AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TahuFurno15

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Féminin Age : 16
HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: [Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010 Lun 26 Jan - 12:43

Je voudrait savoir comment vous faites pour trouver les sets Bionicle qui vous manquent sachant qu' il est quasi impossible d'en trouver dans les magasins et que les sites internet:
- soit les vendent hyper cher
- soit il manque des pièces
- soit il faut les commander du bout du monde et donc avoir des frais de ports très cher !!!

Dernière édition par LDJ le Sam 27 Juin - 15:30, édité 2 fois (Raison : Manque la balise, orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010 Lun 26 Jan - 13:02

Tu peux aller jeter un coup d’œil sur le bon coin et dans les brocante/vide grenier et a l’occasion ebay mais souvent c'est plus cher.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Du7734

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010 Lun 26 Jan - 19:12

Comme dit plus haut, LeBonCoin et Ebay sont les manières de faire les plus courante, pour des prix plus ou moins raisonnables...
Tu as aussi Bricklink, mais le fonctionnement est relativement compliqué quand on est pas habitué.
Et sinon, tu as la boutique de BIONIFIGS. Envoie un message privé à Marek, à ce lien, en lui demande les sets que tu voudrais acheter, il pourra peut être t'aider avec des prix arrangeants wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19
Pays : là ou il y a des lego !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010 Lun 26 Jan - 19:24

moi j'ai trouvé 99% de ma collection dans las brocantes j'en fais tous les dimanchesa augmente les chance de trouver et plus d'une fois je suis rentrer avec un carton débordant de bionicle pour 20euro alors qu'il y avait peut etre 200 (10 canister c'est vite venu )
après faut pas avoir peur des déception en rentrant bredouille

« Hydraxon ??? Mais... tu es mort. Tu es mort dans le tremblement de terre qui nous a libéré de notre prison ! »
« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010 Mar 27 Jan - 9:15

Personnellement, j'achète mes Bionicles soit sur Leboncoin, soit sur Ebay (mais que quand il y a écrit achat immédiat) et il m'arrivait souvent de les prendre sur Priceminister. Mais je pense que si tu cherche des pièce particulière, vaut mieux se renseigner à Marek.

Cadeau: https://www.flickr.com/photos/135850418@N08/
Kanohi_Digger99

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 17
Pays : Canada

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010 Sam 27 Juin - 3:49

Ebay, Amazon ou bien Kijiji mais j'achète assez rarement sur internet.
Par contre, au Canada, du moins où je vis, il n'y a aucune brocante alors la tâche devient plus difficile.
Mais j'ai déjà eu en cadeau 2 toa mata et 3 bohrok d'une connaissance qui n'avait aucun intérêt pour les Bionicles.

Kanohi_Digger99, Bionice Fan since 2004

Bionicle, you're always on my mind...

[Produits] Comment trouvez -vous des sets Bionicle 2001-2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1