AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] En rouuuge et n... blanc ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE

26012015
Message[Blog] En rouuuge et n... blanc ! ♫

P'naise la référence de la honte. Allez, on va oublier tout ça, parce que j'ai une bonne et une bonne nouvelle. On commence par laquelle ?

Allez, vous avez gagné, on va faire la bonne d'abord. Parmi les nouveaux sets Chima, on trouve ce phénix :

Et parmi ce phénix (bon, d'accord, ça veut rien dire ça), on trouve un pied de Protecteur rouge !

Voyez donc :

Bien, on va maintenant passer à la bonne nouvelle (mais je pense que vous aviez deviné). Y'a pas que les photos des BIONICLE anorexiques de l'été qui sont apparues, y'a aussi celles de Star Wars, des Super Heroes, ou de Ninjago. Vous remarquerez d'ailleurs la pourritude du nouveau concept d'Airjitzu, sorti des plus grands esprits de chez Playmobil et Megabloks. Mais vous remarquerez aussi ce joli dragon blanc :

Qui proposera également les pieds de Protecteurs dans une nouvelle couleur, et laquelle, je vous le (la ?) donne en mille : le blanc. Cool hein ?
On en saura plus à partir de Mecredi (Toy Fair de Nuremberg), et j'espère vraiment qu'on aura droit à plus de pièces CCBS cool dans ces nouveaux modèles.

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers

Sujets similaires

-
» [Blog] Inspecteur Colobum
» LA Clippers BLOG !
» Mon blog jdr
» Boston Celtics blog : Red is not dead
» [Blog] Journey's end
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] En rouuuge et n... blanc ! ♫ :: Commentaires

Très cool pour ce type de pied recoloré, j'approuve (le phénix est un set bien cool, en passant).
C'est cool tout ça les pieds recoloré c'est bien et puis le phénix a aussi d'autre pièce pas mal.
Même avis que mes VDD pour les recolors des pieds.
A rajouter : le dragon Morro a l'air d'avoir des griffes SP en trans-neon green pour la première fois. HYPE !
j'aime beaucoup les 2 dragons (surtout le morro ) les 2 mecha non pas l'air mal ,je vois beaucoup de grosse boite ca va etre dur pour mon argent ^^
Toxic Geek a écrit:
A rajouter : le dragon Morro a l'air d'avoir des griffes SP en trans-neon green pour la première fois. HYPE !
Ah oui, bien vu. J'ai même pas tilté, c'est tellement évident comme combinaison que je pensais que ça existait déjà.
En fait c'est sûrement le vert / jaune des Araignées de Tahu / Onua :

Ils m'ont l'air assez sympa ces Dragons, par contre la tête du Blanc me semble vachement disproportionné
Bon, en fait, pas de pièces CCBS dans des nouvelles couleurs à part les pieds blancs. :/
Cela dit, le dragon a un autre recolor sympa :

Bah, si ya bien une chose à dire, c'est que les dragons sont vachement bien fichus! (pour la disproportion citées par ignika, j'trouve pas perso, a regardé un dragon asiatique, ça passe)

J'ai aussi vu des mechas pour cette vague, qui eux aussi envoient de paté....LEGO donne du réve avec cette gamme maintenant.
Ah, quatre pieds blancs et une première recolor monochromatique d'une pièce bichromatique. Surpris, très surpris.
Loysnuva a écrit:
Bah, si ya bien une chose à dire, c'est que les dragons sont vachement bien fichus! (pour la disproportion citées par ignika, j'trouve pas perso, a regardé un dragon asiatique, ça passe)

Sauf que là c'est un design plus occidental, donc non....

[Blog] En rouuuge et n... blanc ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1