AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! Sam 29 Nov - 19:24

Non , c'est bon , mais je vous jure que JE GAGNERAI le prochain coucours Twisted Evil

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Revenir en haut Aller en bas
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19
Pays : là ou il y a des lego !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! Sam 29 Nov - 21:26

@Alvis Blue a écrit:
J'avais dit que je ferai aussi un pitit robot de 5 pièces pour le troll en plus de mon vrai moc et le voici
vive les moc de 5 pièces ^^ il me fait aussi penser au drone dans oblivion ,oh et puis il est tellement mimi que je vais le refaire =p

le concours est déjà fini, j'ai pas pu faire de moc par manque d'inspiration et le thème et trop vague (désolé Pnicful wink mais je préfère quand il y a des contraintes )

« Hydraxon ??? Mais... tu es mort. Tu es mort dans le tremblement de terre qui nous a libéré de notre prison ! »
« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Pays : France, Rouen

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! Sam 29 Nov - 21:48

Je pense que t'auras pas trop de mal à le reproduire x)
Bah tiens si tu gagnes le prochain challenge t'auras qu'à faire un concours de mocs de 5 pièces XD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Pays : là ou il y a des lego !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! Sam 29 Nov - 22:09

Et pourquoi pas Twisted Evil mais si j'en fais un comme ca il faut que j'autorise jusqu'à 10 voir 15 pièces sinon peu de personnes participeront

« Hydraxon ??? Mais... tu es mort. Tu es mort dans le tremblement de terre qui nous a libéré de notre prison ! »
« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
Loysnuva

En ligneavatar

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 22
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! Dim 30 Nov - 2:07

AAAh le gwaaaak, mon robot medicale , j'ai pas pu le poster à temps cry !!!

Erf....tant pis, une prochaine fois ^^"

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! Dim 30 Nov - 10:06

Alors comme ça ont est deux good

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Brutakaul

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pays : Je gagne quoi si je répond juste?

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! Dim 30 Nov - 11:47

Non vous êtes trois, moi aussi j'ai pas put poster mon robot d'espionnage, c'est la deuxième fois que j'ai pas le temps.
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 16
Pays : Azoria

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! Dim 30 Nov - 12:35

C'est dommage que tout le mondes ne puisse pas posté leur mocs même si c'est donc plus long pour notre juge de nous juger ça fait des concurrents et surtout des belles création
Pnicful

Responsable Web du Club BIONIFIGS
Responsable Web du Club BIONIFIGS

Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! Lun 1 Déc - 11:52

Bonjour à tous !

Je m'excuse premièrement pour le retard des résultats, j'ai eu un week-end assez chargé et j'avoue que la motivation me manquait à 22h30 hier soir.

Tout d'abord je tiens à féliciter les 5 participants qui ont trouvé assez de temps pour créer quelque chose de nouveau en l'espace de deux semaines.

Je tiens aussi à m'excuser auprès de Peterbionicle et de Toxic Geek, à qui j'ai dû refuser les créations par soucis d'égalité avec les autres.

Ainsi, je ne donnerais pas de notes, et je déclare que ce jugement est purement subjectif et personnel, donc pouet.

Le gagnant est :Alvis Blue et sa participation XT-42 l'explorateur !

Spoiler:

Voici maintenant les autres participations, qui malgré tout ne sont pas à jeter :

- Le MOC de Gaé7, G4E-7

Spoiler:

- Le MOC de MatTakanuva, APILAS-M

Spoiler:

- Le MOC de Valent33, Axiom-V3

Spoiler:

- Le MOC de hérofactory54, sans nom

Spoiler:

Quoi qu'il en soit je félicite le vainqueur, à qui je demande de créer un nouveau thème dans les deux jours à venir wink
Il recevra d'ailleurs une médaille qu'il pourra afficher dans sa signature, ce qui me fait penser que je n'ai pas envoyé celle de matoro85. Il la recevra donc également.

Pnicful, Webmestre sur Bionifigs.

BIONICLE 4 EVER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/pnicful http://www.bionifigs.com/f125-le-blog-de-pnicful
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! Lun 1 Déc - 16:26

Je suis content, j'ai eu un meilleurs résultat qu'au concours précédent ^^. Je lui est donné une forme basique/classique car ne disposant que peux de temps (ce concours tombait pile sur la double semaine des contrôle de fin de 1er trimestre, si vous voyez ce que je veux dire) et peux de pièce, alors j'ai fait au feeling.J'en profite également pour donner une précision de mon moc, son nom vient de là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Apilas et j'ai rajouté le M qui veut dire mobile.
Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : an

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! Lun 1 Déc - 17:27

Il y a aucun problème concernant le rejet de ma participation. Et je ferai un nouveau MOC pour le 5e concours, c'est juré wink.

"Les mystères du cosmos sont créatifs et sont plus proches que vous le pensez."
2015
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka
Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! Lun 1 Déc - 17:48

Wiiiii j'ai gagné  sourir
Je tiens quand même à féliciter les autres, vous avez fait de bon mocs ! Je poste le sujet du prochain challenge ce soir ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
Gaé7

Administrateur
Administrateur

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! Lun 1 Déc - 18:32

Bravo à tous good J'attend avec impatience de voir ce que nous prépare l'ami Alvis ^^

"Every villain is the hero of his own story." ~ Batman

Si certains sont intéressés sachez que je vends 2 playset Bionicle wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! Lun 1 Déc - 20:49

Aaaa (bon on passe sur ma position hein? bouhouhou ) le mini moc challenge n°5 des mini mocs de 5 pièces!!!!
Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! Lun 1 Déc - 21:11

J'aurais bien fait le challenge des mocs de 5 pièces mais ça faisait un moment que j'avais celui des mocs transformables en tête ^^
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! Lun 1 Déc - 21:15

OOOOOOH!! ohmy Transformables......ça va envoyer du lourd et je vais le gagner!Hate de pouvoir travailler avec le vrai sujets (les règles quoi.°
Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! Lun 1 Déc - 21:16

Déjà posté.
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots ! Lun 1 Déc - 21:18

J'ai vu!!

A new hero as arrived....

[Concours] Mini-MOC Challenge n°4 : des légions de robots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3