AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Vidéo] BIONICLE 2015 présentés par Shaddow (BIONIFIGS Convention 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skröll
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Pays : Roxtus

BIONICLE

09122014
Message[Vidéo] BIONICLE 2015 présentés par Shaddow (BIONIFIGS Convention 4)

Vidéo BIONICLE 2015 présentés par Shaddow (BIONIFIGS Convention 4)
Shaddow, testeur pour la chaine Loosertribe et responsable du Club BIONIFIGS en Île-de-France, confie ses impressions à Exo-6 sur les Bionicle 2015, dont BIONIFIGS lui a permis de réaliser les revues photos et vidéos avant-première. Vidéo réalisée dans le cadre de BIONIFIGS La Convention 4, à l'exposition internationale Fans de Briques LEGO 2014, à Bordeaux.
Auteur de la vidéoBIONIFIGS
Vidéo datée du07/12/2014
Réalisée parBIONIFIGS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Skrall7899

Sujets similaires

-
» [Vidéo] BIONICLE 2015 : TTVPodcast réagit à la date dévoilée par BIONIFIGS
» [Vidéo] Bionicle 2015 : Kopaka Trailer (fan made)
» [Fans-Arts] Coup de coeur : BIONICLE 2015 par Ferain sur DeviantArt
» [Vidéo] Déballage exclusif des BIONICLE 2015 reçus par BIONIFIGS [EDIT]
» [Multimédia] Nouveau : vidéos BIONICLE Battle
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Vidéo] BIONICLE 2015 présentés par Shaddow (BIONIFIGS Convention 4) :: Commentaires

Mais du coup vous en faite quoi des bionicle 2015?? Sinon super interview! good
Et bien shaddow les conserve en récompense de ses reviews ^^
Les bionicle sont très bien ça doit être bizzare d'avoir les bionicle plusieurs mois avant les autres.
A d’accord dans la vidéo il dit qu'il va se les repayer donc....je penser à un concours ou je ne sais quoi pour les gagner mon anniversaire c'est demain et noël dans 3 semaines si vous voulez me faire un cadeau ^^^
@ Loysnuva : Où as-tu vu ça ? Shaddow a fait les revues photos pour BIONIFIGS en contrepartie d'un prêt, par BIONIFIGS, des figurines pour que la chaîne Loosertribe, dont il est membre, en fasse les revues vidéos. Une fois que notre partenaire Loosertribe a profité de cette exclusivité, les figurines offertes par LEGO au Club BIONIFIGS retournent à BIONIFIGS.

Une association n'a pas le droit de dilapider ses biens, qu'ils soient financiers ou matériels, comme ça à qui en veux et en fonction des affinités de ses dirigeants ; c'est le principe même de cette formation que de ne pas le faire. En tout cas c'est comme ça qu'on l'entend. Donc si on pouvait éviter de véhiculer des racontars parfaitement erronés et qui engage le comportement de l'association, ce serait sympa. wink
Euh, c'était une boutade ^^", j'pensais pas que ça te ferait bondir der la sorte, surtout qu'on s'était déjà mit d'accord la dessus .
Shadd', un festival à lui tout seul. Je t'aime mec x)
Big-up à Pi' qui a été inopinément présent dans le fond à un certain moment et qui a jeté un petit regard à la cam' = P

Bref, court mais efficace pour présenter la vague, c'est cool. Cocasse, l'oubli de l'Araignée x P
Et tu n'as pas vu la scène dans le Bioni-Van quand Shadd se rend compte entre Paris et Bordeaux qu'il l'a effectivement oublié, ce fameux Seigneur des Araignée Squelette... Je crois que je lui ai fais répéter 3 fois tellement c'était placé sèchement au milieu de franches rigolades.

@ Loysnuva : je m'en doutais, sauf qu'on peut le prendre au sérieux, c'est le cas depuis la première vidéo, et je veux qu'il n'y ai aucune confusion possible sur ce qui engage les décisions du Club BIONIFIGS et, par extension, de ses responsables. Pas de sermon au-delà de cette simple volonté d'éviter les quiproquos. wink

[Vidéo] BIONICLE 2015 présentés par Shaddow (BIONIFIGS Convention 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1