AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toa Leewan

En ligneavatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8598
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Sam 31 Jan - 9:30

@Toa Vakama a écrit:
Après oui, on aime ou l'on aime pas, mais de là à dire que c'est "un design moisi" (qui impose d'ailleurs que l'idée est partagée par tout le monde), ça dépasse l'entendement.
Non, c'est une question de bon sens, et c'a rien à voir avec le fait qu'ils soient des squelettes ou non. Le schéma de couleurs de Skull Warrior, par exemple, est mal maîtrisé. On aime le bleu clair transparent ou pas, mais on n'en met pas avec du orange transparent, et de l'argenté, et du gunmetal. C'est trop. Surtout qu'en changeant cinq pièces, on se retrouve avec quelque chose de plus cohérent.

C'est cool de dire «Olol mais non, c'est des squelettes, ils doivent être maigres et moches, vous avez déjà vu des squelettes ? Rolling Eyes », mais ça justifie en rien les défauts des sets qui ne sont pas liés à l'aspect squelettique des personnages.


l...flickr...l...shapeways...l...Fiat 500 F...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
MaTakanuva

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Messages : 1024
Inscrit le : 04/07/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Sam 31 Jan - 10:55

Bon visiblement Lego, quand il a sortit skull scorpio, il a zappé nos remarque sur skull spider: pas asse d'articulation nom de Zeus!!! Mais bon, rajouter une couche sur ce qui a déjà était dit ça ne sert pas à grand chose me direz vous. Ensuite le commentaire de notre cher Solok vient de me rappeler quelque chose ... j'avais complètement oublié que c'était Bionicle (je savais qu'il y avait un rapport mais bon ^^). Ensuite ton piti com sur scorpio m'a bien fait loler good .


Cadeau: https://www.flickr.com/photos/135850418@N08/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toa Vakama

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 2476
Inscrit le : 04/01/2007
Pays : Faites pas genre de pas savoir !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Sam 31 Jan - 10:58

@Toa vakama a écrit:
Alors oui, il y a des imperfections dans les sets (Skull Scorpio en particulier) mais (pour moi) il représente bien la vision d'un squelette

J'ai l'impression de me répéter parfois. Comme dit dans la citation Lee', j'ai jamais dit que les sets étaient parfaits, au contraire, je trouve comme toi que certains schéma de couleur sont juste totalement foiré. Sauf que pour moi, le design, c'est l'aspect global du set, et sur ce point là, désolé mais ils remplissent très bien leur fonction (sauf encore une fois Skull Scorpio).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
MaTakanuva

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Messages : 1024
Inscrit le : 04/07/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Sam 31 Jan - 11:03

Ah j'oubliais un petit détail, Ekimu à un mécanisme et ça c'est cool good .


Cadeau: https://www.flickr.com/photos/135850418@N08/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azek nui

avatar

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 18
Messages : 493
Inscrit le : 26/02/2012
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Sam 31 Jan - 11:18

@Toa Vakama a écrit:
Bordel, je l'ai déjà dit dans mon message plus haut mais, le design va avec l'appellation du mot squelette, à part si pour vous ça doit être hyper complexe, voire hyper tassé. Pour moi, c'est hyper rachitique un squelette, limite c'est un être imparfait car il n'y a plus de chair dessus, et sur ce point là, Lego a compris le sens du mot squelette. 

Peut être bien ,mais vendre ces horreurs sets le même prix que Pohatu , Gali et Lewa , à ta place je me sentirais arnaqué. Je veux bien acheté Skull Warrior , mais pas à 15 euros.

Ah aussi ils étaient pas obligé de faire des squelettes purs , leurs noms c'est crâne pas squelette , donc faire quelque chose à la Chima en un peu plus squelettique était plus qu'envisageable.



Galerie Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackar1034

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 20
Messages : 3661
Inscrit le : 03/01/2010
Pays : France.

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Sam 31 Jan - 14:12

Je suis un peu déçu de ces sets moi aussi, je les trouve pas géniaux géniaux. Et même si c'est censé représenter des squelettes je les trouve assez... Laids. Sauf le Mask Maker ! Il a vraiment la classe celui-là. ^^

Là où je trouve qu'il y a un point positif, c'est qu'ils sont assez différents les uns des autres, contrairement à la première génération de BIONICLE où - même si on achetait tous les sets - on n'avait finalement que 6 fois les mêmes... (Vahki, Rahkshi, Bohrok...)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=editprofile http://bydieboy.deviantart.com http://www.bionifigs.com/le-blog-d-ackar1034-f100/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Ackar1034
Alvis Blue

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Messages : 803
Inscrit le : 25/02/2014
Pays : France, Rouen

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Sam 31 Jan - 19:15

Les masques d'Ekimu... <3
Finalement je les trouve assez sympas ces squelettes ! Ma priorité de blanchissage de pognon estivale sera d'acheter Basher, Grinder et le bro de Makuta x)



Internet dans toute sa splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
Inika

avatar

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 15
Messages : 1042
Inscrit le : 22/07/2012
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Dim 1 Fév - 0:08

/!\ ALERTE AU GOGOL PAVÉ /!\
Enfin, c'est un petit pavé <3

Bon ... Pour une fois dans ma vie, mon avis sera partagé entre bon et moyen.

Avant toute chose, il est clair que j'apprécie beaucoup le manque d'armure, qui respecte bien le fait que ce soit des squelettes. Rien à redire là-dessus, c'est sympatoche, et ça rend bien ( Entre-nous, c'est bizarre, mais on apprécie quand même. C'est encore plus bizarre, du coup. )

Skull Warrior :
Une figurine que j'apprécie beaucoup. L'effet squelettique est très retranscrit, les pieds en griffes, c'est plutôt une bonne idée et le j'aime beaucoup le masque. Bon, le schéma de couleur est sympa, bien que je ne sois pas fan de la pièce rouge au bras droit. L'arc a l'air aussi sympa ( il reprend les bases de celui du Protecteur de la jungle, non ? ), et le fait qu'il est une lance est plutôt cool, ça permet de changer d'arme ( Logique +1, merci ). Bref, ce set me plaît bien, personnellement.

Skull Slicer :
Alors là je vais être beaucoup gentil. Je suis déçu. L'idée du set en elle-même est pas débile, le schéma de couleur vert/gris est sympa et le reste aussi, mais sérieusement, c'est le rouge et la tête qui vienne foutre en l'air le set. "Skull Slicer", on est toujours dans les squelettes, non ? Bah pourquoi on met une tête d'araignée ? (Logique -1 lel) Ces deux choses viennent bâclés le set, et je suis vraiment déçu.

Skull Basher :
Typiquement le guerrier qui fonce dans le tas, avec les deux armes et le masque de fifou. Plus sérieusement, j'aime bien le set, le schéma de couleur est bien, même si j'aurais préféré du violet pour le bas des jambes. Les armes sont sympa, la tête avec les cornes rend le guerrier encore plus swaggy ( oui, ce mot existe dans ma tête ) et le masque est franchement sympa. Un set pas trop mal fichu, et que j'apprécie.

Skull Scorpio :
Ok, donc j'apprécie pas du tout, celui-là. Y a juste le masque qui me plaît. Ca me plaît pas, c'est tout.

Mask Maker VS Skull Grinder :
Skull Grinder :
J'aime beaucoup ! Schéma de couleur bon ( typique du grand méchant, tu me diras ), armes sympathiques, taille moyenne, bien pour le grand méchant, masque très sympa et 50% armure 50% vide, donc ça respecte l'aspect squelettique. J'aime bien celui-là.
Ekimu ( Mask Maker ) :
Très déçu. J'm'attendais à beaucoup plus imposant. Il fait même pas là taille d'un Toa, son marteau est riquiqui et je trouve son torse trop gros pour sa taille. Les armures de la figurine sont cool, mais celle-ci est pas assez grande et pas assez imposante. Elle est limite plus petite qu'un Protecteur ... Ouaip, pas fan du tout.

Conclusion : Vague moyenne

Je suis plutôt déçu par cette vague. Ekimu est pas du tout réussi, il y a à peine 2-3 sets qui sauvent la vague ... Ouais, pas du tout content de cette vague. Après, cela est mon avis, rappelez-vous en.


« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loysnuva

avatar

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Messages : 2240
Inscrit le : 26/11/2010
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Dim 1 Fév - 0:25

Je vois pas pourquoi les gens bitches sur Ekimu, on savait depuis le début que c'était un protecteur-like....pour l'avoir en titan ou canister il aurait fallu une justification scénaristique au préalable dans les épisodes. Enfin, c'est votre avis.



 
            "J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

                Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."


                                                      Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toa Leewan

En ligneavatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8598
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Dim 1 Fév - 0:50

@Loysnuva a écrit:
Je vois pas pourquoi les gens bitches sur Ekimu, on savait depuis le début que c'était un protecteur-like....pour l'avoir en titan ou  canister il aurait fallu une justification scénaristique au préalable dans les épisodes. Enfin, c'est votre avis.
Absolument. Ekimu, c'est un artisan, le mec il travaille le métal pour faire des Masques de Pouvoir, dans son atelier, pèpère. Genre Vakama, quoi. Et Vakama, c'était un Matoran, pas un colosse façon Axonn. Bah là c'est pareil. Faire d'Ekimu un super bourrin, ou même juste un grand guerrier de façon plus générale, c'aurait été débile, ça va pas avec son travail de créateur de masques. La forme suit la fonction.


l...flickr...l...shapeways...l...Fiat 500 F...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Nazemec

avatar

Cadre exposant

Masculin Age : 25
Messages : 339
Inscrit le : 13/12/2009
Pays : Pinkaria

SYSTEM
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Dim 1 Fév - 0:54

Un petit tilt dans ma tête vis-à-vis des pièces rouges/orange trans que personne n'aime : on a pas déjà eu ça dans une vague HF un coup ? Une pièce qui faisait tache sur pratiquement tous les modèles, mais qui au final s'est révélée être une pièce sérigraphiée qui n'était juste pas encore imprimée (et qui n'avait pas de rapport avec le rouge) ? ?

Vu que je suis incapable de vous dire quelle vague a eu ça, je peux me tromper. Mais je crois bien me souvenir d'un machin du genre un coup... L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Nazemec
Toa Leewan

En ligneavatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8598
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Dim 1 Fév - 1:22

@Nazemec a écrit:
Un petit tilt dans ma tête vis-à-vis des pièces rouges/orange trans que personne n'aime : on a pas déjà eu ça dans une vague HF un coup ? Une pièce qui faisait tache sur pratiquement tous les modèles, mais qui au final s'est révélée être une pièce sérigraphiée qui n'était juste pas encore imprimée (et qui n'avait pas de rapport avec le rouge) ? ?

Vu que je suis incapable de vous dire quelle vague a eu ça, je peux me tromper. Mais je crois bien me souvenir d'un machin du genre un coup... L'avenir nous le dira.
Si tu fais référence aux badges vert transparent des Héros 3.0, ils étaient déjà imprimés (en tout cas à New York). wink

Peut-être que le orange transparent est la couleur d'origine de l'armure. Parce que les nouveaux rajouts d'armure sont presque tout le temps attachés à une pièce orange trans (sauf celles des bras de Basher et de la jambe de Warrior, mais quand même, tous les personnages qui en ont (donc on oublie Scorpio et Ekimu) ont au moins un rajout d'armure attaché à une armure orange trans, je doute qu'il s'agisse d'une coïncidence).


l...flickr...l...shapeways...l...Fiat 500 F...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Nazemec

avatar

Cadre exposant

Masculin Age : 25
Messages : 339
Inscrit le : 13/12/2009
Pays : Pinkaria

SYSTEM
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Dim 1 Fév - 2:07

Merci pour les précisions. Bon, vu que j'avais dès le départ annoncé l'aspect imprécis de ces souvenirs, ben... Oh ça va hein. ahahah
De toute façon j'ai du mal à imaginer ce genre d'erreur flagrante sur un modèle. Il y a sûrement une explication quelconque. Ton hypothèse sur l'armure d'origine se tient, certains pourraient avoir plus de restes de leur armure que d'autres.
(Et puis, on n'est pas à New York là, nanère.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Nazemec
Skull-Spider

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 14
Messages : 531
Inscrit le : 11/08/2014
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Dim 1 Fév - 11:57

@Toa Leewan a écrit:
@Loysnuva a écrit:
Je vois pas pourquoi les gens bitches sur Ekimu, on savait depuis le début que c'était un protecteur-like....pour l'avoir en titan ou  canister il aurait fallu une justification scénaristique au préalable dans les épisodes. Enfin, c'est votre avis.
Absolument. Ekimu, c'est un artisan, le mec il travaille le métal pour faire des Masques de Pouvoir, dans son atelier, pèpère. Genre Vakama, quoi. Et Vakama, c'était un Matoran, pas un colosse façon Axonn. Bah là c'est pareil. Faire d'Ekimu un super bourrin, ou même juste un grand guerrier de façon plus générale, c'aurait été débile, ça va pas avec son travail de créateur de masques. La forme suit la fonction.


Je suis tout à fait de votre avis, moi, j'adore l'aspect d'Ekimu !!!
:
 

Sinon, j'aime bien l'aspect squelettique des sets moi, ce qui me gène, c'est qu'ils aient inventés 2 nouveaux masques au lieux de 5...


Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toa Leewan

En ligneavatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8598
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Dim 1 Fév - 12:25

@Skull-Spider a écrit:
Sinon, j'aime bien l'aspect squelettique des sets moi, ce qui me gène, c'est qu'ils aient inventés 2 nouveaux masques au lieux de 5...
Bah... C'est comme les Protecteurs, ils ont le même masque parce qu'Ekimu savait forger un seul type de masque parce que les designers Lego pouvaient pas faire trop de nouveaux moules. Sur l'année, on a quand même :

-11 masques (6 pour les Toa, 1 pour les Protecteurs, 1 masque Araignée, 2 pour les Crânes, et LE MASQUE DE LA CRÉATION)
-6 armes (Lewa / Gali ;  Tahu / Kopaka ; Pohatu ; Onua ; plus deux types de lames pour les Crânes)
-Deux rajouts d'armures (un pour les Maîtres / Protecteurs, un pour les Crânes)
-Une armure (pour les Crânes)
-Un os (pour les Crânes)
-Des nouvelles pièces pour les lanceurs (même si elles sont utilisées dans d'autres gammes)
-Une tête
-Des yeux
-Les pattes des araignées
-La pièce grise du mécanisme des Maîtres

27 nouvelles pièces en tout, dont 7 pour ces nouveaux méchants, et j'en oublie peut-être.

Et c'est juste les nouveaux moules, je parle pas des recolors, ni des pièces imprimées, qui elles aussi coûtent de l'argent.

Donc oui, c'est dommage, mais c'est compréhensible.


l...flickr...l...shapeways...l...Fiat 500 F...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Skull-Spider

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 14
Messages : 531
Inscrit le : 11/08/2014
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Dim 1 Fév - 15:31

@Toa Leewan a écrit:
@Skull-Spider a écrit:
Sinon, j'aime bien l'aspect squelettique des sets moi, ce qui me gène, c'est qu'ils aient inventés 2 nouveaux masques au lieux de 5...
Bah... C'est comme les Protecteurs, ils ont le même masque parce qu'Ekimu savait forger un seul type de masque parce que les designers Lego pouvaient pas faire trop de nouveaux moules. Sur l'année, on a quand même :

-11 masques (6 pour les Toa, 1 pour les Protecteurs, 1 masque Araignée, 2 pour les Crânes, et LE MASQUE DE LA CRÉATION)
-6 armes (Lewa / Gali ;  Tahu / Kopaka ; Pohatu ; Onua ; plus deux types de lames pour les Crânes)
-Deux rajouts d'armures (un pour les Maîtres / Protecteurs, un pour les Crânes)
-Une armure (pour les Crânes)
-Un os (pour les Crânes)
-Des nouvelles pièces pour les lanceurs (même si elles sont utilisées dans d'autres gammes)
-Une tête
-Des yeux
-Les pattes des araignées
-La pièce grise du mécanisme des Maîtres

27 nouvelles pièces en tout, dont 7 pour ces nouveaux méchants, et j'en oublie peut-être.

Et c'est juste les nouveaux moules, je parle pas des recolors, ni des pièces imprimées, qui elles aussi coûtent de l'argent.

Donc oui, c'est dommage, mais c'est compréhensible.

Je n'avais jamais pensé à ça... shocked  (attitude de bébé) Au fait vous savez que si on empilait TOUT les masques bionicles, ils faisaient la taille de la tour efeil ?

Citation :
Bon visiblement Lego, quand il a sortit skull scorpio, il a zappé nos remarque sur skull spider: pas asse d'articulation nom de Zeus!!!
qui ta dit que c'était pas articulé, peut-être qu'il y a un mécanisme ou autre pour faire bouger les jambes !


Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaTakanuva

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Messages : 1024
Inscrit le : 04/07/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Dim 1 Fév - 15:50

Ça m'étonnerait franchement. Ah j’oubliais, gros point négatif sur Ekimu, il a les yeux jaunes!


Cadeau: https://www.flickr.com/photos/135850418@N08/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vi'Azor

avatar

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 16
Messages : 473
Inscrit le : 24/03/2013
Pays : Azoria

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Dim 1 Fév - 16:42

Ouai c'est dommage mais facile a remplacer suffit d'inverser avec Tahu (il me semble).


A new hero as arrived....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AAVA

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 25
Messages : 688
Inscrit le : 16/08/2009
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Dim 1 Fév - 21:51

Je suis également assez déçu dans l'ensemble de ces sets, le recyclage des masques je trouve ca abbérants et les choix chromatiques sont vraiment de mauvais goûts. J'aime malgré tout Slicer et Grinder mais pour le reste... Le scorpion par contre me plait plus que celui des HF mais bon. Après Ekimu est vraiment magnifique, j'aurais aimé le voir avec son vrai masque Razz Après les nouvelles pièces par contre sont magnifique, surtout le coté "os".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marek

avatar

Trésorier du Club BIONIFIGS
Trésorier du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 25
Messages : 1530
Inscrit le : 02/09/2009
Pays : Au centre de l'univers, à une dizaine de mètres près...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Dim 1 Fév - 22:43

Je trouve ces nouveaux sets vraiment très bons.

Au premier coup d’œil, j'ai fait la grimace, puis après avoir un peu mieux regardé en détail, je trouve qu'ils ont tous un style à eux, ce qui leur donne vraiment de l'originalité et de la personnalité. J'aime beaucoup les nouveaux masques, et c'est pas plus mal que certains soient en plusieurs exemplaires, surtout celui du scorpion qui en jette pas mal, j'aime bien avoir ce genre de masque en double, ça permet de moccer des guerriers en plusieurs exemplaires plus facilement par exemple. Et puis vu que les masques en question sont bons, je préfère deux masques bons identiques plutôt qu'un masque bon et un mauvais... Petit bémol pour le masque araignée qui selon moi n'a rien à faire là. Pour les masques des Toas recolorés, baaah il en manque c'est dommage ! Je pense pas qu'on puisse vraiment les réutiliser pour moccer vu les couleurs, mais ça rendra bien sur un râtelier pour l'effet collector je pense. Le masque de la création est un énorme plus bien évidemment, et Ekimu est bien sympatoche, une base protecteur, certes, mais bien mieux finie et équipée, enfin j'adhère. Je pense aussi que certains sets rendent "mal" dans la mesure ou l'angle de vue et la pose sont pas tip top, j'attends de les avoir en mains ou au moins en review pour mieux me prononcer, mais je les trouvent vraiment terribles au risque de se répéter. Et d'un point de vu pièces, on a quand même un bon lots de nouvelles pièces / recolors très sympas.


Venez découvrir la nouvelle plate-forme web de l'association Bionifigs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Marek-BS
Peterbionicle

avatar

Cadre exposant

Masculin Age : 22
Messages : 6303
Inscrit le : 18/04/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Lun 2 Fév - 13:28

Bon, je vais pas mentir, les premières images flou me laissais perplexe, puis finalement j'aime bien :)
Le scorpion est particulier... le fait de vouloir remplacer le boitier mécanique par un système de pince à sa queue... un peu trop imposant par rapport au reste, et utilise surement trop de pièces, et ce sont ses pattes qui prennent du coup... :/
Skull slicer... le masque araigner, pas cool... et le set en lui même m’emballe pas.
Skull warrior et skull basher, j'aime mieux, je style squelettique est bien représenté, et j'ai bien aussi le contraste os/armures imposante qui me rendait perplexe à la base.
Pour finir... skull grinder en jette pas mal! Son arme est peut être trop grosse à mon goût, mais bon... j'aime bien la tête et surtout ses cornes! Bien qu'elle ne soit pas positionné pareille, et ça, ça me stresse xp
Et Ekimu... j'adore, franchement! en plus de ça, il semble aussi avoir un boitier mécanique comme nos amis toa :) Son schéma de couleur est superbe, de même que la pièce qui orne son bouclier.
J'aime bien aussi l'idée des masque décoloré, dommage qu'il n'y soit pas tous.
Pas trop déçu de cette vague, un peu légère, mais assez sympa, et pour le coup, original, surtout avec les connecteurs "os".



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&amp;amp;amp;amp;amp;amp;u=56 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=diatan73
Skull-Spider

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 14
Messages : 531
Inscrit le : 11/08/2014
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Lun 2 Fév - 13:35

Le gagnant du concours Bionicle (Peter Bionicle) a écrit:
Et Ekimu... j'adore, franchement! en plus de ça, il semble aussi avoir un boitier mécanique comme nos amis toa :)

Ils ont tous un mécanisme, j'adore d'ailleurs celui de Skull Grinder !!! Au fait, je me demandais, où sont dédicassés les Bionicles de 2015 (sur le masque ?)


Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peterbionicle

avatar

Cadre exposant

Masculin Age : 22
Messages : 6303
Inscrit le : 18/04/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Lun 2 Fév - 13:38

Oui, sauf qu'Ekimu est au format protecteur et pas toa ou méchant, et il ne me semble pas que les protecteur ai de mécanismes.
Mais je vois pas de quoi tu parles par rapport aux dédicaces.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&amp;amp;amp;amp;amp;amp;u=56 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=diatan73
Lecrivaindujour

avatar

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 18
Messages : 1606
Inscrit le : 17/03/2011
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Lun 2 Fév - 17:49

@Skull-Spider a écrit:
Le gagnant du concours Bionicle (Peter Bionicle) a écrit:
Et Ekimu... j'adore, franchement! en plus de ça, il semble aussi avoir un boitier mécanique comme nos amis toa :)

Ils ont tous un mécanisme, j'adore d'ailleurs celui de Skull Grinder !!! Au fait, je me demandais, où sont dédicassés les Bionicles de 2015 (sur le masque ?)

Sur la boîte, plutôt, je pense.


レクリワインヅジョル
Relecteur de l'esport et modérateur de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrivaindujour.wordpress.com http://www.bionifigs.com/f145-le-blog-de-lecrivaindujour
Vi'Azor

avatar

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 16
Messages : 473
Inscrit le : 24/03/2013
Pays : Azoria

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Lun 2 Fév - 19:48

Oui en effet c'est mieux^^


A new hero as arrived....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destroz65

avatar

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 22
Messages : 55
Inscrit le : 05/01/2013
Pays : Canada

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Lun 2 Fév - 23:26

Ces sets ont l'air bon... Enfin pour la plupart. Skull Slicer est une vraie blague! sérieusement je comprends le thème des squelettes mais là c'est juste exagéré ce set est vide. Skull Warrior est bien fait malgré son schéma de couleur qui laisse à désirer. J'adore son arc et son look d'archer squelettique. Skull Basher est bien mais je trouve que ses cornes sont un peu trop grosses à mon gout mais à part ça je l'aime bien. Skull Scorpio est assez moyen il n'est pas trop top mais il n'est pas horrible. Ce qui me déplaît de ce set est sa queue qui est bizarre mais la fonction à l'air cool. Skull Grinder mon préféré rien à dire de plus. Et pour Ekimu je le trouve magnifique de A à Z son bouclier est bien fichu comme ses couleurs et son marteau. Pour conclure je trouve cette vague un peu moins bonne que la première mais elle est quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toa Leewan

En ligneavatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8598
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Mar 3 Fév - 0:11

Tiens, je crois que je sais pourquoi y'aura pas de Masque du Feu doré/transparent.

Les méchants vont probablement prendre les Masques d'Or aux Toa (on voit des mains sur les boîtes, je suppose que ce sont celles des Toa qui tentent de rattraper leurs masques respectifs), peut-être pour forger un nouveau Masque de l'Ultimah Pawah. Mais Tahu se fera pas prendre son masque, non. Parce que Tahu va affronter Skull Grinder avec Ekimu, et on voit clairement qu'il a son Masque d'Or.


l...flickr...l...shapeways...l...Fiat 500 F...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Toxic Geek

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 20
Messages : 972
Inscrit le : 20/06/2010
Pays : an

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Mar 3 Fév - 6:58

@Lee' : Très bonne théorie pour les épisodes à venir, mais t'as oublié Gali dans le lot car elle n'a pas de Kaukau bicolore =P.



"Les mystères du cosmos sont créatifs et sont plus proches que vous le pensez."
2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka
Toa Leewan

En ligneavatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8598
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Mar 3 Fév - 9:16

Dans ma théorie, Gali meurt en essayant de sauver Kopaka qui a glissé (même s'il dit qu'il a pas glissé). Elle se fait tuer par Skull Scorpion.


l...flickr...l...shapeways...l...Fiat 500 F...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Skull-Spider

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 14
Messages : 531
Inscrit le : 11/08/2014
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été ! Mar 3 Fév - 13:00

@Toa Leewan a écrit:
Dans ma théorie, Gali meurt en essayant de sauver Kopaka qui a glissé (même s'il dit qu'il a pas glissé). Elle se fait tuer par Skull Scorpion.
A mon avis, elle meurt pas, ce serait bizarre qu'un toa meure aussi vite ! Ca se trouve les toa croiront qu'elles est morte, mais en fait non, elle a survecu mais pas participée au combat !
Mais ça m'étonnerais pas que les maîtres échouent et que de nouveaux toa viennent à leur secours, un peu comme les Toa Inika !


Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !
» [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images
» [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !
» [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York
» [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: FIGURINES D'ACTION :: Les Produits-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales