AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Sam 13 Déc - 17:43

Tu sais, l'important c'est pas de gagner mais de participer wink
Revenir en haut Aller en bas
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Sam 13 Déc - 17:47

Il est sublime

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 16
Pays : Azoria

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Sam 13 Déc - 17:53

OUI je sais mais pour une fois que j'ai pondu un bon truc. ^^

A new hero as arrived....
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Sam 13 Déc - 17:55

Toujour à ce plaindre celui là ^^, je trouve tes mocs très réussit (bon j’irai pas jusqu’à dire qu'ils sont mieux que les miens) et c'est pas la 1er fois que tu pond un bond truck (comme hound par exemple).
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Sam 13 Déc - 18:03

Vraiment?? La tête de hound est bien certes mais je trouve que je ne fais mes mocs que pour jouer et par pour la beautés mais la il y a 2/3 truc qui attendent les photos.

Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Pays : France, Rouen

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Sam 13 Déc - 22:09

herofactory54 > Poste ton moc, c'est une peluche avec un bonnet de Noël qui l'ordonne !

Loys : ton moc me plait mais je vais bien évidemment donner une analyse plus poussée dans les résultat wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Dim 14 Déc - 15:13

Quel moc ?? J'ai déjà poste "Grimlock"...

brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19
Pays : là ou il y a des lego !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Dim 14 Déc - 17:37

voila enfin ma participation^^
je n'ai pas cherché bien loin mais j'ai voulu faire une transformation complexe, bien que très localisé ,pour faire simple c'est un système de dépliage les instructions sont plus bas
Spoiler:

« Hydraxon ??? Mais... tu es mort. Tu es mort dans le tremblement de terre qui nous a libéré de notre prison ! »
« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
Gaé7

Administrateur
Administrateur

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Dim 14 Déc - 17:40

Euh Brick Hu la qualité de tes photos est vraiment moyenne, ça ne met pas vraiment ton travail en valeur.

"Every villain is the hero of his own story." ~ Batman

Si certains sont intéressés sachez que je vends 2 playset Bionicle wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Dim 14 Déc - 17:42

je sais bien mais j'ai pas mieux ,la seul solution serai de faire que des moc ultra coloré ,de plus le soleil n'arrange rien T_T

« Hydraxon ??? Mais... tu es mort. Tu es mort dans le tremblement de terre qui nous a libéré de notre prison ! »
« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Dim 14 Déc - 18:06

Très joli ton lockdown  good , c'est dommage, t'aurait pu tenter de le mettre en voiture.
Comme je suis gentil, je le fais pour toi brick hu, pour faire son moc, il s'est inspiré de ça: https://www.youtube.com/watch?v=v9c41gCpgMo
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Dim 14 Déc - 18:12

je peux essayer mais ca ne sera certainement pas pour le concours
MatTakanuva; c'est exactement ca ,merci good
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 22
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Dim 14 Déc - 18:41

Brick hu> normalement le soleil aide au contraire.....d’où mes questions:

Tu prend les photos avec quoi?
Vérifie tu le focus?
N'est tu pas trop prés de ton moc? (car prendre un photo de plus loin, puis zommer un peu, c'est mieux qu'un truc flou de prés)

Sinon, vérifie chaque photo avant de poster, quitte à la reprendre plusieurs fois de suite, c'est les risques du métier wink

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Dim 14 Déc - 21:49

herofactory54 > Auto fail de l'extrème, je devais pas être réveillé ^^'

brick hu > On comprend comment il est fait, si vraiment tu peux pas faire mieux j'accepte tes photos.

Aniway...

Le concours sera officieusement clos à minuit, si vous le souhaitez je peux accepter des mocs jusqu'à mardi. Sinon je donnerai les résultats prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Mar 16 Déc - 18:06

Quand je parlais du soleil c'était surtout pour son absence T T
J'utilise une camera2megadigital pour le focus je verrai mais vous risquerez de ne pas avoir un fond totalement blancs , pour le concours ça me rassure  si vous comprenez.
Bonne chance aux retardataires.

Dernière édition par LDJ le Mar 16 Déc - 19:42, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Jeu 18 Déc - 20:03

Bon bin le concours est terminé depuis deux jours, il est temps d'annoncer les résultats...
Le premier truc qui saute aux yeux est que vous avez tous pondu des bioformers / transformers (ce que j'aurais fait à votre place). Je suis également content de voir que malgré la difficulté du challenge, vous avez été un minimum à participer.

Sans transition, les résultats : 

Le gagnant de cette 5ème édition est... Loysnuva ! (insérez aplaudissements)
Sa participation :

Le moc de herofactory54:

Le moc de MatTakanuva:

Le moc de brick hu:

Mais revenons à nos Loys. Je pense que je peux te décerner une médaille par message privé, qu'on me le dise si ce n'est pas en mon pouvoir, et je te transmets le pouvoir du mini moc challenge ! Fais nous un chouette concours !
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Jeu 18 Déc - 20:18

Bon bah, que dire....si ce n'est qu'apparemment mon moc en JET...hahaha lol on s'marre!!!

Blague à part, j'm'en vais vous pondre le dit concours n°6 dans le week end, j'vous garde la surprise bien entendu ^^.

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Flickr
Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Jeu 18 Déc - 20:21

Loys > Sors ^^
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Jeu 18 Déc - 20:48

Je suis déjà loin!

Bref, le sujet du concours est prêt, mise en ligne soit demain soir, soit samedi!

Flickr
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Jeu 18 Déc - 21:46

je suis content de ma place, je ne pensait vraiment pas finir 3ième.
Et puis raptor jésus XD ça m'a tué.

Dernière édition par MatTakanuva le Dim 21 Déc - 18:08, édité 1 fois
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Ven 19 Déc - 21:05

je m'attendais à pire ^^
je pense que les photos et le fait que la transformation soit trop ciblé sur un endroit ,la structure custom technic n'est pas non plus la technique la plus glam mais je la trouve assez proche du design que je voulais
et surtout bravo à Loysnuva

« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Ven 19 Déc - 22:41

Très bon concours tous ces moc sont très réussi.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!! Dim 21 Déc - 17:54

OHH! Deuxième place! c'est vraiment cool pour moi biggrin félicitation Loys'!

Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

[Concours] Mini-MOC challenge n°5 : Transformation !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3