AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Présentation] WoSt3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WoSt3

WoSt3

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 21
Pays : France

BIONICLE
[Présentation] WoSt3 Vide
Message(Ancre) Sujet: [Présentation] WoSt3 [Présentation] WoSt3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:34

Je souhaite le "Bonjour" à la communauté de Bionifigs !
Que dire de moi ? Je m'appelle WoSt3 et si je suis ici, c'est bien pour ma passion LEGO et plus particulièrement pour celle de créer des mocs Bionicle/Hero Factory.
Mais ma vie ne s'arrête pas à là, j'ai aussi une passion pour tout ce qui touche la Grande-Bretagne même si l'envie de faire un séjour là-bas ne m'inspire guère. Je suis du genre à rester chez moi parce que je suis bien chez moi justement :p.
Après j'aime aussi bien tout ce qui touche la Fantasy comme les oeuvres de Tolkien mais aussi les jeux-vidéos qui y touchent. Joueur de Hearstone, LoL, Minecraft, Borderlands et d'autres jeux à venir comme Diablo et bien d'autres.
Bref, il y a d'autres choses qui me viennent à l'esprit que je pourrais citer dans cette discussion mais ce sera probablement pour plus tard :).

Merci. Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Alvis Blue

Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 23
Pays : France, Rouen

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] WoSt3 [Présentation] WoSt3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:07

Bah bienvenue à toi :)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
Lecrivaindujour

Lecrivaindujour

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 20

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] WoSt3 [Présentation] WoSt3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:10

Tolkien? LoL? Grande-Bretagne? On va s'entendre je pense Very Happy Manque plus que tu soit otaku ^^^
Y'a des sujets intéressants dans la taverne à ce propos, n'hésite pas à en créer ^^
Bienvenue sur ce forum!

Relecteur de l'esport et modérateur de l'ombre.
[Présentation] WoSt3 Lecriu10
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrivaindujour.wordpress.com http://www.bionifigs.com/f145-le-blog-de-lecrivaindujour
WoSt3

WoSt3

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] WoSt3 [Présentation] WoSt3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:14

@Alvis Blue a écrit:
Bah bienvenue à toi :)

Merci :)

LDJ a écrit:
Tolkien? LoL? Grande-Bretagne? On va s'entendre je pense Very Happy Manque plus que tu soit otaku ^^^
Y'a des sujets intéressants dans la taverne à ce propos, n'hésite pas à en créer ^^
Bienvenue sur ce forum!

A vrai dire je n'ai pas encore commencé à jouer à LoL et avant d'y jouer, je souhaiterais apprendre les bases du jeu pour bien débuter donc on peut toujours se créer une conversation MP pour discuter de tout ça :)
Par contre je ne connais pas la signification de Otaku.

"Un jour je me souviendrais...de ce qui ont survécu...tout comme de ceux qui ont péris"~Bilbon Sacquet
Alvis Blue

Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 23
Pays : France, Rouen

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] WoSt3 [Présentation] WoSt3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:22

Alors c'est très simple, un Otaku est, dans notre jargon de geeks occidentaux, quelqu'un que s'y connaît en culture japonaise et surtout en mangas. Par contre au Japon ça désigne plutôt les geeks pervers asociaux.

Dernière édition par Alvis Blue le Dim 23 Nov - 14:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
Skröll

Skröll

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 22
Pays : Roxtus

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] WoSt3 [Présentation] WoSt3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:23

Un joueur de Borderlands, hein? Que le Beau-Jack te salue ! Et en plus tu es fan de la Grande-Bretagne ? Moi aussi ! Sauf que je viendrai uniquement concernant un célèbre voyageur du temps traversant l'espace et le temps dans une boîte bleue :3

[Présentation] WoSt3 Skral110
[Présentation] WoSt3 Usebar10
[Présentation] WoSt3 Victoi10
"You will be deleted ! Cybermen are superior TO ALL !!"~ Cyberman...  [Présentation] WoSt3 Mydail10
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Skrall7899
WoSt3

WoSt3

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] WoSt3 [Présentation] WoSt3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:28

@Alvis Blue a écrit:
Alors c'est très simple, un Otaku est, dans notre jargon de geeks occidentaux, quelqu'un que s'y connaît en culture japonaise et surtout en mangas. Par contre au Japon ça désigne plutôt les geeks pervers asociales.

Bien merci de l'explication. Malheureusement je ne suis pas plus intéressé que ça par la culture japonaise.

Skrall'' a écrit:
Un joueur de Borderlands, hein? Que le Beau-Jack te salue ! Et en plus tu es fan de la Grande-Bretagne ? Moi aussi ! Sauf que je viendrai uniquement concernant un célèbre voyageur du temps traversant l'espace et le temps dans une boîte bleue :3

Passe lui un "merci" de ma part dans ce cas :p.
Oui je le connais, si il y a un épisode comme ça qui passe à la télé et qui a l'air intéressant je le regarde, sinon je zappe. La nouvelle saison ne m'attire pas plus que ça hélas, le nouvel acteur sans doute.

"Un jour je me souviendrais...de ce qui ont survécu...tout comme de ceux qui ont péris"~Bilbon Sacquet
Gaé7

Gaé7

Administrateur
Administrateur

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] WoSt3 [Présentation] WoSt3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:45

Bienvenue à toi, je te souhaite de passer du bon temps ici, et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter les modérateurs ou les administrateurs joy

[Présentation] WoSt3 Bannie11[Présentation] WoSt3 Mydail10[Présentation] WoSt3 Mydail10[Présentation] WoSt3 Mydail10
"Every villain is the hero of his own story." ~ Batman

Si certains sont intéressés sachez que je vends 2 playset Bionicle wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
Hippo Brick

Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] WoSt3 [Présentation] WoSt3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:09

Bienvenu ici passe de bon moment parmi nous.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
WoSt3

WoSt3

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] WoSt3 [Présentation] WoSt3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:15

@Gaé7 a écrit:
Bienvenue à toi, je te souhaite de passer du bon temps ici, et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter les modérateurs ou les administrateurs joy  

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois que je vais sur un forum.

@Hippo Brick a écrit:
Bienvenu ici passe de bon moment parmi nous.

Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Présentation] WoSt3 [Présentation] WoSt3 Icon_minitime

[Présentation] WoSt3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1