AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 15
Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015. Lun 6 Oct - 18:48

Salut à tous, je voulais vous parler de mon long brick-film bionicle qui raconte la suite de BIONICLE sur Spherus Magna ! 
Je vais vous révéler un peu mon scénario et le rapport qu'il a avec Bionicle en 2015.

Dans mon Histoire,Karzahni tue Artakha, son masque est remis dans un sanctuaire. Aussi, Les toa Nuva, sauf tahu, reprennent à peut-près leur forme d'origine (mais en un peu plus costaud qu'avant)car Karzahni qui a tué Artakha, absorbe l'énergie des toa nuva, sauf tahu qui a été obligé de forger des armes. Voilà, j'avais pensé de créer cette histoire pour donner un sens au nouveau bionicle en 2015. Je voulais savoir ce que vous pensez de cette histoire inventé qui pourrait être super cool sur les origines de Bionicle en 2015. Bien sûr, vous vous demandez pourquoi Karzahni serait vivant et tuerait Artakha, vous saurez mon point de vue dans mon long brick-film bionicle qui sortira sans doutes dans longtemps ! good

Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Revenir en haut Aller en bas
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015. Lun 6 Oct - 19:05

Il a l'air sympa ton brick film. Je suis impatient de le découvrir.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Du7734

Responsable Encyclopédique du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015. Lun 6 Oct - 19:09

Hum, tu comptes faire quelque chose qui est en rapport, sans aucunes contradictions, avec le BIONICLE 2001-2010 et celui de 2015, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, il y a déjà un problème : Karzahni est mort.
Ou alors tu veux faire quelque chose typé Univers Parallèle, et là, il n'y a plus de problèmes.

Après, le scénario n'est pas mauvais en soi, même si un peu farfelu au premier abord (on sait pas comme un tel fait ça ou ça, ect...). J'pense qu'essayer de faire un truc plus construit, en cherchant un peu plus entre les grandes lignes de base du projet, pourrait être sympa.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015. Mar 7 Oct - 18:24

@Du7734 a écrit:
Hum, tu comptes faire quelque chose qui est en rapport, sans aucunes contradictions, avec le BIONICLE 2001-2010 et celui de 2015, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, il y a déjà un problème : Karzahni est mort.
Ou alors tu veux faire quelque chose typé Univers Parallèle, et là, il n'y a plus de problèmes.

Après, le scénario n'est pas mauvais en soi, même si un peu farfelu au premier abord (on sait pas comme un tel fait ça ou ça, ect...). J'pense qu'essayer de faire un truc plus construit, en cherchant un peu plus entre les grandes lignes de base du projet, pourrait être sympa.
j'avais dit que pour une raison, dans mon brick-film, j'avais inventé une histoire Karzahni est là, je ne le dit pas la raison inventé car je le dirais dans mon brick-film, qu'as-tu pas compris en tout cas ? ?
@Hippo Brick a écrit:
Il a l'air sympa ton brick film. Je suis impatient de le découvrir
merci à toi aussi ! c'est très sympa de ta part !  love
D'ailleurs, quelqu'un aurait des masques du genre Kaukau nuva,miru nuva,pakari nuva,etc...

PS : je ne dit point plus de mon brick-film, vous saurez tout quand il sortira (dans longtemps malheureusement)

Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Du7734

Masculin Age : 20
Pays : ChomeurLand

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015. Mar 7 Oct - 18:45

@ BIOlogical chroNICLE : Okay pour 'Zihni.
Et non non, j'avais compris le reste, pas de problème ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f119-le-blog-de-du7734 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Geek7734
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015. Mar 7 Oct - 20:12

@Du7734 a écrit:
@ BIOlogical chroNICLE : Okay pour 'Zihni.
Et non non, j'avais compris le reste, pas de problème ^^
)pas de problème !

MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015. Mer 29 Oct - 10:27

L'idée me plait, le scénario est super, bon courage pour ton brick-film.Hâte de voir le résultat
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015.

[univers] Mon long brick-film Bionicle et Bionicle en 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1