AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Vidéo] BIONICLE 2015 Summer Sets Pictures Revealed!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

28122014
Message[Vidéo] BIONICLE 2015 Summer Sets Pictures Revealed!

Vidéo BIONICLE 2015 Images des Figurines d'Été Révélées !
Exo-6, founder of BIONIFIGS.com had the priviledge to discover the BIONICLE 2015 Summer sets, in the LEGO France headquarters showhroom in Paris, on October...

... But he has no right to tell anything.  Wink

----

Exo-6, créateur de BIONIFIGS.com, a eu le privilège de voir les BIONICLE de l'été 2015, dans le showroom du siège de LEGO France à Paris, en octobre...

... Mais il n'a rien le droit de vous dire
Auteur de la vidéoBIONIFIGS
Vidéo datée du27/12/2014
Réalisée parKatsuhono Production

Dernière édition par Exo-6 le Dim 28 Déc - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !
» [Vidéo] BIONICLE 2015 : TTVPodcast réagit à la date dévoilée par BIONIFIGS
» [Vidéo] Bionicle 2015 : Kopaka Trailer (fan made)
» [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images
» [Fans-Arts] Coup de coeur : BIONICLE 2015 par Ferain sur DeviantArt
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Vidéo] BIONICLE 2015 Summer Sets Pictures Revealed! :: Commentaires

Oui, enfin le merveilleux gwak orchestré pas le seul et l'unique MIXELFIGS!

C'était beau quand on a fait la vidéo (enfin katsu..., avec Onu@ qui servait de presse bouton et moi qui servais d'inspecteur des travaux finis X) )

Quoi qu'il en soit: Mbaaaaaaah!
Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !

Soyez maudits vous les créateurs de Bionifigs ! Vous avez tués mon enthousiasme à tout jamais ! Je vous hais, je vous hais !

Ceci n'est pas à prendre au sérieux bien sûr, c'était pour rigoler. Par contre ça me dérange un peu quand même. Mon dieu si je trouvé celui qui a inventé le "Troll", je le............laisse tomber Sad
Réaliser puis briser le rêve de tous est un art à part entière.
Sacré sadisme Exo ! Tu nous as bien eu.
C'est pas très sympa mais c'était marrant.
Une fois de plus, Exo-6 nous montre à quel point il peut être sadique... U_u
Tu sais qu'il existe un enfer pour les gens comme toi ? =)
Akenathon a écrit:
Mon dieu si je trouvé celui qui a inventé le "Troll", je le............laisse tomber
Je pense être un peu fautif, vu l'engouement que pratiquement tout le stand a eu en voyant les Mixels (ramenés par ma pomme) en vrai plutôt qu'en photos... hihi
Grand plaisir de voir cette vidéo. BAH !
En fait, c'était une idée de l'ami Katsu, derrière la caméra, il m'a demandé si je voulais le jouer le jeu, et vu que je suis un super admin comédien dans l'âme (ahem... ça crève l'écran), je lui ai dit « Mec, quand tu veux, je suis super chaud ».

Donc je veux bien aller en enfer. Au moins, je n'irais pas tout seul. yeux

Dernière édition par Exo-6 le Dim 28 Déc - 13:37, édité 1 fois
@Nazemec a écrit:
Je pense être un peu fautif, vu l'engouement que pratiquement tout le stand a eu en voyant les Mixels (ramenés par ma pomme) en vrai plutôt qu'en photos... hihi

Je pensais à celui qui a inventé le "Troll" en général mais je te pardonne.
Tellement prévisible x)

Je lui ferrais un bise à Katsu', si j'ai la chance de le croiser en chair et en os pour cette idée, téh.
Rien que le nom en anglais le laissait deviner, comme dit Duty, c'est beaucoup trop prévisible x) ...
Bien tenté, j'ai cliqué sur le topic quand même !
C'est vrai que j'ai tout de suite senti que quelque chose était déconnant avec le nom en anglais xD
@Gahrak a écrit:
Tu sais qu'il existe un enfer pour les gens comme toi ? =)

Exactement, tu iras en enfer pour ça Exo' u_u

@Exo-6 a écrit:
Donc je veux bien aller en enfer. Au moins, je n'irais pas tout seul. yeux

En effet, on y retrouvera tous nos amis ange

Enfin bref, ça m'a fait perdre quelques minutes de mon temps mais je suis pas déçu de constater qu'on est capable aujourd'hui de se moquer du monde entier rien qu'avec des Mixels... Et en même temps c'est une perspective qui m'effraie un peu...
Beh quoi, c'est pas comme si j'avais lâché un rire diabolique à la fin. On veut aider et encourager gratuitement la créativité de nos copains vidéastes, et voilà, on nous fout au bûcher !

Je suis scandalisé.
Oui ba scandalise-toi autant que tu veux, mais ça ne t'expiera pas de tes pêchés Tonton. Allons ne fais pas l'enfant :3

Enfin quoi, c'est vrais, un bon petit bûcher à l'ancienne ça peut pas faire de mal des fois ange
Oh, le titre que te met la hype, le troll n'en est que plus bow XD
Oh , la vilain troll sourir
Je rentre de vacance et je vois le titre de la vidéo qui je suis super exciter et je vois ... c'est un TROLL !!!!!!!! good

Pourquoi moi !!!! cry

[Vidéo] BIONICLE 2015 Summer Sets Pictures Revealed!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1