AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Ooooh, qu'est-ce c'est que ça ?

AuteurMessage
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Pays : an

BIONICLE

10012015
Message[Blog] Ooooh, qu'est-ce c'est que ça ?

Ca ne vous rappelle rien ?

Un projet énorme arrive... il n'est pas lié aux créations LEGO mais c'est un peu inspiré par BIONICLE et il va aussi prendre du temps. Mais je ne prévois pas du tout de quitter BIONIFIGS. J'ai toujours des tas de MOCs dans ma p'tite chambrette wink.
Je ferai une annonce globale du projet probablement en Février. Mais avant, allez voir ces autres teasers :
Un univers, ses limites et un semblable
L'alter-ego l'a crée
Des essais au delà des frontières
Quand "outil" rime avec "folie"
J'ai aussi révélé d'autres trucs qui ne sont pas sur Flickr, mais si je les sort, 'y aurai trop d'indices =P.

PS : non, je ne vais pas utiliser la 3D pour le projet, ce n'était qu'un test X). Concentrez-vous juste sur le personnage, comment il a l'air.

"Les mystères du cosmos sont créatifs et sont plus proches que vous le pensez."
2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka

Sujets similaires

-
» [Blog] Inspecteur Colobum
» Mon blog jdr
» [Blog] Journey's end
» [Blog] Essai de fonds d'écran
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Prologue.
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] Ooooh, qu'est-ce c'est que ça ? :: Commentaires

La seule chose que je vois sur le perso c'est qu'il a une grenade a plasma sur son pantalon

Hé bien, j'ai tout de suite penser au projet lié à ton ancien avatar, qui m'intriguait déjà pas mal ...
Et là je suis encore plus intriguer et impatient ! Bonne chance pour ton gros projet. Encouragement et soutien de ma part !
Très intrigant tout ça je suis très impatient d'en savoir plus.
Désolé Inika, ce n'est pas une grenade plasma. C'est quelque chose de plus utile (et je vais rien dire dessus pour le moment =P).
En tout cas, merci vous 2 ! Comme cadeau, un autre teasing :

Une petite image de mon stand à la Convention 3. Sur votre droite, il y a 2 personnages liés à cet univers et 4 autre du côté gauche-centre. Qui ou quoi sont concernés ? La réponse plus tard...
Hum... c't'un jeu ? Un film ?
Pas un jeu pour le moment car j'suis une b!#& en programmation, peut-être une série pour expliquer son principe ou bien mettre de la fiction. Je ne sais pas trop, il y a rien de précis qu'a été mis en place pour l'instant, je préfère y aller progressivement. Je prévois déjà d'aller dans les bases des bases dans l'annonce et c'est déjà un bon début pour commencer.
Merci. Donc t'es pas fixé sur le support narratif ?

Allez, on va jouer un peu.

@Toxic Geek a écrit:
il n'est pas lié aux créations LEGO
Et pourtant, tu montres pas mal de MOCs. Ce sont des représentations «alternatives» de personnages qui seront à terme dessinés ?

@Toxic Geek a écrit:
Deux univers... Je vois pas à quoi ça peut correspondre. Je suppose qu'ils sont liés.

@Toxic Geek a écrit:
L'alter-ego l'a crée
L'alter-ego, c'est Dodeka, donc.

@Toxic Geek a écrit:
Référence à la tête system ?

@Toxic Geek a écrit:
Y'a des fautes de frappe dans la dernière phrase, ça devrait être Urer vf n yvsrsbez znqr ol gur Fcvevg bs Penml Perngvjvgl. wink
@Toa Leewan a écrit:
Merci. Donc t'es pas fixé sur le support narratif ?
Pas encore, un support textuel peut être prévu mais ça ne décrit pas de manière suffisante tellement il y a de choses nouvelles dans une espèce, une planète, etc... Le dessin a le plus de chances d'être prévu mais j'suis naze dedans. Je pense chercher de l'aide ici ou sur Newgrounds pour ça.

@Toa Leewan a écrit:
@Toxic Geek a écrit:
il n'est pas lié aux créations LEGO
Et pourtant, tu montres pas mal de MOCs. Ce sont des représentations «alternatives» de personnages qui seront à terme dessinés ?
Oui. C'est juste trop cher et trop compliqué d'en faire avec des LEGO. Mais ça valait le coup d'être fait plusieurs fois car certaines pièces m'ont permis de créer la plupart des espèces et leurs dérives génétiques/mutations.

@Toa Leewan a écrit:
@Toxic Geek a écrit:
Deux univers... Je vois pas à quoi ça peut correspondre. Je suppose qu'ils sont liés.
C'est exact. Il faut surtout regarder le point commun entre eux et imaginer une sorte de miroir. Si tu réfléchis assez, tu pourras comprendre un peu plus qu'est-ce qu'ils sont et comment ils fonctionnent wink. De plus, certaines têtes sont des MOCs déjà existants.

@Toa Leewan a écrit:
@Toxic Geek a écrit:
L'alter-ego l'a crée
L'alter-ego, c'est Dodeka, donc.
Et as-tu une idée de l'Alter-Ego de Dodeka ?

@Toa Leewan a écrit:
@Toxic Geek a écrit:
Référence à la tête system ?
Nope, c'est liée à la bannière.

@Toa Leewan a écrit:
@Toxic Geek a écrit:
Y'a des fautes de frappe dans la dernière phrase, ça devrait être Urer vf n yvsrsbez znqr ol gur Fcvevg bs Penml Perngvjvgl. wink
Et as-tu trouvé la traduction ?
@Toxic Geek a écrit:
Et as-tu une idée de l'Alter-Ego de Dodeka ?
Toi ? :p

@Toxic Geek a écrit:
Nope, c'est liée à la bannière.
Oh, le premier être artificiel de l'autre univers, donc ?

@Toxic Geek a écrit:
Bien sûr, je vais pas apporter de corrections au hasard. :p
@Toa Leewan a écrit:
Toi ? :p
On peut dire ça comme ça =P.

@Toa Leewan a écrit:
Oh, le premier être artificiel de l'autre univers, donc ?
L'UN des premiers, d'où le numéro 78.

@Toa Leewan a écrit:
Bien sûr, je vais pas apporter de corrections au hasard. :p
Oki.
@Toxic Geek a écrit:
On peut dire ça comme ça =P.
Oh... Spirit of Crazy Creativity ?

@Toxic Geek a écrit:
L'UN des premiers, d'où le numéro 78.
Ah ouais, j'avais pas fait le lien.

@Toxic Geek a écrit:
Petite précision, je la poste pas (enfin, pas entièrement, vu que j'ai déjà posté une partie héhé) au cas où d'autres voudraient essayer de décrypter le message. wink
L'Esprit de la Folie Créative est en réalité un autre personnage qui joue un autre rôle. L'Alter-Ego a sa propre identité wink. M'enfin, je vais donner les détails en Février. Ca doit faire beaucoup pour les p'tits curieux =P.
Minecraft!!! Non sérieusement j'ai hâte d'en savoir plus!wink

Bon, je ne suis pas sûr de pouvoir faire l'annonce en Février car j'ai beaucoup de trucs à faire en ce moment. De plus, il se peut que ce soit le dernier teaser. Mais au moins, il y a le titre dedans (héhéhé...).
King?
Heromaster54 a écrit:
King?
Nan. Sinon, j'aurais mis un roi qui garde le même sourire flippant et qui fait des burgers =P.
Alorrs....NINJAAAAAAA(go).
Toujours non =P. C'est du 100% original, pas de la fan-fiction (et j'ai jamais aprécié Ninjago ^^). Si tu n'as pas une idée sûre du nom, pas besoin de poster n'importe quel mot ^^.

[Blog] Ooooh, qu'est-ce c'est que ça ?

Page 1 sur 1