AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Expo] Briqu'Expo Diémoz 12 & 13 sept 2015 - Invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimere38

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 50
SUPER HEROES
Message(Ancre) Sujet: [Expo] Briqu'Expo Diémoz 12 & 13 sept 2015 - Invitation Sam 7 Fév - 11:29

Bonjours à tous!

J'ai rencontré certains d'entre vous lors de votre convention à Fan de Brique, à Bordeaux ( pour mémoire, je suis un grand barbu à lunette ^^). Je vous avais donc présenté la Briqu'Expo Diémoz 2015, 25 km à l'est de Lyon.

En 2013, nous avions fait pas loin de 7000 entrée, sur 800 m², avec une cinquantaine d'exposants. Pour une première, cela a été un joli succès vis à vis du public.

Une vidéo qui résume l’événement:

Et donc c'est parti !! La Briqu'Expo Diémoz 2015 est bel et bien lancée !! Les Inscription sont ouvertes !

Pour cette seconde édition, nous agrandissons la surface de 50%, nous prévoyons 75 exposants et nous accueillerons une fois encore la LGV de BàB, sur laquelle vous pourrez tenter de battre le record du monde de vitesse avec un train Lego.
Il y a un théme générique pour cette édition, les BOLIDES. Bien sur rien n'est obligatoire, vous pouvez présenter ce que vous voulez !

Le lien facebook : https://www.facebook.com/BRIQUExpoDiemoz?ref=bookmarks

Pour exposer, vous devez vous inscrire en me renvoyant le bulletin d'inscription à télécharger. vous y trouverez toutes les infos nécessaires, ainsi que mon adresse mail.

Je suis a votre entiere disposition pour toutes les questions que vous aurez.

En espérant vous avoir convaincu de venir vous amuser avec nous, je vous dit a bientôt pour la suite des événements .

Loys Bailly / Chimere
Revenir en haut Aller en bas
yannoch06

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 42
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Briqu'Expo Diémoz 12 & 13 sept 2015 - Invitation Jeu 26 Mar - 21:44

Bonjour à tous,

voici la version officielle de notre affiche:
BRIQU'Expo Diemoz 2015 by yannoch06, on Flickr

ainsi qu'un petit teaser:

Peterbionicle

Cadre exposant

Masculin Age : 23
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Briqu'Expo Diémoz 12 & 13 sept 2015 - Invitation Mar 31 Mar - 15:44

Parfait, dès que j'ai le temps, je fais l'article de l'expo pour demander qui peut venir.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à quand?

Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=56 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=diatan73
yannoch06

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Briqu'Expo Diémoz 12 & 13 sept 2015 - Invitation Ven 17 Juil - 7:39

Les inscriptions sont closes, et la salle devrait etre bien pleine.
On travaille le plan de la salle et on vous le communique prochainement (par mail aux exposants inscrits)

Je rappelle également que les entrées sont en pré-ventes chez Cultura à Bourgoin Jallieu, et seront en vente sur internet certainement la semaine prochaine !
yannoch06

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Briqu'Expo Diémoz 12 & 13 sept 2015 - Invitation Mer 22 Juil - 21:57

MOZ Pilote sur Ulule by yannoch06, sur Flickr

Bonsoir à tous,

Dans le cadre de l’organisation de la BRIQU’Expo Diemoz, nous venons de lancer un projet Ulule qui vous permettra de réserver vos billets pour l’évènement et donc de profiter d’une file d’attente dédiée aux personnes qui auront déjà leur place !
Pour rappel, en 2013, il y avait jusqu’à 1h d’attente aux heures de pointes, alors n’hésitez pas à réserver vos places. Ces places vous seront expédiées par la postes 2 semaines avant l’évènement.

Mais ce projet Ulule est aussi l’occasion pour nous de vous proposer une minifigurine exclusive : MOZ, notre mascotte en tenue de pilote automobile, afin de coller au mieux au thème de l’expo : Les Bolides !

D’autres contributions sont possibles, certaines en quantités limités, alors n’hésitez pas, rdv sur https://fr.ulule.com/moz-lego/ et faite passer l’information !
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Expo] Briqu'Expo Diémoz 12 & 13 sept 2015 - Invitation

[Expo] Briqu'Expo Diémoz 12 & 13 sept 2015 - Invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1