AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! Ven 12 Juin - 19:39

Ça concerne pas vraiment les ultrabuild d'automne 2015 mais je tenais à le mettre quand même.

Lego’s Buildable First Order Stormtrooper – 81 pièces – mise en vente le 1er janvier 2016
Revenir en haut Aller en bas
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! Sam 13 Juin - 10:27

Wow la classe du set j'adore, il y a juste la tête que je trouve un peu spécial.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Pays : an

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! Sam 13 Juin - 11:19

C'est parce qu'il vient de Star Wars VII. Les Stormtroopers portent ce casque dans le dernier trailer.
Sinon ouais, il rend bien. J'ai hâte de voir des déclinaisons du lanceur.

"Les mystères du cosmos sont créatifs et sont plus proches que vous le pensez."
2015
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka
toa creepypasta

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 18
Pays : france

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! Lun 20 Juil - 8:34

Perso, je trouve que le lanceur est assez bien foutu et je le trouve stylé.
AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 26

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! Lun 7 Sep - 12:57

Je sais que ma demande n'a rien à faire ici mais je ne voulais pas créer un topic juste pour cette question.
Je ne sais pas si il y en a qui suive la gamme Ultra Agent mais ils avaient annoncés une 3ème vague (déjà disponible aux States). Sur le shop francais la gamme à carrement disparu, j'ai appelé LEGO mais ils ne savent rien pour l'instant. Est-ce que quelqu'un par le plus grand des hasards auraient des infos choppées de-ci de-là sur la toile ?

Dernière édition par 0sxO le Lun 7 Sep - 19:38, édité 1 fois
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! Lun 7 Sep - 18:35

Ouais, la gamme a purement et simplement été annulée. Pour ça qu'on trouvait d'ailleurs des sets de la vague 2 (celle de Janvier 2015 donc) en soldes cet été. C'est dommage, parce que le bateau des Agents avait l'air de bien claquer. De façon générale, tous les sets avaient l'air bien faits et originaux. Par contre, je sais pas pourquoi ils ont fait ça. Sûrement des (très) mauvaises ventes. :/
Faudrait que tu choppes un Ambassadeur LEGO (HothBricks étant un LUG, Will devrait être Ambassadeur, sinon va voir sur Brickpirate) et que tu lui demandes, ils devraient être en mesure de répondre.

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 26

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! Lun 7 Sep - 19:36

Merci pour l'info Leewan wink

Ouai je suis déçu que ça a sauté comme ca, c'était franchement de beaux sets, le style Tron et tous ces systèmes vraiment cool Razz

Edit : je viens d'avoir un retour de Hothbrick, la gamme Ultra Agent a bien été annulée en Europe faute de ventes... (larme qui coule).
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 ! Mer 9 Sep - 19:58

En tous cas, ce qu'on peut dire, c'est que Grievous, tout le monde le veux, il n'est plus disponible jusqu'au 15 septembre sur le shop.

[Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5