AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Vidéo] Les Annonces de Skrall #1 : Convention IV et Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skröll
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 21
Pays : Roxtus

BIONICLE

25112014
Message[Vidéo] Les Annonces de Skrall #1 : Convention IV et Nox

Vidéo Les Annonces de Skrall #1 : Convention IV et Nox
Salut a tous !
Petite mise en point sur la convention IV qui arrive très bientôt ( soit dans 5 jours) et de la reprises des mésaventures de Nox !
Auteur de la vidéoSkrall"
Vidéo datée du25/11/2014
Réalisée parSkrall"

"You will be deleted ! Cybermen are superior TO ALL !!"~ Cyberman...  

Dernière édition par Skrall" le Jeu 27 Nov - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Skrall7899

Sujets similaires

-
» [Vidéo strat] Sartha 3D
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Vidéos marrantes
» [Review] 20012 Click (vidéo)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Vidéo] Les Annonces de Skrall #1 : Convention IV et Nox :: Commentaires

'Suis d'accord, les psychopathes sont plus drôles quand ils savent se tenir x)
J'te souhaite une bonne continuation de série et une bonne convention !
Merci a toi, Alvis Blue ! :3
Nox 2? IT'S HAPPENING. (ou pas)

"Certains m'ont beaucoup demandé "C'est quand Nox 2?", "T'a démonté Nox?"" -> Je ne me sens pas du tout concerné par cette phrase. PAS DU TOUT. Genre, absolument pas.

C'était marrant, et content d'avoir enfin des informations sur ce second épisode qui prend son temps a arrivé, décidément. Aller, met toi au boulot, arrête de réfléchir a ton épisode. : D
Bref, tu sais que j'ai hâte, je vais pas le répété. (quoi que)

Content d'apprendre qu'il y aura un stand Stop-Motion à la Convention, même si je n'y vais pas, c'est toujours bon d'apprendre qu'il y aura plus que les MOCs et des sets de représentés.

Alvis Blue a écrit:
'Suis d'accord, les psychopathes sont plus drôles quand ils savent se tenir x)
J'te souhaite une bonne continuation de série et une bonne convention !

Tout à fait d'accord (+1) ils sont tellement mieux comme ça.
Je crois bien que votre ConventionIV saura attirer tous les fans de France!  good Je suis certain que cette rencontre sera magique et palpitante entre fans de Lego et Bionicle. Dommage que je n'y puisse pas y aller, me faudrait un téléporteur pour ça!

Super vidéo skrall! Vraiment j'aime bien ce style d'humour que tu nous présente. Surtout le début quand on voit une table remplie de produits Bionicle 2001! Ffffffffffhhhhhhhsssssss! Ça me fait baver ^^^

Bonne continuation
Skrall qui planifie des choses à l'avance?

"Le monde change...."

Plus sérieusement, ça fait vachement WTC cette vid' ...snif snif, ça sent l'influence de l'internet!

Encore plus sérieusement, pour ce qui est des divers point énoncés, c'est du sympa globalement, et pour ce qui est de nox, le fait que l'épisode premier du nom soit un pilote, je pense que ça coule de source ^^
Super vivement le nouvel épisode de nox.
Comme je l'ai noté sur ma page Facebook

"En raison d'une faute d'inattention durant la vidéo d'Annonce par un mauvais mot. La vidéo est supprimé et sera reposté dans quelques heures avec cette même modification.

Merci de votre compréhension"

EDIT : La vidéo est reposté ! A présent, reprenez vos activités anormales !
Actualise la vidéo dans ton post en haut, Skrall, si tu l'as ré-hébergé.

Et si le mot en question, pour lequel tu l'as refait, est celui auquel je pense, tu fais bien parce que je m'en allais te botter moi-même le cul pour avoir osé posté ça...
Exo-6 a écrit:
Actualise la vidéo dans ton post en haut, Skrall, si tu l'as ré-hébergé.

Et si le mot en question, pour lequel tu l'as refait, est celui auquel je pense, tu fais bien parce que je m'en allais te botter moi-même le cul pour avoir osé posté ça...

Oui... Ben enfaîte, je pensais avoir posté la version non-incriminée mais je me suis gourré. J'avais posté la version prototypée donc sans musique, effet drôle et cetera. Mille excuses, en tout cas .
@ Exo' / Skrall' : Oh que oui... J'ai réussi à survoler la vidéo dés que tu l'avais téléversé, et ça m'a un peu - nan, je me suis facepalmer, voilement. J'ai pas eu le temps de te faire la remarque, mais t'as remédié à la chose, donc tout va bien...

[Vidéo] Les Annonces de Skrall #1 : Convention IV et Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1