AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Destroz65

Destroz65

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 24
Pays : Canada

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 1 Déc - 2:51

Voilà j'ai enfin envoyé mon moc Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Kanohi_Digger99

Kanohi_Digger99

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 19

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 1 Déc - 2:54

J'ai un gros moc en réserve mais je ne suis toujours pas vraiment convaincu à participer. On verra demain... drooling

Kanohi_Digger99, Bionice Fan since 2004

Bionicle, you're always on my mind...
Pnicful

Pnicful

Responsable Web du Club BIONIFIGS
Responsable Web du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 22
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 1 Déc - 12:05

Euh... C'est aujourd'hui la fin des participations...

Pnicful, Webmestre sur Bionifigs.

BIONICLE 4 EVER
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/pnicful http://www.bionifigs.com/f125-le-blog-de-pnicful
Kanohi_Digger99

Kanohi_Digger99

Bizut Actif
Bizut Actif

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 1 Déc - 13:54

Tu veux dire que c'est aujourd'hui la date limite ou nous avons plus la possibilité de participer aujourd'hui?

Toa Leewan

Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 1 Déc - 14:19

C'est plus possible de participer aujourd'hui, c'est dit dans le règlement :

Citation :
Le concours commence le 20 octobre 2014 à 0h CEST et se termine le 1er décembre 2014 à 0h CET.

CET, c'est Central European Time, ça correspond à l'heure française. Donc ça fait maintenant plus de 14h que c'est terminé.

l...flickr...l...shapeways...l...M.A.R.S....l
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Kanohi_Digger99

Kanohi_Digger99

Bizut Actif
Bizut Actif

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 1 Déc - 22:30

D'OH!

Qui a une corde solide?

Ceci est une blague bien évidemment. Dommage, j'étais prêt...

Toa Leewan

Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 1 Déc - 22:46

Je trouve ça fort quand même, on a eu six semaines, et y'en a qui trouvent le moyen d'être en retard...

En tout cas, vu la masse de MOCs qui a été postée, y'a plus qu'à souhaiter bon courage aux jurés, parce qu'ils en auront du boulot...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Destroz65

Destroz65

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 1 Déc - 22:58

J'espère que mon moc a bien été envoyé car quand j'ai envoyé il était écrit "désoler mais seuls les administrateurs peuvent répondre à ce sujet"
Kanohi_Digger99

Kanohi_Digger99

Bizut Actif
Bizut Actif

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 1 Déc - 23:05

@Toa Leewan a écrit:
Je trouve ça fort quand même, on a eu six semaines, et y'en a qui trouvent le moyen d'être en retard...

Bah je suis sur le forum que depuis 4 semaines environ ét je me suis donné au moins une semaine pour m'adapter au forum. Je ne suis pas très techno wacko

J'avoue que j'aurais pu avoir le temps de tout compléter mais ces 3 dernières semaines m'ont été rudes ét occupées. J'aurais aussi pu faire plus de démarches mais au final c'est moi le pire dans tout ça... wacko

Toa Leewan

Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 1 Déc - 23:19

@Destroz65 a écrit:
J'espère que mon moc a bien été envoyé car quand j'ai envoyé il était écrit "désoler mais seuls les administrateurs peuvent répondre à ce sujet"
Oui, t'as pas à t'inquiéter, c'est normal, les participations sont enregistrées dans une catégorie uniquement accessible aux administrateurs.

@Kanohi_Digger99 a écrit:
Bah je suis sur le forum que depuis 4 semaines environ ét je me suis donné au moins une semaine pour m'adapter au forum.
Ah, c'est vrai que ça aide pas. sourir

Kadator

Nouveau Fan
Nouveau Fan

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Ven 5 Déc - 14:53

Le 15 Décembre c'est l'annonce des résultats ... Mais de quels résultats ? Celui des gagnants choisi par Lego ou les 5 gagnants choisi pour gagner les prix ? Je pense que les Mocceurs vont vouloir savoir qui est en demi-final ... Et moi le premier cry
Toa Ignika

Toa Ignika

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Ven 5 Déc - 16:05

@Toa Leewan a écrit:

En tout cas, vu la masse de MOCs qui a été postée, y'a plus qu'à souhaiter bon courage aux jurés, parce qu'ils en auront du boulot...

C'est la faute de la poste si mes pièces sot arrivé Lundi !

J'me demande surtout comment ils vont choisir les finalistes, ils ont eu des directives plus précisent de LEGO ? Car dans la masse de MOC que j'ai vu y a en des très bon mais qui font assez HS par rapport à l'univers Bionicle II (du moins ce qu'on voit en set)
MaTakanuva

MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 18

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Ven 5 Déc - 20:19

Il me semble que le 15 décembre c'est le résultat des 5 meilleurs mocs choisit par le jury du site.
Exo-bat

Exo-bat

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Pays : Ici

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 15 Déc - 11:38

Bon courage pour choisir, et bonne chance aux participants ^^. A toute à l'heure.

http://lastsoul.fr.cr/private/Mouche/ (Moi & mon petit frère)
MaTakanuva

MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 15 Déc - 16:12

Super moc Exo-Bat, félicitation à toi et ton frère pour cet mouche tueuse de toas XD.
Skull-Spider

Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 16
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 15 Déc - 16:53

Quand arrivent les resultats ?! Je croyais qu'il arrivaient aujourd'hui ?! Bon d'accord, j'avoue, je suis un peu impatient, un tout petit peu hein ? lol2

15.12.2014

Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Toa Leewan

Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 15 Déc - 17:09

Ah bon ? Où est-ce que c'a été dit ?

Loysnuva

Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 15 Déc - 17:13

Je ne me rappel pas non plus ou ça a été dit, mais je crois aussi qu'il s'agit du 15/12 pour les résultats du premier tour du concours si je peux m'exprimer ainsi ^^

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Toa Leewan

Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 15 Déc - 17:27

Ah, c'est dit dans le règlement, je viens de vérifier :

Citation :
Les délibérations commenceront le 1er Décembre 2014 et les gagnants seront annoncés sur chaque site le 15 Décembre, le grand gagnant du prix ultime du masque d’or sera annoncé le 1er Janvier 2015.

Cela dit, le règlement posté sur Eurobricks diffère quelque peu au niveau des dates :

Citation :
The judging will begin December 1, 2014 and the winners will be announced on each site before December 25, and the overall grand prizewinner of the gold mask will be announced by January 12, 2015.

Y'a des gens qui ont vu les règlements de BZP, RusBionicle et Pockyland ? Vous savez s'ils donnent d'autres informations ?

MaTakanuva

MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 15 Déc - 17:40

Peut-être qu'il y a une date particulière pour chaque site, ce n'est qu'une hypothèse mais bon.
Skull-Spider

Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 15 Déc - 18:31

Faut demander à exo-6, il sait lui puisque il es le juge !

Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Loysnuva

Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 15 Déc - 18:43

Allez pas dérangez le tonton, il a du boulot wink , les règlements sont disponibles sur les sites si je ne m'abuse.

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Exo-6

Exo-6

Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 25

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Lun 15 Déc - 19:36

Les résultats arriveront bientôt. Nous attendons d'avoir récupéré les déclarations sous serment des demi-finalistes qui ont été contacté ou vont l'être (potentiellement vous si vous ne l'avez pas encore été), pour faire une annonce simultanées sur l'ensemble des sites. Vos participations ont été exceptionnelles, et les juger représente un travail énorme. Merci donc de votre compréhension. Les résultats seront à la hauteur de votre attente. wink

Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016.
~ Concepteur de projets qui voient grand ~

« Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... »
— Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx
Skröll

Skröll

Administrateur
Administrateur

Pays : Roxtus

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Lun 15 Déc - 20:01

J'suis sûr de sûr que j'ai pas gagné... Alors que pourtant, mon MOC a juste 6 pattes quoi ! Les bipèdes, s'trop des faibles U_u

"You will be deleted ! Cybermen are superior TO ALL !!"~ Cyberman...  
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Skrall7899
Skull-Spider

Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Mer 17 Déc - 13:34

Skrall\" a écrit:
J'suis sûr de sûr que j'ai pas gagné... Alors que pourtant, mon MOC a juste 6 pattes quoi ! Les bipèdes, s'trop des faibles U_u
Je croyais que tu participais pas ! En tout cas, j'ai hâte d'avoir les résultats ! (Meme si j suis sûr que j'ai meme pas un seul prix et que peter bionicle a defoncer tout le monde !

azek nui

azek nui

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 20

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or ! Mer 17 Déc - 14:10

BIOlogical chroNICLE a écrit:
Je croyais que tu participais pas ! En tout cas, j'ai hâte d'avoir les résultats ! (Meme si j suis sûr que j'ai meme pas un seul prix et que peter bionicle a defoncer tout le monde !

Exactement pareil.^^

Galerie Flickr
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

[Concours] ÉVÉNEMENT : Gagnez les BIONICLE 2015 dédicacés et un Masque en Or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16