AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Présentation] Kadator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadator

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 25
Pays : France

BIONICLE
[Présentation] Kadator Vide
Message(Ancre) Sujet: [Présentation] Kadator [Présentation] Kadator Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:02

Bonjour à tous,

Cela fait déjà longtemps, combien de temps je ne sais pas, mais je suis souvent Bionifigs. Je me suis inscrit sans me présenter. Je ne suis pas un membre actif, d'ailleurs je n'ai posté qu'un seul sujet bad

Alors voilà, je me présente je m'appelle Diégo, j'ai 21 ans, étudiant ... Donc niveau Mocs c'est assez compliqué pour en faire --' et c'est frustrant !

J'ai commencé ma collection avec Levahk, comme premier set ... Aujourd'hui je pense avoir aux alentours de plus de 200 sets si ce n'est plus ... Quand je compte mes mocs et le nombre de sets démontés je tombe de haut winner1

J'ai d'innombrables mocs que j’essaie de terminer, mais par manque de temps et d'argent c'est assez difficile ! J'en ai même un qui attend depuis 5 ans d'être terminé ! une fois sortie je vous en dirais plus enfin ... dans plusieurs mois icon4

Durant la semaine prochaine je ferais une review d'un de mes mocs, j'espère qu'un jour je pourrais être actif sur Bionifigs

Bonne lecture à tous, et vive les BIONICLE !!!!!!!!!!!!!! yo !
Revenir en haut Aller en bas
Loysnuva

Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 23
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] Kadator [Présentation] Kadator Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:16

Les étude empêche les mocs? Ah bon, j'ai pas du suivre mes études alors. :p

Bref, bienvenu parmi nous et amuse toi bien ici bas.

[Présentation] Kadator Bannia10[Présentation] Kadator Mydail10

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
DarknessApogee

DarknessApogee

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 18

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] Kadator [Présentation] Kadator Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:23

Bienvenue !

Conseil du jour : Lavez vous les dents 5 fois par jour

~ DarknessApogee, DA pour les intimes, Jésus pour les autres...
→ Mon flickr : BIONICLE, autres LEGOs et Minecraft !
→ Ma chaîne YouTube : Rien pour l'instant mais je mets le lien quand même x)
Voir le profil de l'utilisateur http://fr-minecraft.net
Kadator

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] Kadator [Présentation] Kadator Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:58

Ben ouais ^^ En fait je fais mes études sur Poitiers .. Mais j'habite en Seine maritime .. Et vu que mes pièces lego sont là haut c'est assez difficile de tout relier Wink

Après pour l'instant je ne dévoile rien sur le gros moc en cours, je sais juste qu'il fera au moins 1 mètre de haut .. Et je suis assez ambitieux quand je commence à faire quelque chose ^^, enfin ce sera pour une prochaine !

Cette semaine une review sera faite sur un moc, je vais essayer de le faire rapidement !
Inika

Inika

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] Kadator [Présentation] Kadator Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:57

Et bien bienvenue parmi-nous Diégo ! En espérant que ton MOC sera terminer dans les semaines à venir ! Very Happy

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
Kadator

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] Kadator [Présentation] Kadator Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:51

Merci beaucoup, pour le mocs, j'aimerai vraiment le terminer rapidement ^^ Mais je pense que vous comprendrez pourquoi j'ai mis autant de temps...
Mais je n'ai aucune date ... déjà que je pensais le faire en quelques mois ..
AAVA

AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 27

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] Kadator [Présentation] Kadator Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:05

Bienvenu à toi =)
Pour le MOC de 1 je me suis aussi lancé dedans ^^
Mais j'ai du abandonné, pour l'instant en tout cas. Belle ambition que je partage à 100% wink
Kadator

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] Kadator [Présentation] Kadator Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:47

Je viens de regarder ton moc, c'est clair que c'est assez difficile de faite tenir quelque chose debout, surtout avec un poids conséquent ... J'espère néanmoins le finir assez vite même si pour moi il reste vraiment un boulot monstre !
Pour l'instant, j'ai remarqué que le moc reprend en quelques sortes tes systèmes de cachettes secrètes ... Le problème c'est que je l'ai fait sur tout le moc sourir donc très difficile à faire. Je compatis mais si tu veux mon avis, même si cela te décourage il faut t'accrocher ! Regarde moi ça fait je pense 5 ans ... Bon avec des périodes de 1 an où je n'y ai pas touché ! Et pour l'instant je n'ai que le torse, les bras et les pieds ! Et là ce qu'il me reste à faire est juste un casse tête ! Mais je me dis que tout est possible, donc si tu veux réussir un tel moc je t'encourage !!!!! good
Après je n'ai pas l'envie de dévoiler quoique ce soit, je préfère le terminer complétement pour que le rendu soit des plus grandiose drooling

Dernière édition par Kadator le Lun 8 Juin - 16:46, édité 1 fois
Loysnuva

Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] Kadator [Présentation] Kadator Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:21

Attention, pas d'usage excessif de smileys wink

[Présentation] Kadator Bannia10[Présentation] Kadator Mydail10

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Hippo Brick

Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] Kadator [Présentation] Kadator Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:02

Bienvenue a toi je te souhaite de réussir a finir tes projets de moceur.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
AAVA

AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 27

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] Kadator [Présentation] Kadator Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:11

Ha ha j'ai pas dit que j'abandonnais un MOC de cette taillen j'abandonne celui-là qui me plait de moins en moins et j'aimerais partir sur un personnage plus personnel, que j'invente Razz
Alvis Blue

Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : France, Rouen

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] Kadator [Présentation] Kadator Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:02

Un camarade du département ? Bienvenue !
Petit conseil pour ton moc colossal et fabuleux, même si ça paraît logique : épaissir et rigidifier les articulations au maximum pour que l'ensemble ne se vôtre pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
Brutakaul

Brutakaul

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pays : Cyrodiil

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] Kadator [Présentation] Kadator Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:22

Bienvenue parmi nous, passe de bon moments.
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] Kadator [Présentation] Kadator Icon_minitime

[Présentation] Kadator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1