AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Vidéo] Hero Factory 22 - Dernier effort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 18
Pays : France

BIONICLE

16022015
Message[Vidéo] Hero Factory 22 - Dernier effort

Vidéo Hero factory Episode 22
La saison 2 de ma série dérivée de Hero Factory s'était terminée sur un cliffhanger semblable à celui de Breakout. Mon objectif était ici de développer une intrigue pour la conclure d'ici 2016. Mais un ogre appelé BIONICLE est passé par là, et après avoir fait Ultimate Crossover, je me suis dit qu'il était mieux de résoudre les intrigues en même temps dans un épisode plus long que les autres. Au final, celà donne un film de dix minutes dont je suis vraiment content, et j'espère que vous aussi. Je prépare également un remontage des précédents épisodes avec un nouveau son pour les plus anciens. Bon visionnage :)
Auteur de la vidéoProductions Hoche
Vidéo datée du16/02/2015
Réalisée parLDJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrivaindujour.wordpress.com http://www.bionifigs.com/f145-le-blog-de-lecrivaindujour

Sujets similaires

-
» [Vidéo] Hero Factory épisode 10
» [Vidéo] Hero Factory: épisode 11
» [Vidéo] Hero Factory 7162 Rotor
» [Vidéo] Hero Factory 7167 William Furno
» [Vidéo] Hero Factory 7168 Dunkan Bulk
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Vidéo] Hero Factory 22 - Dernier effort :: Commentaires

Je fais un petit up du sujet histoire qu'il y ait un peu de visibilité! (oui, désolé, cépabien).
Et je précise pour les nouveaux: faîtes pas ça une heure après avoir posté le topic, attendez qu'il soit plus dans les derniers sujets visibles.
Dat crossover OnO
L'animation est bien, le seul vrai reproche que je trouve à ta vidéo est le doublage de Stormer, une intonation plus grave aurait mieux convenu.
Super ce stop motion, j'aime bien.
Euh....C'est pas censé être un stop motion sur Invasion From Below à la base ?
Vraiment pas fan du crossover :/
C'est un stop-motion sur Invasion From Below, mais je suis pas forcé de respecter toute l'histoire. Pourquoi tu n'es pas fan du crossover? Ce ne sont pas les mêmes personnages, j'ai juste repris la figurine. Si tu regarde le reste de la série, t'as peut-être une chance de comprendre ce que les Chima font là. En fait si l'épisode porte la mention 22, ça signifie qu'il y en a 21 autres avant.
@Alvis: Pas faux. :p A la base, il était joué par quelqu'un d'autre, assez jeune, du coup j'ai repris cette intonation par la suite. Mais effectivement, la voix grave, ç'aurait été mieux vu le caractère habituel de Stormer.

[Vidéo] Hero Factory 22 - Dernier effort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1