AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Partenaire] Le nouveau JDR Bionicle a ouvert !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS
Exo-6

Masculin Age : 25
Pays : France

BIONICLE

[Partenaire] Le nouveau JDR Bionicle a ouvert ! Empty
22022008
Message[Partenaire] Le nouveau JDR Bionicle a ouvert !

Jeu de Rôles J'ai le plaisir de vous annoncer mes amis, qu'après des mois de trvail acharné et de construction, Le JDR de BIONICLE UNIVERSE est enfin ouvert ! Voici l'introduction du jeu :

INTRODUCTION

C'est une époque noire. Mata Nui le tout puissant Esprit Divin, garant de l'univers, semble avoir disparu.

Au fil des mois, cet évènement tragique se répand par delà les frontières. Suite à cela, les six plus puissantes organisations qui peuplèrent le monde de la nuit des temps à aujourd'hui réapparaissent soudainement.

La Guerre se prépare !
Les factions armées des quatre coins du monde se livrent déjà de nombreuses bataille sans merci, sur les îles des territoires Sud.

Alors que Makuta, Barraki et Chasseurs ont décidés de se disputer l'univers tombé dans le chaos, d'autre comme l'Ordre de Mata Nuit lutte pour défendre les valeurs de la liberté, au nom de Mata Nui.

Les armées s'assemblent et élargissent leur influence militaires. Surgissant contre toute attente, une nouvelle organisation inconnue jusque prétend que les Grands Êtres sont revenus sur notre monde, et ne pouvant
intervenir d'eux même dans la guerre qui s'annonce, ont créés et envoyés cette communauté à la surface de l'univers.

Rejoignez l'armée de votre choix et prenez part à ce conflit destructeur. Écrasez tous les opposants à votre domination, créez des alliances, protéger vos armés, ou joignez vous aux derniers partisans de Mata Nui...

QUE LA GUERRE COMMENCE !!!

Venez tous participer à l'inauguration. Lisez attentivement les tutoriel, et enfin...

QUE LA GUERRE COMMENCE !

http://bionicle-universe.forums-rpg.com

Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016.
~ Concepteur de projets qui voient grand ~
[Partenaire] Le nouveau JDR Bionicle a ouvert ! 736136BanBFIGtrans[Partenaire] Le nouveau JDR Bionicle a ouvert ! 432513BanNuvapedia2016[Partenaire] Le nouveau JDR Bionicle a ouvert ! 299823BanLGDStrans
« Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... »
— Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —

Dernière édition par Exo-6 le Mer 19 Déc - 15:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [Partenaire] Le nouveau JDR Bionicle a ouvert !
» [Univers] Du nouveau pour BIONICLE : Chronique des infos de fin 2012
» [MOC] Bionicle Rock Band...
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Partenaire] Le nouveau JDR Bionicle a ouvert ! :: Commentaires

Non mais sérieux génial ce forum les regles du jeu et tout
comment on démarre le jeu??? :?:
c'est à dire ?
Disons que le jeu tu décides d'abord qui t'es quel groupe tu prend des armes ...
Mais Exo-6 j'peux etre vendeur d'armure?SVP
http://www.bionifigs.com/actualites-de-la-communaute-f38/communaute-actualite-le-rpg-recrute-t807-20.htm

Tu as bien été validé, on attend juste que tu prenne tes fonctions ^^
Merci beaucoup!
une question ses qui tramor et ta changer ton nom pour maitre du jeu
C'est moi ^^ quand tu est sur le RPG, va voir le profil du membre, son pseudo d'ici y est affiché.
personnene sait qui est le Maître du Jeu,à part Exo-6.son idetité sera dévoilée à la fin du jeu?
Exact, et pour les curieux qui sont persuadés que c'est moi, et bah... Vous vous faites bien du mal :tr:
Exactement!
Sinon si le RPG est ouvert ça signifie...QUE LA GUERRE COMMENCE!
@Exo-6 a écrit:
C'est moi ^^ quand tu est sur le RPG, va voir le profil du membre, son pseudo d'ici y est affiché.
Franchement je ne peut pas accepter le fait que tu sois une fille!
Exo-6,Shas'ui voudrait rejoindre es DH,mais Nakira n'est pas là donc ne peut pas le valider.
vous pouvez me donner un lien du jeu ??? bounce

dsl exo-6 sur msn je sais que tu m'avais donné un lien mais je l'ai plus. :no:
oui je confirme Le Maitre du Jeu n'est pas Exo-6,'fo comparer les dates de naissances(le MDJ est né en 1993 et est donc plus vieux de Exo-6)m'enfin ça fait zarb' de voir un type avec un avatar similaire à celui de exo'...
sinon oui Exo-6 pourrait-tu voir avec le MDJ pour ma candidature de DH car toa nakira n'a pas l'air tres présent,donc j'ai pas envi d'attendre 3 mois...
ouais je croit bien que exo-6 fait un C.S.S ( CHANGEMENT SEXE SPONTANER) Laughing
Euh un truc shash'ui exo-6 est née en 1993

Mais Tramor(exo-6 quoi)est de sexe féminin,t'es hermaphrodite exo(ou c'est ti'jala qui c'est infiltré dans son compte)?XD

Et exo-6 n'est pas le maitre du jeu sa doit être un programme(je parle du maitre du jeu)
Je l'ai prévenu hier sur MSN,mais il a dû oublier de changer son sexe.
Un lien pour le jeu SVP je pourais en faire de la pub.
http://bionicle-universe.forums-rpg.com/
Je me suis inscrit, mais je n'est toujours pas reçu de mail de confirmation, j'ai regardé dans mes indésirable aussi. Est-ce normal ?
Je t'ai activé!
Merci :)
Mais de rien!
Si on est administrateur (je serai peut-être celui des îles du sud) on doit choisir un camp ?
Oui!Moi j'ai choisi la Confrérie de Makuta.
Va a la Main D'arthaka !!!!!
Non!!! Va chez les Grands Etres!!!
Je suis chez Arthaka mon dieu ! cheers

[Partenaire] Le nouveau JDR Bionicle a ouvert !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant