AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Dim 4 Jan - 19:47

Voici plusieurs mocs ! Pour commencer L'année 2015, il s'agit d'un rahi de la jungle pour le nouvel univers de Bionicle suite au reboot : 

Le Makanamo ! 

Et je voulais un autre Rahi tout petit, une éspèce de Chauve-Souris...

Un moc pas super qui représente karzahni (je m'étais faucalisé sur la taille du personnage de façon à ce qu'il soit grand) 

Sinon, si vous avez un tuto pour faire de belles jambes mi-CCBS hero factory , mi-Bionicle, prevenez moi !

Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !

Dernière édition par Skull-Spider le Dim 18 Jan - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Dim 4 Jan - 20:19

C'est original. wink
J'aime bien toutes les plantes sur son corps, c'est une bonne idée (par contre, la lance qui ressort de son torse, c'est bizarre). Je pense que tu devrais rallonger ses jambes, et enlever les briques.

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Lun 5 Jan - 7:30

Sympa et original en plus a art les quelques problème déjà soulevé par Toa Leewan il est très bien ce moc.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Lun 5 Jan - 7:45

Merci Toa Leewan et Hippo Brick ! J'enlève la lance, j'enlève les briques et j'envoie la photo

Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Pays : France, Rouen

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Lun 5 Jan - 11:42

Je pense moi aussi qu'il rendrait mieux sans les pièces system. Et le mini rahi est sympa  =)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Lun 5 Jan - 12:40

@Alvis Blue a écrit:
Je pense moi aussi qu'il rendrait mieux sans les pièces system. Et le mini rahi est sympa  =)
Merci pour le mini-rahi ! J'enlève les briques et je met à la place des feuillages légo si j'en ai ! Sinon, je sais comment alonger les bras heureusement !  good

J'ai aussi fait un autre moc vite-fait bien fait de karzahni : 

Bien sûr, je l'ai fait vite fait bien fait et je voulais m'occuper de la taille pour savoir quelle taille il fera pour mon long Stop-motion Bionicle sur la suite de Bionicle Gén 1 avec comme méchant principal Karzahni.

MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Lun 5 Jan - 17:54

J'aime beaucoup tes mocs, mes le rahi de la jungle est particulier tout de même, mais pas mauvais. J'adore la chauve-souris(en faite de base c'est mon bestiau préféré donc ... yeux ) Et Karzhni est très bien réaliser, mais je crois que tu vas avoir un petit problème pour la tête dans ton stop motion ^^. Sinon j'aime pas trop la position des armures sur les épaules, se serrait mieux si elles étaient tourné vers l’extérieur. Ensuite, même si il est très bien, il n'est pas trop fidèle au Karzahni original qui n'avait pas de rouge et pas de violet. Mais en tous cas j'espère que ton stop motion aboutira bien car moi aussi je suis en train de le faire (en cours d'écriture mais quand j'aurais les toas de 2015, le tournage pourra commencer ^^)
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Mar 6 Jan - 7:46

@MaTakanuva a écrit:
J'aime beaucoup tes mocs, mes le rahi de la jungle est particulier tout de même, mais pas mauvais. J'adore la chauve-souris(en faite de base c'est mon bestiau préféré donc ... yeux ) Et Karzhni est très bien réaliser, mais je crois que tu vas avoir un petit problème pour la tête dans ton stop motion ^^. Sinon j'aime pas trop la position des armures sur les épaules, se serrait mieux si elles étaient tourné vers l’extérieur. Ensuite, même si il est très bien, il n'est pas trop fidèle au Karzahni original qui n'avait pas de rouge et pas de violet. Mais en tous cas j'espère que ton stop motion aboutira bien car moi aussi je suis en train de le faire (en cours d'écriture mais quand j'aurais les toas de 2015, le tournage pourra commencer ^^)
merci pour le commentaire, ne t'inquiètes-pas pour la tête de karzahni, j'utiliserais un masque en pâte-à-modeler sèche, mais je ne montre pas tout de suite le rendu !  sourir Mais pour les couleurs, j'ai dit que je m'étais préoccuper sur la taille et la forme ! mais merci beaucoup !

MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Lun 12 Jan - 17:34

Ya pas de quoi, hâte de voir ton masque en patte à modeler, je te conseille de faire d'abord le masque en pattes à modeler puis avant de le faire sécher, accroche une pièce mi croix mi rond dans la pattes à modeler de préférence de façon à que le masque s’accroche comme celui de glatorian ou des HF breakout, juste pour une mailleur compatibilité ^^.
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Sam 17 Jan - 20:38

@MaTakanuva a écrit:
Ya pas de quoi, hâte de voir ton masque en patte à modeler, je te conseille de faire d'abord le masque en pattes à modeler puis avant de le faire sécher, accroche une pièce mi croix mi rond dans la pattes à modeler de préférence de façon à que le masque s’accroche comme celui de glatorian ou des HF breakout, juste pour une mailleur compatibilité ^^.
En fait, j'avais fait il y a longtemps l'olisi mais il était accroché à la tête glatorian directement mais je l'ai détruit car les cornes tombaient tout le temps. Je n'ai pas eu le temps (ouai ! dit plutôt que t'avais la flemme) d'en faire un nouveau  ! Sinon, merci !

Voilà le Makanamo amélioré avec un des bras asymétriques !

(VOIR TOPIC)

brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19
Pays : là ou il y a des lego !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres... Dim 18 Jan - 17:19

j'aime beaucoup le mini-rahi sinon le Makanamo j'accroche moins
bonne chance pour l'osili

« Hydraxon ??? Mais... tu es mort. Tu es mort dans le tremblement de terre qui nous a libéré de notre prison ! »
« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon

[Mocs] Les Mocs d'une araignée squelette pas comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1