AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Besoin d'un coup de main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE

21112014
Message[Blog] Besoin d'un coup de main ?

Si vous suivez l'actualité Lego en général, et pas uniquement ce qui concerne les Figurines d'Action, vous n'êtes pas sans savoir que le prochain set de la gamme Expert, le Detective's Office 10246, de la série des Modular Buildings, a récemment été dévoilé, via une photo de sa boîte :

Donc là, on se dit Oh, des mains CCBS noires, c'est bien vu !

Et ensuite, on regarde les photos officielles, fraîchement publiées par Lego :

Et là on se dit Oh, des mains CCBS gris foncé. OUI OUI OUI OUI !

Bref, ça perche sévère de mon côté. Merci Lego. Merci.

l...flickr...l...shapeways...l...Spehss Truhk...l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers

Sujets similaires

-
» Choix bateau : besoin d'un coup de main.
» [Blog] Besoin d'un coup de main !
» un ptit coup de main pour monter mon cordonnier
» Coup de main (chantier)
» Coup de main d'une nuit pour un retour sur Clermont
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Besoin d'un coup de main ? :: Commentaires

7 mains en 1... 7 MAINS EN 1 !
Mon porte-monnaie a déjà du mal à tenir avec les Figurines, s'il faut vraiment qu'ils fassent ça... Par contre, je vois un reflet sur elles, donc j'suis pas 100 % sûr qu'elles sont grises et non argenté.
Nan, c'est un effet du plastique. Regarde les dômes verts, ou les tiles du trottoir, ils sont super brillants. En plus, ça voudrait dire que toutes les pièces du toit sont argentées. Et là ça se verrait, crois moi. wink

EDIT : La vidéo de présentation montre clairement qu'il s'agit de gris foncé.
Il est magnifique ce sets les l'utilisation des mains gris foncé est très bien vu mais je ne compte pas l'acheter.
Bien vu les mains! good Parcontre je les vois en gris sur les deux illustrations. shocked
Alors, je dois être extrêmement fatigué mais je vois pas du TOUT où sont ces fameuses mains CCBS Noir. J'vois les Balljoint Mixel sur les poutres en bois mais pas les mains...

J'ai même vu la vidéo où le mec dit clairement que ça vient d'Hero Factory, mais moi j'en ai aucun souvenir ! :_:
Elles sont juste en dessous du chat qui est sur le toit.
Hippo Brick a écrit:
Elles sont juste en dessous du chat qui est sur le toit.

HAAAAAAAAANNNNNnnnn, d'aaaccord ! Bigre ! Mais c'était tellement caché que j'ai rien reconnu du tout xD

Concernant le set en lui même, il m'intéresse beaucoup ! Il est très fun ! love
C'est vraiment la dernière pièce que je m'attendais à voir dans un set qui représente des bâtiments "normaux" XD
C'est génial qu'on ait les mains CCBS en gris  coeur

[Blog] Besoin d'un coup de main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1