850418@N08/

[MOC] Pungao by Kadator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1