AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaé7

avatar

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 19
Messages : 1949
Inscrit le : 28/08/2013
Pays : France

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Sam 11 Oct - 13:34

Actualité On peut dire que le weekend a été chargé en informations sur la nouvelle gamme BIONICLE avec la Comic’Con de New York qui s'est tenue du 9 au 12 octobre. La rédaction s'est démenée afin de vous en faire le compte-rendu le plus clair et concis possible. Nous en profitons d'ailleurs pour remercier les très nombreux membres parmi vous qui ont relayé constamment et en temps réel les infos qui pleuvaient, sur le Forum.


Si vous n’avez pas été touché par la vague déferlante de nouvelles informations tout au long de la semaine, alors cet article est fait pour vous. Le  programme de la Comic’con de New York avait pour grand axe cette année la mise au grand jour des ensembles BIONICLE de 2015.  Aussi, pour éviter toute confusion dans les discussions qui suivront cet article, ne vous sera présenté ici que le déroulement de l’exposition tandis que vous pouvez dès à présent aller discuter de la nouvelle histoire des BIONICLE sur cet article.

Cette Comic’Con nous a donc dévoilé sur un plateau : la confirmation d'un reboot et les premiers détails sur la nouvelle histoire, de nombreuses photos et concepts artistiques des nouveaux ensembles, ainsi que leurs nouvelles fonctions et pièces. Nos voisins de BZPower ont même réussi à construire avec les ateliers de constructions, organisés sur place, une reproduction quasi fidèle du Maître du Feu Tahu pour une première mise en bouche. Mais avant tout ça, voici quelques informations sur ce que nous a réservé cette grande exposition :

puce Le lancement officiel de BIONICLE 2015
puce La séance VIP consacrée aux BIONICLE 2015
puce La présence de  masques en or sur le stand de l’exposition.
puce De nombreuses interviews des concepteurs des BIONICLE 2015

Bref, vous l’avez deviné, le programme de cette Comic’Con fut bien chargé pour qui avait la chance de pouvoir s’y rendre !

Mais commençons par le commencement, le lancement officiel des BIONICLE 2015 :

Lancement officiel de BIONICLE 2015


C’est l’assistante des Blogs de BZPower Nukaya qui a présenté dans une vidéo la diffusion de la vidéo que nous ne vous présentons plus, La légende d’Ekimu et de Makuta. Cette vidéo fût diffusée en plein milieu du salon de l’exposition au dessus du Masque de la Création fait entièrement de briques. Cette animation tourna en boucle pendant un certain temps, pour que personne ne rate ce lancement d’une grande signification. C’est avec ces images en tête qu’a pu démarrer la conférence de lancement.


La conférence de lancement de BIONICLE

Une conférence fut tenue par les différents concepteurs de la gamme BIONICLE 2015 durant la Comic’Con, et présentait par le biais de différentes diapositives les concepts artistiques de la gamme relancée. On pouvait notamment apercevoir les armes des Toa, les transformations des Masques Kanohi Mata vers leurs versions de 2015 ou encore des décors et scènes d’action. Mais surtout c’est la présentation plus en détail du style de l’animation de la première vidéo présentée plus haut qui nous a tapé sans l’œil. On a pu découvrir alors les modèles graphiques des différents Toa, et les décors dans lesquels ils seront plongés dans leur nouvelle quête.
La conférence fut également illustrée par la découverte des sets eux-mêmes, qui furent montrés aux spectateurs, avec une insistance sur le mécanisme des figurines qui n’a pas manqué de surprendre l’auditoire.
Cet évènement s’est bien évidemment terminé par une foire aux questions, que nous invitons les bilingues à découvrir dans cette vidéo :


Il est maintenant temps de passer à probablement l’animation la plus intéressante de ce lancement de la gamme, la soirée VIP.

La soirée VIP

Rassemblés dans un LEGO Store près de l’exposition de la Comic’Con, les douze membres invites de BZP ainsi que des représentants spéciaux furent invités à participer à un atelier de construction. Cet atelier qui comportait toutes les nouvelles pièces était également l’occasion d’acquérir un des rares Hau transparents spécialement fondus pour l’occasion. Ils furent d’ailleurs redistribués pour deux-cent d’entre eux lors d’un concours sur Twitter organisé par BZPower.
Mais cet atelier de construction avait aussi de spécial que les participants pouvaient emmener chez eux les constructions qu’ils avaient réalisés. C’est ainsi que les membres de TTV (TheThreeVirtues) vous proposent une revue  de leur reproduction presque à l’identique de Tahu, pour une première mise en bouche de la gamme qui sortira en France en Janvier.


Ils ont également tenté de reproduire ses cinq camarades, dont voici les premières revues (qui sont en réalité des previews) :







Comme toute review digne de ce nom, on nous présente les nouveautés du  set, ici en l'occurrence le nouveau Kanohi Hau, la nouvelle tête et le nouveau système pour attacher/détacher le masque (on voit d'ailleurs que le masque tient difficilement en place et peut partir à tout moment, espérons que ce point soit réglé sur les versions commercialisées des sets). La vidéo nous montre aussi les nouvelles pièces ainsi que les armes, le nouveau mécanisme de rotation des bras est très bien expliqué et il ne nous reste plus qu'à attendre janvier pour les avoir en mains propres.


Enfin, pour terminer en beauté ce compte-rendu, nous vous proposons de découvrir les entrevues de l’équipe de BZPower avec les différents concepteurs de la gamme, pour comprendre (à qui comprend bien l’anglais) avec plus de clarté les desseins de l’équipe en charge du projet.

puce Jordan Paxton (coordinateur de l’expédition des produits)
puce Kari Nielsen (manager du marché social)
puce Zdenko Santini (directeur artistique)
puce Cermi Manovi (directeur créatif)


Une dernière information nous a tous retourné lors de cette exposition, je veux bien parler de la présence de masques en or véritables sur le stand du lancement de BIONICLE 2015 :


Nous ne savons pas exactement quelle est leur destiné quant à leur distribution, mais nous pouvons être sûre qu’ils vont probablement faire parler d’eux tôt ou tard.


C’est ainsi que se termine ce compte rendu de la Comic’Con de New York, en ce qui concerne le lancement de la gamme LEGO BIONICLE 2015. Nous tenons à remercier tout d’abord l’équipe de BZPower qui était présente pour couvrir chacune des étapes de ce lancement, mais également les membres de BIONIFIGS qui sont restés en halène tout au long du salon de la Comic’Con, à réceptionner les différentes informations de ce qui était, encore une fois, une véritable déferlante.

Nous vous invitons dès à présent de visiter les différentes galeries  des images de l’exposition (présentes dans les sources), ou encore une fois de continuer le débat sur la nouvelle histoire et les sets de BIONICLE 2015 sur le sujet spécialement dédié.

Nous espérons que tout comme nous vous demeurez très enthousiastes à l’idée du lancement de cette grande gamme, mais gardez votre souffle pour les grands temps forts de la communauté qui arrivent, et croyez-moi vous ne serez pas déçu non plus !


BIONIFIGS.com



puceArticle rédigé par Gaé7 - Source des images : galerie des concept-arts et photos de l’exposition.


Dernière édition par Gaé7 le Dim 12 Oct - 14:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
Exo-6

avatar

Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 23
Messages : 14960
Inscrit le : 14/09/2006
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mar 14 Oct - 9:46

Quelques coquilles à corriger, mais super article exhaustif et qui reste digeste.

Pensez à désactiver les signatures en page d'accueil par contre, c'est la règle. wink


Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016.
~ Concepteur de projets qui voient grand ~

« Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... »
— Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx
Hippo Brick

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15
Messages : 1169
Inscrit le : 25/06/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mar 14 Oct - 16:00

Super article avec de très bonne article.
Maintenant il reste plus qu'à attendre janvier et ça va être long bad .


Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Pholko

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Messages : 812
Inscrit le : 13/07/2013
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mar 14 Oct - 17:27

@Hippo brick a écrit:
Maintenant il reste plus qu'à attendre janvier et ça va être long


Pareil , je n'en dors plus la nuit wired plus haut Peut-être Surpris


« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir


Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaTakanuva

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Messages : 1020
Inscrit le : 04/07/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mar 14 Oct - 17:50

Tout ceci est très intéressant et palpitant =). J'aurais aimé quelque modifs sur les nouvaux toas ( l'arme secondaires de Pohatu est ridicule et celle de kopaka est bof Mmh ). Mais bon, c'est bien quand même. Pour ce qui est de la sortie de bionicle en janvier 2015, je pense que lego pourra les mètrent en près commandé sur leur site. D'ailleurs c'est pas très stratégique de les mètrent en Janvier.Sa aurait était mieux pour Noël ( plus de frique pour l'entreprise et plus d'achat ).

Ensuite, le set qui me donne vraiment envie c'est celui ci lol2 :


Cadeau: https://www.flickr.com/photos/135850418@N08/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Du7734

avatar

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Messages : 7483
Inscrit le : 06/06/2010
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mar 14 Oct - 19:30

Pourquoi la distinction licence présentée à Comic'Con/le point sur l'Histoire actuelle ?
Okay, la chose devient plus digeste, mais l’accessibilité du topic pour l'Histoire et tout ce qui concerne principalement BONKLE 2015 est bien moins visible, je trouve.
De plus, on parle beaucoup d'éléments photographiés, surtout les concepts-art : pourquoi ne sont-ils pas directement linké avec la phrase ou le mot correspondant ? Toujours un problème de visibilité à mon sens. Tout le monde ne pensera pas à chercher la galerie en pied d'article.
De plus, je rajouterais que la bannière de l'article n'est pas linké avec l'url de l'article lui-même, comme ça devrait être le cas.

Pour ce qui est du Comic'Con en lui-même... Pas grand chose à dire. Rien de très intéressant pour moi, ayant déjà à peu près tout vu.
L'interview du directeur artistique Zdenko Santini est particulièrement intéressante par contre, les autres aussi d'ailleurs, mais j'apprécie bien la sienne ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-geek7434-f119/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Hippo Brick

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15
Messages : 1169
Inscrit le : 25/06/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mar 14 Oct - 20:11

Je me demande dans quelle set on trouvera le masque de création car je le trouve vraiment super.


Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Exo-6

avatar

Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 23
Messages : 14960
Inscrit le : 14/09/2006
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mar 14 Oct - 20:30

Le traitement séparé du déroulement de la Comic Con en elle-même et des révélations sur l'histoire est une suggestion de ma part, car le condensé des deux étaient vraiment trop indigeste. C'était néanmoins dans une optique de deux articles en page d'accueil au même niveau, ce qui est toujours faisable, suffit de mettre en forme le topic sur l'histoire.

Enfin bon, ça n'est pas l'objet de la discussion. L'entrevue avec Santini est sympa en effet. J'ai des déceptions naturelles attrayant à mon âge dans une partie des choix stratégiques commis, même si je vais éviter de trop juger avant qu'on en sache plus. Mais je ne sais pas pourquoi, la bonhommie de cette équipe développant le nouvel univers BIONICLE m'emballe un tant soit peu. Suffisamment pour leur donner un minimum leur chance. Je vais "essayer" de vivre cette remise à zéro comme celle de l'univers d'un héros Marvel ou une énième reprise d'une franchise réinterprété comme Transformers ou que sais-je...

Les figurines sont quand même plus réussies que les Hero Factory et Chima du même gabarit des dernières années je trouve. Je n'aime pas tout certes, pas autant que les premiers, mais il faut avouer que les six Toa dans la vitrines de la Comic Con là, ça a de la gueule.


Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016.
~ Concepteur de projets qui voient grand ~

« Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... »
— Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx
Du7734

avatar

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Messages : 7483
Inscrit le : 06/06/2010
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mar 14 Oct - 21:10

@ Hippo Brick : Ekimu, da mask makeuuuuuur, peut être = P ?

@ Exo-6 : Bah pourquoi pas pour sa mise en page d'accueil, même si je trouve qu'actuellement l'article est suffisamment bien mis en page pour l'être directement.

Pas vraiment déceptions pour ma part, mais plus confirmation de ce que je pensais : ça serait bien revu pour les plus jeunes, moins complexe que l'ancien BIONICLE, plus comique (mots de Santini)...
Mais, tout comme toi, ils me donnent envie de voir ce que ça va donner : z'ont l'air cools et bien pensants. Après, vivre le truc, je sais pas trop = P

Ahah, c'est ce que tout le monde me répète pour les figurines, mais j'ai quand même envie de dire que, pour leur prix apparemment fixé pour les plus gros (et donc le même gabarit que les HF/Chima, je sais pas trop...), ils ont intérêts à être réussi xD
Nan, franchement, y a un mécanisme dans le dos, voilà. Ils ont un malheureux moule de rajout d'armure détaillé, voilà. C'est cool, ils sont cool, mais y a personnellement rien qui me fait dire que wow, BONKLE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-geek7434-f119/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Toa Leewan

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8548
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mar 14 Oct - 21:30

@Du7734 a écrit:
Pas vraiment déceptions pour ma part, mais plus confirmation de ce que je pensais : ça serait bien revu pour les plus jeunes, moins complexe que l'ancien BIONICLE, plus comique (mots de Santini)...
J'ai juste regardé l'interview de Cerim Manovi (parce que design, voilà), et il disait aussi que la gamme était pensée pour les enfants d'aujourd'hui, donc ils pouvaient pas juste transposer 2001 dans le présent, parce que les goûts des enfants ont évolué, leurs centres d'intérêt aussi (et aussi parce que les enfants d'aujourd'hui sont plus idiots que nous à leur âge). Et il disait aussi qu'il était super excité, super content, tout est super génial, toussa... Bon, il faisait la promo du truc hein.

@Du7734 a écrit:
Nan, franchement, y a un mécanisme dans le dos, voilà. Ils ont un malheureux moule de rajout d'armure détaillé, voilà. C'est cool, ils sont cool, mais y a personnellement rien qui me fait dire que wow, BONKLE.
Oh, ils ont quand même un côté Bionicle. En tout cas, quand j'ai fait mon MOC de Lewa, j'avais vraiment la sensation de manipuler un Bionicle.

Sinon, plus je le vois, plus j'aime le Hau. C'est cool. Mais mes préférés restent l'Akaku, le Kakama (et pourtant, je trouve le Kakama 2001 ridicule, les trous sur les côtés me font penser à des moustaches de chat), et le Pakari. Tiens, ça me fait penser à un truc... Je vais créer un topic moi.... Héhéhéhéhé.


l...flickr...l...shapeways...l...SPINA...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Du7734

avatar

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Messages : 7483
Inscrit le : 06/06/2010
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mar 14 Oct - 22:22

Huhu pour les enfants d'aujourd'hui, j'ai tellement des exemples en tête...
Certes pour le côté BIONICLE des figurines.

Modélisations 3D pour le topic = P ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-geek7434-f119/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Pholko

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Messages : 812
Inscrit le : 13/07/2013
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mer 15 Oct - 15:07

MatTakanuva a écrit:
Ensuite, le set qui me donne vraiment envie c'est celui ci


Il va vraiment exister ?
Ou tu a trouver l'image ?


« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir


Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippo Brick

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15
Messages : 1169
Inscrit le : 25/06/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mer 15 Oct - 15:40

Swamptech a écrit:
MatTakanuva a écrit précédemment :
Ensuite, le set qui me donne vraiment envie c'est celui ci
Il va vraiment exister ?

Non je ne pensse pas je sais pas si tu a remarqué mais l'adresse du site qui st sur la boite est www.bonkles.com et ensuite l'hype train n'est pas une invention de lego donc je pensse qu'il n'existera pas.


Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Pholko

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Messages : 812
Inscrit le : 13/07/2013
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mer 15 Oct - 15:41

OK , merci


« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir


Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Du7734

avatar

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Messages : 7483
Inscrit le : 06/06/2010
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mer 15 Oct - 15:44

Non Swamptech. C'est simplement un photomontage par rapport au délire du Hype Train et tout le reste. C'est pourtant plus que visible avec tout les détails comiques éparpillés partout sur la boîte x)

EDIT : devancé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-geek7434-f119/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Pholko

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Messages : 812
Inscrit le : 13/07/2013
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mer 15 Oct - 15:48

Je le penser , mais on ne sait jamais Ne sais pas


« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir


Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaTakanuva

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Messages : 1020
Inscrit le : 04/07/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mer 15 Oct - 18:48

Non en est fait c'est bien un photo montage. Quand même Swamptech je te croyais moins crédule que ça =)


Cadeau: https://www.flickr.com/photos/135850418@N08/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gahrak

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 2981
Inscrit le : 18/05/2008
Pays : Belgique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mer 15 Oct - 20:28

Bon! Un évènement d'une telle importance se devait d'avoir sont petit pavé de ma part. :)
Au passage, 'faudra qu'on m'explique le délire du Hype Train que je vois un peu partout sur Internet, j'ai pas trop suivi ça... ^^

Donc, belle surprise qu'est cette Comic Con.
Malgré l'utilisation du CCBS (en même temps, on pouvait pas y échapper les gars ^^), ces sets me semblent très intéressant voir même carrément stylés pour certains. :)
De plus, je vous avoue avoir eu quelques petits soucis de sous-vêtements en apprenant le retour des mécanismes. xD

Ensuite, le nouveau système de masques me plait beaucoup, en espérant qu'ils l'améliorent pour éviter qu'ils ne s'éjectent trop facilement.

La vidéo de présentation de la légende d'Ekimu et Makuta et de l'île d'Okoto m'a bien plu.
L'utilisation de graphismes directement inspirés de MNOG, faut avouer que ça a de la tronche. ^^ Par contre LEGO, trouvez un autre nom que Mask Of Ultimate Power... Parce que là, c'est pas très recherché... Au fait, donnez carrément un nom aux masques et que personne ne me sorte que c'est destiné à un public jeune! Quand les premiers BIONICLE sont sortis, c'était aussi destiner à un public "jeune" et on à très bien su retenir le nom des masques. Même réflexion pour les Protecteurs.

Sur ce, j'attends avec impatience plus de détails sur l'histoire, surtout quand je vois les spéculations avec le Vahi (renforcer avec ce nuage en forme de Vahi) et un certain "Temple Du Temps". J'attends d'en savoir plus également sur Ekimu et Makuta eux-mêmes car tout cela est encore un peu flou.

J'en viens aux Skull Spiders. Bon, étant donné qu'on en sait pas grand chose, je n’émettrai pas d'avis concret sur elles et leur... "Seigneur"... -_-' M'enfin, le fait qu'elles peuvent s'attacher sur le visage des Toa à la manière des Krana me plait beaucoup. :) Sa me rappelle un peu Alien aussi. ^^

Quand aux Concept Arts présentés lors de cette NYCC, je dois dire que je les trouves assez classes. ^^ Celui intitulé "A New Journey Begins" m'a tapé dans l’œil et je ne parle même pas du Concept Art de Tahu (Just Waow). Very Happy

Donc voilà, je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet, sinon je vous fait un pavé d'une page entière. ^^ En espérant qu'ils ne rendent pas le tout hyper gamin comme avec HF, ça serait vraiment dommage...

Sur ce, tout cela me rend particulièrement enthousiaste à l'idée d'en savoir plus, peut être bien que j'en achèterai quelques uns si j'ai de l'argent à perdre à ce moment là. ^^ Et désolé pour le pavé. wink



We are the fortunate ones who've never faced oppression's gun
We are the fortunate ones, imitations of rebellion

Linkin Park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gahrak.deviantart.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-gahrak-f51/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Gahrak
Kopaka.397

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 20
Messages : 155
Inscrit le : 02/03/2013
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Dim 19 Oct - 23:56

La review de Lewa est disponible icon4

https://m.youtube.com/watch?v=l6iYeD9ORwU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toa Leewan

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8548
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Lun 20 Oct - 0:08

TTV a (plus ou moins) reproduit Lewa aussi, la vidéo est dans le premier post.

EDIT : Rah, cette fois Kopaka a été plus rapide que moi. :p


l...flickr...l...shapeways...l...SPINA...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Kopaka.397

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 20
Messages : 155
Inscrit le : 02/03/2013
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mar 21 Oct - 23:37

@Toa Leewan a écrit:
EDIT : Rah, cette fois Kopaka a été plus rapide que moi. :p

Et encore une fois j'ai été plus rapide que toi Leewan avec la review de kopaka ahah https://m.youtube.com/watch?v=KEbgKZ2_arA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toa Leewan

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 8548
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mer 22 Oct - 0:18

Même pas, j'ai vu qu'elle avait été postée, mais je l'ai juste ignorée. :p


l...flickr...l...shapeways...l...SPINA...l

«I have no patience for useless things.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Pholko

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Messages : 812
Inscrit le : 13/07/2013
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mer 22 Oct - 9:27

Comment il a eu les sets thetreevirtues ?


« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir


Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Du7734

avatar

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS
Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Messages : 7483
Inscrit le : 06/06/2010
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mer 22 Oct - 10:10

Ils n'ont pas eu les ensembles. Ils les ont reproduit à partir des pièces bonkle 2015 qu'ils ont récupéré à la Comic Con. Le type se chargeant des revues vidéos le dit des la première minute, d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-geek7434-f119/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Exo-6

avatar

Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 23
Messages : 14960
Inscrit le : 14/09/2006
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mer 22 Oct - 10:21

Des fans ont été invités comme VIP dans un LEGO Store proche de la Comic Con à l'issue de celle-ci, pour un atelier construction avec des bacs de nouvelles pièces des Bionicle de 2015, pour qu'ils repartent avec leur créations. Les gars de TTV en ont profité pour essayer de construire de tête l'équivalent des figurines prévues pour janvier 2015.


Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016.
~ Concepteur de projets qui voient grand ~

« Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... »
— Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx
MaTakanuva

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Messages : 1020
Inscrit le : 04/07/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mer 22 Oct - 10:38

Trop hâte que la review de pohatu sorte bounce


Cadeau: https://www.flickr.com/photos/135850418@N08/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pholko

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Messages : 812
Inscrit le : 13/07/2013
Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mer 22 Oct - 11:07

MatTakanuva a écrit:
Trop hâte que la review de pohatu sorte bounce

Oui moi aussi , sinon merci pour vos réponses.


« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir


Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippo Brick

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15
Messages : 1169
Inscrit le : 25/06/2014
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mer 22 Oct - 17:10

Toutes ces petites vidéo preview sont très sympa car elle donne un aperçu de ce qu'on aurat en 2015.


Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Abg3414

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 18
Messages : 152
Inscrit le : 10/03/2013
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Mer 22 Oct - 17:45

Perso, je ne veux pas les voir, je veux être totalement surpris quand je les aurai :)





Salut Tucky !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kopaka.397

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 20
Messages : 155
Inscrit le : 02/03/2013
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York Jeu 23 Oct - 20:49

MatTakanuva a écrit:
Trop hâte que la review de pohatu sorte bounce

Tes désirs sont des ordres https://m.youtube.com/watch?v=13hb-hVwj4I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York
» [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme
» [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images
» [Produits] BIONICLE 2015 : fuite des images finales !
» [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: FIGURINES D'ACTION :: Les Produits-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales