AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naaru

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 18
Pays : suisse

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui Lun 16 Fév - 22:00

Hello tout le monde, je suis de retour, "enfin" après 1 an d'absance je fais mon retour sur le forum en proposant mes nouveaux MOCs, j'espère  que cela vous plaira et enjoy ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Du7734

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui Mar 17 Fév - 14:02

Etant donné que j'ai déjà bien commenté le rouge et le bleu sur FB, je reviendrai pas dessus =P
De très bonnes photos, en tous cas.

Le MOC Keetonrange portant un Garai est assez plaisant, quoique rappelant beaucoup Hewkii Mahri et assez conventionnel. J'aime bien l'idée du bouclier, mais tu devrais changer la couleur de la pièce qui maintient toute la structure avec les pieds slizers : on voit que ça et c'est pas joli x)
D'ailleurs, je pense que si toute cette structure était rendue complètement gris clair, ça pourrait rendre bien : ça serait homogène.
Pour le torse, tu as essayé d'orienter les pieds slizers vers l'intérieur du torse au lieu de les fixer tout droit comme ça ? Ça donnerait du mouvement à l'armure.

La créature avec la tête de Mantax me plait bien : on dirait une créature biomécanique de Bota Magna. La répartition des teintes du schéma de couleurs est bien gérée. Je pense que la pièce technic sur l'extérieur de ses avant-bras est de trop : ça apporte pas grand chose au design et ça rend pas super.

Le petit décor en System est sympa. J'dirais simplement qu'il y a trop de teintes de gris selon moi. Faudrait se contenter de deux teintes au maximum. Mais comme le system, c'est pas mon truc, je m'étendrais pas dessus x)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui Mar 17 Fév - 14:24

Un peu la flemme de tout commenter, donc je vais surtout rebondir sur les propos de mon kamarade, dont je partage globalement l'avis.

@Du7734 a écrit:
De très bonnes photos, en tous cas.
Je suis d'accord.

@Du7734 a écrit:
quoique rappelant beaucoup Hewkii Mahri et assez conventionnel.
Ouais, ça c'est dommage.

@Du7734 a écrit:
J'aime bien l'idée du bouclier, mais tu devrais changer la couleur de la pièce qui maintient toute la structure avec les pieds slizers : on voit que ça et c'est pas joli x)
D'ailleurs, je pense que si toute cette structure était rendue complètement gris clair, ça pourrait rendre bien : ça serait homogène.
J'agrée.

@Du7734 a écrit:
La créature avec la tête de Mantax me plait bien : on dirait une créature biomécanique de Bota Magna. La répartition des teintes du schéma de couleurs est bien gérée.
Ouep, le MOC est classe, j'aime notamment les pointes / barres dans le dos, et le schéma de couleurs est effectivement bien géré. Seul bémol pour moi, cette pièce pour attacher le bout de la queue. A mon avis, celle-ci serait plus appropriée. Ah, autre point négatif quand même, le dos est un peu vide, c'est dommage. :/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui Mar 17 Fév - 15:45

Dis donc il y a masse de moc, je les trouves plutôt bien.

Alors pour le premier je le trouve très bien et j'ai bien le schéma de couleur.
Pour le deuxième je trouve que le bouclier transparent ça rend pas super.
Le troisième est très original mais je trouve que la barre qui dépasse sur le bout de la queue c'est pas super joli.
Pour le quatrième je trouve que ses bras sont un peu trop grand et que les griffe rouges a l'arrière de la tête casse un peu le schéma de couleur, je te conseil donc de mettre un peu de cette couleur ailleurs.
Et je trouve que le dernier est sympa j'ai pas grand chose a dire dessus.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
suunara

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 19

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui Mar 17 Fév - 17:15

Alors pendant 1 an tu as crée des mocs ? D'ailleurs le rouge, il me semble l'avoir déjà vu sur flickr, me trompe-je ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui Mar 17 Fév - 17:40

J'ai beau actualiser le bouzin, pas moyen de voir les photos :/

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Lecrivaindujour

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 19

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui Mar 17 Fév - 18:26

Utilise les liens. Clique sur "citer" (ou "éditer" vu que tu es modo) et utilise les liens. Y'a des chances que ça vienne de Brickshelf.

Relecteur de l'esport et modérateur de l'ombre.
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrivaindujour.wordpress.com http://www.bionifigs.com/f145-le-blog-de-lecrivaindujour
Naaru

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 18
Pays : suisse

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui Mar 17 Fév - 19:25

@Du7734 : Merci pour ta critique, à la base le MOC "jaune" était sensé être une revamp de Hewkii, donc voilà x). Pour le bouclier, c'est un prototype et il faudrait que je l'améliore.

@Toa Leewan : merci a toi aussi pour les critiques, la pièce de la queue du MOC noir est la seule que j'ai trouvé, la pièce que tu me proposes je ne l'ai plus en stock dans mes boites triées. Il faudrait que je me décide pour trier mes 5 sacs de pièces :').

@Hippo Brick : merci pour tes critiques, pour le MOC rouge, c'est fait exprès les longs bras, je trouve que sa donne du style a la mode Roodaka.

@Zag_ : Tu te trompes x), je les ai posté seulement sur Brickshelf.

Encore un grand merci a vous pour ces commentaires. On a fait 1h30 pour installer les parassols et faire les photos avec mon oncle, donc la calité y est x).
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui Mar 17 Fév - 19:38

@LDJ> Nan mais ça je l'ai déjà fais, je connait les boutons merci , c'était pour prévenir d'un éventuel problème c'tout.

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Flickr
Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Pays : France, Rouen

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui Mar 17 Fév - 20:51

Les quelques défauts ayant été soulevés, je dirai tout simplement que ces mocs sont sympathiques et originaux pour certains :)
Surtout le vert et noir et le bouclier du jaune.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui Mar 17 Fév - 22:41

En effet c'est brickshelf qui merdouille de mon coté, si jamais ça le fait pour d'autre, je t'invite à jeter un coup d’œil pour ta gallerie mahri nui, on ne sait jamais wink

HS> Alvis....ton avatar est magique...."It was me! Dio!!"

Flickr
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1