AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Dim 8 Mar - 13:03

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 16
Pays : Azoria

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Dim 8 Mar - 17:12

Bon voila enfin ma participation!:

P1010591 by lucaszetili, on Flickr

La galerie

Alors voici mon toa du paradis (ou des anges je ne sais pas trop) à la base il as une "cuvettes" sur le cranes mais je l'ai oublier^^ je ne sais pas si mon toa du fast food va venir ou pas...il faudrait qu'il m’aigrisse un peu^^Bon j'attend vos avis wink

A new hero as arrived....
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 22
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Dim 8 Mar - 17:35

HM54> Une cuvette sur le crane? Une auréole tu veux dire?

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr

Dernière édition par Loysnuva le Dim 8 Mar - 17:37, édité 1 fois
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Dim 8 Mar - 17:35

Comme tu le sais je le trouve magnifique good .
Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Pays : France, Rouen

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Dim 8 Mar - 22:07

Wesh mes petits lutins merveilleux, je poste 2 toas d'un coup parce que je n'ai aucune limite !!!

Toa du chaos:

Toa de l'uberd4rk:

Et bonne chance à tous !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Dim 8 Mar - 23:27

Allez, à mon tour.

Le WIP que j'avais posté Vendredi était relativement très pourri. Bon, ce sont des choses qui arrivent hein. Mais c'est du passé, et voici désormais la version définitive de Tusdek, le Toa de l'Or :

(et le reste des photos ici)

Bon, j'ai été assez pressé par le temps, donc les tibias pourraient être améliorés, ainsi que d'autres éléments. Et avant qu'on me dise que c'est n'importe quoi de mettre du bleu transparent, lisez un peu ça. Héhé.

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Lun 9 Mar - 17:02

drooling *Après avoir essuyer la flaque de son clavier*

Ton Toa de l'or est tellement classe pourquoi c'est toujours les même qui gagne?? (et ton fond blanc tellement éblouissant...) Le seul défaut (car oui il y en as) c'est le gris clair,alors certes il est dur de faire autrement mais...à moins que ce ne soit de l'or blanc?

Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Lun 9 Mar - 17:46

@Heromaster54 : Le problème c'est que le nombre de pitites pièces dorées qui auraient pu convenir est proche de zéro, et comme le gris clair est une couleur sobre et passe partout du fort Boyard... Et je trouve que ça donne un côté automate qui rend très bien au moc.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Lun 9 Mar - 18:08

passe partout du fort Boyard #Alvis Blue. J'ai littéralement éclaté de rire devant mon PC =) .
Ma réaction devant le toa de Leewan : https://www.youtube.com/watch?v=tHKc-DBb_ME
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Lun 9 Mar - 18:26

Hihi, merci de vos commentaires. J'espère qu'il plaira autant à Toxic Geek qu'à vous (tiens d'ailleurs, tu veux un Hero Pack gratuit c'est le moment passif ). Very Happy

Heromaster54 a écrit:
pourquoi c'est toujours les même qui gagne??
J'ai gagné une seule fois (comme tous les autres d'ailleurs). wink

Le seul défaut (car oui il y en as) c'est le gris clair,alors certes il est dur de faire autrement mais...à moins que ce ne soit de l'or blanc?

1) Effectivement, j'ai pas le choix.
2) De toute façon, je vois pas l'intérêt de le faire intégralement doré. Surtout qu'en général, les MOCs monochromes, c'est moche. Et puis dire que le gris clair est un défaut, c'est comme dire que le gris foncé sur Vakama est un défaut, que le rouge sur Skrall est un défaut, ou que le noir sur Tiribomba est un défaut (bon, là ça marche pas parce que tout le monde sait que Tiribomba est exempt de défauts parce que c'est Tiribomba).

@Alvis Blue a écrit:
Et je trouve que ça donne un côté automate qui rend très bien au moc.
Oui, ça fait un peu steampunk je trouve.

@MaTakanuva a écrit:
Ma réaction devant le toa de Leewan : https://www.youtube.com/watch?v=tHKc-DBb_ME
Je ne peux qu'apprécier la référence. ahahah

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Brutakaul

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 15
Pays : Je gagne quoi si je répond juste?

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Lun 9 Mar - 18:45

Dites le concours se termine à quelle heure demain? Parce que je peux que mettre les photos demain.
Du7734

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Lun 9 Mar - 18:59

$W@€€ ton Toa de l'Or, Lee'. Tu m'as appris quelque chose pour l'Or bleu x)
Très sympa ton Toa du Chaos, Alvis'.

Bon, il semblerait que je ne pourrais pas être dans les temps pour ce concours, dommage. Ça m'aura permis d'entamer une vieille idée de MOC et d'y incorporer un schéma de couleurs plutôt complexe, donc c'est cool. Faudrait juste que je finisse toussa à un moment, quoi x)

@Brutakaul : C'est jusqu'à demain inclut, donc Mardi à 23h59.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : an

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Lun 9 Mar - 19:32

@Toa Leewan a écrit:
Hihi, merci de vos commentaires. J'espère qu'il plaira autant à Toxic Geek qu'à vous (tiens d'ailleurs, tu veux un Hero Pack gratuit c'est le moment passif ). Very Happy
Si ce que tu dis est vrai... Nan j'déconne, je ne vais pas me faire acheter comme ça =P (mais j'suis OK pour le prendre si c'est vrai, juste comme ça... passif).

Il y a vraiment de la bonne potée pour ce concours, mais pour des raisons personnelles le jugement sera rendu dans le Week-End. En attendant, profitez encore d'aujourd'hui et demain pour poster vos Toa si besoin est.

"Les mystères du cosmos sont créatifs et sont plus proches que vous le pensez."
2015
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka
Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Lun 9 Mar - 19:57

@Du7734 a écrit:
Très sympa ton Toa du Chaos, Alvis'.
Merci  Very Happy

@Toxic Geek a écrit:
Il y a vraiment de la bonne potée pour ce concours
En même temps vu le thème... On ne pouvait que laisser libre cours à nos délires divers et variés !
Brutakaul

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Mar 10 Mar - 18:54

Je suis désole mais servimg a bugé alors je ne peux pas mettre de photos  et je ne peux plus participer a ces concours  mur. Pour une fois que j'avais fais un beau MOC.
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Mar 10 Mar - 19:04

Il est où ton problème ?
Sinon, tu peux utiliser un autre hébergeur, comme brickshelf, ou flickr. wink

Brutakaul

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Mar 10 Mar - 19:56

J'ai essayé Brickshelf et Flickr mais bon j'ai pas de téléphone et mon compte se supprime sur Brickshelf. Et sur servimg mes photos ne peuvent pas s'héberger dessus. Mais bon c'est pas grave.
Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Sam 14 Mar - 16:26

Mes chers compatriotes, l'heure est venue (DUUUUUUUUUUUUMM).
10 Toa pour cette 10e édition (woah) et plein de surprises au programme. Accrochez-vous à votre ceinture, c'est parti mon kiki pour le verdict ultime !

Zemos, le Toa du Pimp par Skrall"

Sympatoche comme Toa. Le sceptre et le collier font très Bling-Bling mais à mes yeux, ce n'est pas assez pour montrer le côté Pimp car la couleur dorée prend une très grande place dans le schéma de couleur, or le Pimp ne se limite pas qu'à ça. De la fourrure blanche par exemple, ça aurait été sympa à rajouter, vu que les épaules m'ont l'air un peu vide. A part cela, Zemos reste un bon Toa.

Wharepaku, le Toa des déjections par MaTakanuva

Pour être franc, c'est vraiment le Toa le plus original de tous ! En voyant le nom, je pensais qu'il serait juste tout marron mais il est allé plus loin en le mélangeant à un WC sur pattes. Bon après, il y a pas mal de trous notamment au niveau des pieds et du torse mais c'est déjà très bien. Et tenez, une chanson douce...

Ahrm, le Toa des membres par DarknessApogee

Ce Toa respecte bien les consignes mais reste simple à faire. Les membres qui ne se ressemblent pas est une bonne idée mais le masque ne passe pas très bien en terme de couleur. Pour le coup, j'suis plutôt moyen avec Ahrm et j'ai du mal à me dire s'il est bon. Au moins, c'est déjà un bon début pour un concours de ce genre et je t'encourage à t'améliorer pour les prochaines fois.

Kahiri, le Toa du nucléaire par Gaé7

Au final, j'ai choisi Kahiri à Whapakai. Bonne répartition des armures dorée, schéma de couleur en accord avec l'élément. Par contre, on peut observer une certaine monotonie dans le schéma et ce genre de détail me perturbe. Faire quelques changements de pièces ici et là et il sera bien mieux comme ça.

Helios, le Toa du soleil par Thekaihero

Dorée et orange pour représenter le soleil, chouette ça ! Les griffes me font énormément penser à des éruptions solaires pour je-ne-sais-quelle-raison et c'est chouette ça aussi. Par contre, j'suis pas très fan du remplissage des jambes, c'est pas chouette de te compliquer la vie pour rien.

Chouette, on en est à la moitié !

Cosmoli, le Toa du Spaceship de l'espace par brick hu

D'une part, le thème de l'espace est bien intégré en faisant référence dans son schéma de couleur global au Classic Space. D'autre part, c'est bordélique. Des bras tout noir, un torse pas joli joli, des armures de jambes qui ne ressemblent pas à des armures de jambes... J'ai pas envie de tout sortir tellement ce serait moche de ma part, mais j'vois pas grand chose de positif là-dedans.

Jean-Pierre, le Toa de la colère par Loysnuva

Si Jean-Pierre opte pour des couleurs façon Black Fantasy (oui ça existe vraiment), c'est vraiment sa construction qui a du cran. Après, 'faudra que tu m'explique l'envie de donner des doigts posables à une seule main car ça fait un peu bizarre. Et pour les couleurs, peut-être que mettre du blanc pourrait aider. Mais malgré tout ça, il est très bien parti pour le podium...

Sammy, le Toa du paradis par Heromaster54

Alors pour toi, un ange au paradis a obligatoirement des ailes métalliques, du bleu très foncé et un arc fait à base de poulie ? A part l'acide pure et dure, je ne vois pas trop le lien avec le paradis. Je sais bien sûr que des ailes et un arc sont immédiatement lié à l'ange mais le style ne va pas bien avec, malgré leur construction intéressante.

Dumegan, le Toa du chaos par Alvis Blue

Encore un autre Toa original et très rétro en plus. La répartition des couleurs est à tomber par terre, pareil pour la tête qui est très bien construite. Les tuyaux vert, j'suis plutôt moyen et j'ai du mal à voir le lien avec le Chaos. Les Gémeaux oui, mais comme ce n'est pas le cas, non.

Tusdek, le Toa de l'or par Toa Leewan

Contrairement à ce que certains pourraient penser, c'est bel et bien le Toa de l'élément chimique Or (Au) et c'est juste intelligemment bien pensé. Excellente construction, armes biens faites (même si j'suis moins fan du casque de Loki au bout)... C'est vraiment très bien !

Et maintenant, il est grand temps de révéler le podium.
BN de bronze:

Cookie d'argent:

Granola d'or:

Mes félicitations au grand gagnant de cette dixième édition ! C'est maintenant à son tour de lancer un nouveau thème pour un nouveau concours comme le veut la tradition (mais ça, vous le savez déjà tous).

Rideau.

2015

Dernière édition par Toxic Geek le Sam 14 Mar - 16:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka
Gaé7

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 19

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Sam 14 Mar - 16:35

Bravo au gagnant, c'est mérité ^^ Ce fut un challenge des plus sympathique, et autant de participations ça fait plaisir à voir :)

"Every villain is the hero of his own story." ~ Batman

Si certains sont intéressés sachez que je vends 2 playset Bionicle wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
Inika

Modérateur
Modérateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Sam 14 Mar - 16:39

Un Toa des déjections, un Toa du pimp, et un Toa du nudisme arrêté .... Ce concours était très étrange ! Mais bravo aux participants, et évidemment au gagnant !

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Sam 14 Mar - 16:43

Merci beaucoup pour m'avoir complimenté à ce point: "Pour être franc, c'est vraiment le Toa le plus original de tous !" Je suis prit d'une grande fierté soudaine ^^. Ensuite pour ce qui est du Toa de HM54 ben le bleu et le blanc symbolise le ciel ( le ciel bleu et les nuage blanc) donc je trouve ça dommage que tu n'ai pas compris, mais bon tampis. Ensuite félicitation à Toa Leewan pour son magnifique moc de tout beautay ^^.
DarknessApogee

Bizut Actif
Bizut Actif

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Sam 14 Mar - 17:12

GG à Toa Leewan !

~ DarknessApogee, DA pour les intimes, Jésus pour les autres...
→ Mon flickr : BIONICLE, autres LEGOs et Minecraft !
→ Ma chaîne YouTube : Rien pour l'instant mais je mets le lien quand même x)
Voir le profil de l'utilisateur http://fr-minecraft.net
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Sam 14 Mar - 19:13

Chouette, merci. J'ai fait le pari de partir sur quelque chose de sérieux, et c'a payé. Félicitations aux autres, en tout cas, on a eu droit à des MOCs franchement délirants, c'est cool. Pour le prochain thème, j'ai vu grand. Je l'annoncerai dans la soirée. Very Happy

Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Sam 14 Mar - 19:36

Mhhh, le nudisme n'apparait même pas dans le verdict final? Dommage.

Pour la main posable, c'est pour faire en sorte que la main portant la sphère se corrompe à son contact.

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Flickr
Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Sam 14 Mar - 20:34

@ToaLeewan : Yé hâte !
@Loysnuva : Je me devais de choisir le meilleur entre Phägn et Jean-Pierre pour le résultat final. Si j'ai gardé ce dernier, c'est parce que ton premier Toa me paraissais au final trop obscène et car j'étais moins fan de la construction, malgré le fait qu'il aurait pu détrôné Wharepaku.

2015
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Sam 14 Mar - 20:41

Maiheuuuuuuuuuuuuuuuu cry lol2
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19
Pays : là ou il y a des lego !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Sam 14 Mar - 21:46

j'ai pris chère
Bravo à tous, vos participations étaient vraiment cool et un félicitation à Toa Leewan clap clap

« Hydraxon ??? Mais... tu es mort. Tu es mort dans le tremblement de terre qui nous a libéré de notre prison ! »
« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Sam 14 Mar - 22:10

@Toxic Geek a écrit:
 La répartition des couleurs est à tomber par terre, pareil pour la tête qui est très bien construite. Les tuyaux vert, j'suis plutôt moyen et j'ai du mal à voir le lien avec le Chaos.
Merci ! Et je suis vraiment content de la tête que j'ai craftée, en plus j'y ai passé du temps !
Pour ce qui est des tuyaux, j'avais envie de lui faire deux espèces de tresse pour faire un détail original, ça n'a aucun rapport avec le chaos ou les sables volants x)

Sinon, je suis content d'être 3ème avec toutes ces participations, bravo à tous pour vos mocs et vivement le prochain challenge !
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Sam 14 Mar - 22:34

Obscène? c'est juste un moc torse poil....après j’admets que soulevé son pagne c'pas top, mais sinon....

Flickr
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément Lun 16 Mar - 19:16

Tu vois leewan je te l'vais dit wink
Sinon merci MaTakanuva d'avoir compris mon moc^^

Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

[Concours] Mini-MOC challenge n°10 : Greg ne valide pas cet élément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant