AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Mocs] Arktor le créateur d' Avohkii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skull-Spider

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 14
Messages : 531
Inscrit le : 11/08/2014
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Mocs] Arktor le créateur d' Avohkii Ven 5 Juin - 7:47

Moi, j'adore faire des petites exploitations de scénario de la GEN 2 de Bionicle, voilà mon nouveau moc : Arktor !


Ce personnage était anciennement l'apprenti d' Ekimu, et un toa du feu. Il apprenait à créer des masques et combattre, pour avoir plus de pouvoirs, Arktor créa un masque pour maîtriser la lumière, ce masque fut l'avohkii Gen 2, mais Arktor fut trop puissant et devint bizarre !
Il voulait toujours protèger les matorans habitants, mais il devint autoritaire envers et n'arrêtait pas d'utiliser sa puissance de lumière.  Un jour, Ekimu lui expliqua que comme il était un toa du feu, utiliser trop de pouvoirs de lumières le transformerait, Arktor enleva le masque et revint à la raison, il compris ce qu'il avait fait et supplia Ekimu de le pardonner, Ekimu lui proposa qu'il soit prisonnier et qu'il garde en même temps le masque de lumière pendant 6 mois. Ekimu promit de revenir après 6 mois de libèrer son apprenti mais entre-temps Makuta fit le cataclysme (qu'on connait), pendant Qu'Ekimu était endormi pendant à peut-près des centaines d'années, Arktor se demanda pourquoi Ekimu n'était pas venu l'aider, Arktor cru qu'il l'avait oublié, mais après plusieurs réflexions, il crut qu'Ekimu était mort et qu'il devait garder le masque pour l'éternité...

Plus tard, quand les toa réveillèrent Ekimu et vainquirent les Cranes, Ekimu fit plusieurs fêtes pour fêter la victoire des toa, ensuite Ekimu, se souvint de Arktor et décida d'aller l'aider avec les toa ainsi que de prendre le masque de lumière pour vaincre une bonne fois pour toute Makuta avec le 7ème toa.

Quand le créateur des masques arriva avec les toa pour voir Arktor, il comprit que son maître bien-aimé Ekimu n'était pas mort et se dit qu'il l'avait abandonné ! Arktor prit l'avohkii, attaqua Ekimu et les toa. Arktor était un toa beaucoup plus puissant car l'avohkii avait modifié son corps, les toa et Ekimu furent vaincus malgré qu'ils essayèrent d'expliquer ce qui s'était passé. Ensuite, Arktor prit le masque de la création d'Ekimu et créa une machine spéciale pour créer une sortie de sa prison, Arktor sortit et essaya de trouver Makuta pour lui livrer l'Avohkii et se venger ainsi d'Ekimu.






je suis pas très fan de son derrière... unsure


Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippo Brick

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15
Messages : 1169
Inscrit le : 25/06/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Mocs] Arktor le créateur d' Avohkii Ven 5 Juin - 22:25

La jambe droite n'est pas très joli, déjà la coupole casse le schéma de couleur et c'est pas très joli, je te conseille de le remplacer par soit un connecteur orange trans ou garder seulement la tête glatorian au niveau des pieds. Ensuite je pense qu'enlever le rajout d'armure rendrait mieux. Aussi ce serait mieux si tu remplaçait tous les os gris par des os noires. Aussi pour les armures au niveau du bassin je te conseille d'utiliser de petit os et accrocher tes armures de 3 dessus pour faire la prolongation avec l'amure du torse. Et pour le bras droit je te conseille de mettre l'armure de 3 avec le rajout vers le haut parce que là c'est pas très joli.

Voila j'espère que je ne t'ai pas vexé mais je pense que le concept est intéressant et que si tu retravailler un peu dessus ça pourrait donner quelque chose de très bien good .


Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Skull-Spider

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 14
Messages : 531
Inscrit le : 11/08/2014
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Mocs] Arktor le créateur d' Avohkii Sam 6 Juin - 10:33

Merci de ton commentaire, je suis d'accord que les rajouts d'armures faudrait les enlever mais malheureusement, ce n'était pas fait exprès, je n'avais pas assez de pièces dorées, alors j'ai pris des pièces noires, recouvertes de rajouts d'armures Bonkles 2015, Pour la jambe, c'est sûr qu'il faut la modifier, ça va pas ! Bon, alors comme je l'ai tout détruit pour que mon Brutaka et mon Chirox survivent, je vais devoir reconstruire Arktor et lui faire les amelliorations !


Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mocs] Arktor le créateur d' Avohkii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOC] 6 news BBC/MOCS (bionicle dimention)
» Créateur de personnages style Simpson
» Créateur de liste d'armée
» [Blog] Fiches de mes mocs
» Warbuilder - Créateur de liste d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: ENTRE FANS :: MOC & Refonte-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales