AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Partenaire] Le JDR Bionicle de BU recrute pour 2008

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS
Exo-6

Masculin Age : 25
Pays : France

BIONICLE

[Partenaire] Le JDR Bionicle de BU recrute pour 2008 - Page 2 Empty
19022008
Message[Partenaire] Le JDR Bionicle de BU recrute pour 2008

Jeu de Rôles Comme vous l'avez remarqué, les travaux ont repris et le JDR ouvrira très bientôt. Mais pour que tout soit parfait il nous faut du personnel engagé dans le bon fonctionnement du Jeu de rôle. Je poste également ce sujet ici car je me doute que vous ne consultez pas tous les topics du JDR.

Nous cherchons donc :

- Un administrateur en second. (Recrutés : Vezon3255 ; Toa Vakama)

- Un ou plusieurs modérateur pour les ventes du centre de soin.

- Un ou plusieurs modérateur pour la boutique d'armes

- Un ou plusieurs modérateur pour la boutique d'armures

- Une équipe de modérateurs surveillant de très près les combats entre membres sur les îles pour vérifier qu'ils modifient bien leurs points dans leurs feuilles de personnage. (Takaoldaria pour Mata Nui ; Hydrolos pour Metru Nui)

Note :

Les candidats à ces postes doivent être très engagés, volontaires, et surtout très présents. Il seront rémunéré en tant que joueur en parallèle, par 50 Makoki supplémentaire par mois. Ils doivent également connaitre tout le principe du jeu. C'est à dire qu'il doivent lire et comprendre le fonctionnement de chaque section, du mode de paiment, de la gestion des points, et des combats. (Voir la section Aides et Règlement)

Sachez qu'une fois tout le personnel recherché, sera engagé, le JDR pourra être inauguré aussi tôt et nous terminerons les travaux et finissions pendant le déroulement du jeu.

Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016.
~ Concepteur de projets qui voient grand ~
[Partenaire] Le JDR Bionicle de BU recrute pour 2008 - Page 2 736136BanBFIGtrans[Partenaire] Le JDR Bionicle de BU recrute pour 2008 - Page 2 432513BanNuvapedia2016[Partenaire] Le JDR Bionicle de BU recrute pour 2008 - Page 2 299823BanLGDStrans
« Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... »
— Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —

Dernière édition par Exo-6 le Sam 15 Déc - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [Revue] LEGO Bionicle 70784 : Lewa, Maitre de la Jungle
» [Univers] Du nouveau pour BIONICLE : Chronique des infos de fin 2012
» [Partenaire] Le nouveau JDR Bionicle a ouvert !
» [Fan-Fiction] Test Fan fiction de BIONICLE
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Partenaire] Le JDR Bionicle de BU recrute pour 2008 :: Commentaires

Ok, je tiens à signaler que ceux qui accepte ce travail, ne doivent pas trop en avoir d'autre en parrallèle. Pour BU ou ailleur.
Ha oui exo-6 est qui serait possible que je jerre l'armurerie de XIa?
J'ai répondu quand tu as posé la question sur le RPG.
ha pardon excuse moi je n'y était pas encore retourné
@Exo-6 a écrit:
Ok, je tiens à signaler que ceux qui accepte ce travail, ne doivent pas trop en avoir d'autre en parrallèle. Pour BU ou ailleur.
Ouais,croyez bien Exo-6,c'est très dangereux!
Que veut dire RPG?
Rôle Playing Game, jeu de rôle
Donc c'est un jeu.
Ouais bah ça doit être ça!
@Exo-6 a écrit:
Aie ! avec mon stop motion sa me prend pas mal de temps le matin, et pis j'ai aussi une vie ^^"
Toa~Katsuhono je suis d'avis qu'on s'échange nos ardesses MSN pour pouvoir se prévenir de nos disponibilités
je suis d'accord, as tu la mienne ? sinon c'est lavarex@hotmail.fr

Dernière édition par Toa~Katsuhono le Mar 19 Fév - 20:54, édité 1 fois
je t'ais ajouté
@Toa~Katsuhono a écrit:
@Exo-6 a écrit:
Aie ! avec mon stop motion sa me prend pas mal de temps le matin, et pis j'ai aussi une vie ^^"

Je parle de travaux à délais plus complexe, comme une communauté à gérer, un blog à massivement actualiser, un RPG à construire et à inaugurer, des des pages et des pages de traductions et de rédactions pour la création du site de MRFFB le plus complet de tous, des reviews vidéos censées être tourné chaque semaine, veiller et assurer le bon fonctionnement des forum parrainé par BU, etc. Mais bon, mon cas n'est pas une généralité, heureusement :tr:
c'est bon avec Onu@ on a trouver comment faire
Faisons le point :

Toa Vakama et Vezon3255 à l'administration.

Hydrolos pour surveiller Metru Nui
Takaoldaria pour surveiller Mata Nui

la boutique d'armes : Onu@ et Toa Katsuhono
la boutique d'armures : Jordilande (reste une place)
la boutique de vaisseaux : au moins 2 places à prendre

Qui s'occupe de :

vendre dans le centre de soin ? (place libre : 2)

surveiller les droit de transfert de Ga-Metru jusqu'au centre de soin ?

surveiller Voya Nui ? (place libre : 1)

surveiller les îles sud (Xia, Odina, Destral, etc.) ?

.....................................

Infos récentes :

- Le RPG à changé d'adresse et se trouve désormais à ce lien : http://bionicle-universe.forums-rpg.com

- Le groupe l'armée Toa à été supprimé, car jugé finalement inutil.

- Une fois les derniers modérateurs recrutés et le système de déplacement mis au point, le RPG pourra ouvrire.

Comme vous pouvez le voir à l'heure de ce poste, je taf encore sur le RPG à 4H05 ou presque de la nuit, donc si vous pouviez vous interesser au RP afin qu'il ouvre très vite, ça m'arrangerait...
@Exo-6 a écrit:
@Toa~Katsuhono a écrit:
@Exo-6 a écrit:

Je parle de travaux à délais plus complexe, comme une communauté à gérer, un blog à massivement actualiser, un RPG à construire et à inaugurer, des des pages et des pages de traductions et de rédactions pour la création du site de MRFFB le plus complet de tous, des reviews vidéos censées être tourné chaque semaine, veiller et assurer le bon fonctionnement des forum parrainé par BU, etc. Mais bon, mon cas n'est pas une généralité, heureusement :tr:
Ouaip,mais maintenant il est trop tard.^^
C'est ça qui est ****** quand on a une tonne de boulot.
Bon Vezon3255, pour répondre à ton MP, tu ferais mieux de bien lire entièrement mes postes :
@Exo-6 a écrit:

.....................................

Infos récentes :

- Le RPG à changé d'adresse et se trouve désormais à ce lien : http://bionicle-universe.forums-rpg.com
Ah oui!J'avais mal lu!Attends je vais voir si t'as oublié une île et je l'ajoute.Je peux?
je signale sur ce topic que je serais absent la semaine qui arrive et durant au moins jusqu'au week end de la même semaine.
Par conséquent si le RPG commence sans moi et que Toa Katsunoho n'arrive pas à tout gérer correctement, je demanderai à Sonic de me remplacer temporairement jusqu'a mon retour
Je veux bien m'occuper de surveiller les îles du sud, si t'es d'accord Exo-6.
Je pense qu'il sera d'accord.
JE SUIS le modérateur des chasseur de l'ombre c'est bien sa ?
oui,et il faut que tu valides Shas'ui dans le groupe!!
je l'ai fait depuis ce matin deja !

[Partenaire] Le JDR Bionicle de BU recrute pour 2008

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant