AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

les chaseur de toa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lechevalier6661

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 23
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: les chaseur de toa Sam 22 Nov - 22:06

sssSSSssalut je suis lechevalier6661 je suis québécois et je vous présente mes moc pour le concour bionicle 2015 ( la bataille pour le mask d'or ) : les chasseur de toa

les origine : les chasseur de toa ont été crée dans un seul but : tuer les légendaire toa leur créateur est inconnu mais certain sont d'ancien etre vivant

biographie de furnax ( le rouge ): furnax etais un etre semblable a un aigle capturer par des chasseur il s'échappe a laide d'un protecteur différent des autre qu'il avait vu ( je crois que vous savez de qui il sagit et si vous non makuta ). furnax a ensuite compris qui il étais ce n'étais pas un protecteur c'étais un ``mask maker`` a la suite de cela makuta le donna a un de ses sous-fiffre . il le transforma avec une thecnologie avancé furnax devena ensuite mi ``organique `` et mi robot il avit pris une forme humanoïde et il savait parler . pour rembourser cette dette enver makuta il décida de devenir son serviteur . jusqu'a se jour le seul ordre qui a ressu est de chassé les toa jusqu'au dernier . furnax est un barbare sadique qui aime prendre sont temp avant d'éliminer se victime se qui fini souvent par la fuite de sa sible. pouvoir
vol , contrôle du feu , résistance a la chaleur , instinct animal

biographie de gokyba ( le blanc or ) : gokyba étais un fier toa de glace il ne perdait et ne se trompais jamais un jour gokyba décida d'affronté le créateur des chasseur de toa . mais il perdra ce combat a la fin de ce combat son adversaire pris contrôle de son esprit et éffaça tout souvenir de gokyba et de ses frère. à al suite gokyba étais devenu le 2ème plus puissant des chasseur de toa. gokyba est très fier et veut régler tout conflit rapidement . il contrôle la glace , résiste au froi et peux voir au traver de mur

bigraphie de kuta ( le géant ) : kuta étais le fils de makuta et comme sont père il détestai ekimu et les toa sa haine enver eu l'amenais souvent a les trahir comme avec gokyba . un jour kuta décida d'aller rencontré le créateur des chasseur de toa . après une longue discusion il décida de devenir chasseur de toa . il est le plus puissant de tout les chasseur de toa et il n'éshitera pas a obéir son père pour arrivé a ses fin . kuta est têtu n'ésiten pas a utuliser la force ou mème de massacré de inocent pour atteindre son but il est sans coeur aveuglé par la haine et déteste perdre . pouvoir : téléportation , contrôle des 6 élément , hyper vitesse , télépathie , et la capacité de lire dans les pensé

voilà mes 3 méchant pour l'anné 2015 de bionicle je n'ai pas de photo pour vous les montré MAIS j'ai une vidéo sur ma chaine youtube a la place elle est très courte et c ma première stop motion : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lechevalier6661

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 23
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: mise a jour Sam 22 Nov - 22:20

ssssssSSSalut c'est lechevalier6661 eu désolé mais a la dernière minute je me suis rendut compte que on voyais pas beaucoup les moc dans la vidéo mur alors jai fai un nouvelle version on les vois 2 seconde il faut metre la pause voici le lien shocked [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

les chaseur de toa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1