AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 22
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Jeu 30 Oct - 14:49

Le design global est sympatoche, des ailes un peu plus fournie rendrait mieux, avec des pièces plus cohérentes entres elles surtout.

Et il va falloir trouvé un moyen d'amélioré la qualité de tes photos, ça devient urgent x/

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Jeu 30 Oct - 14:53

J'ai compris le message pour la qualité de mes photos ( 352416 demande de Swamptech,5646413845 de hippo brick lol2 )
Merci de tes conseils loysnuva, je vais voir ce que je peux faire.
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Jeu 30 Oct - 15:26

L'idée est très sympa mais il faudrait changer les ailes car elles ne rendent pas très bien.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Jeu 30 Oct - 17:22

Merci de ton conseil, je vais essayer de trouver une autre solution.

Dernière édition par LDJ le Jeu 30 Oct - 19:13, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19
Pays : là ou il y a des lego !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Jeu 30 Oct - 21:48

c'est l'animal de compagnie de ton méchant pour le concours ?
pas mal ,il a pitit cote dragon

« Hydraxon ??? Mais... tu es mort. Tu es mort dans le tremblement de terre qui nous a libéré de notre prison ! »
« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Jeu 30 Oct - 21:55

brick hu a écrit:
c'est l'animal de compagnie de ton méchant pour le concours ?
Chut fallait pas le dire sourir.
Le pitit coté dragon est fais exprès.Merci pour ton appréciation.
Et au faite, qu'en pense tu des ailes?
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Jeu 30 Oct - 22:02

Bah leur qualité est également ce qui me gene ,elle sont (trop ) articulées c'est très bien pour qu'elles se replissent mais ca peut devenir n'importe quoi déplié ,j'aurais plutôt fais plus techinc tout en gardant le ballljoint pour 'articulation

« Hydraxon ??? Mais... tu es mort. Tu es mort dans le tremblement de terre qui nous a libéré de notre prison ! »
« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Jeu 30 Oct - 22:46

Merci du coup de main good
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Ven 31 Oct - 21:42

de rien ,à quand une photos avec les 2 réunis ...

« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Dim 2 Nov - 9:08

Très sympa ton dernier MOC

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 8 Nov - 19:18

Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 8 Nov - 19:37

Il est magnifique.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 8 Nov - 19:40

Merci beaucoup.
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 8 Nov - 21:07

Il est vraiment d4rk, le surplus de rouge créer un schéma de couleurs différent du stéréotype noir et rouge foncé.
Si tu as le temps tu pourrais essayer de faire un vrai trône  ?

« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 8 Nov - 21:18

Merci, mais je pense que je vais peut être abandonné l'idée du trône, mais bon, après tout j'ai le temps.
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire dans ta première phrase :le surplus de rouge créer unschéma de couleurs différent du stéréotype noir et rouge foncée .
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 8 Nov - 21:30

Utiliser le rouge permet d'etre un peu original, pas beaucoup mais tu n'es pas tombé dans les stéréotypes LEGO-esques.
Moi, j'avais justement besoin d'un trône ^^

« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 8 Nov - 21:39

Je comprend mieux ta phrase désormais, donc merci, c'est sympa.
Je trouve que ce qui est surtout original chez mon moc c'est son toutou, d'ailleurs j'ai pas trouvé d'idée pour le nom.

Dernière édition par MatTakanuva le Sam 8 Nov - 21:41, édité 1 fois
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 8 Nov - 21:41

Besoin d'un nom ?

« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 8 Nov - 21:42

Mais quelle est donc cette chose, peux tu m'expliquer comment ça marche s'il-te-plait?

Dernière édition par MatTakanuva le Sam 8 Nov - 21:46, édité 2 fois
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 8 Nov - 21:44

Tu cliques , et ça te donne un nom plus ou moins maori (au niveau des syllabes et des lettres ) et dès qu'il y en a un qui te plais tu le garde ^^

« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 8 Nov - 21:47

Merci, après quelque multiples essais, je lui ai donné comme nom Kranuri ( le générateur de nom m'a donné Danuri et j'ai remplacé Da part Kra, pour l'ombre).
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 8 Nov - 21:48

Comme ça si tu gagne, j'aurai le droit à un toa pour t'avoir aidé  ^^

« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 8 Nov - 21:52

Tu pense que je peux gagner ?!ça me va droit au coeur. Après, pour ta questions,peut être, peut être, dans ma tête je me suis dit: " si je gagne, ce serrait cool que j'organise moi même un concoure avec un thème différent pour gagner un toa que je choisirait" mais j'ai abandonné l'idée lorsque mon coté gros radin c'est manifesté ^^.
Lecrivaindujour

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 18

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 8 Nov - 22:35

L'orthographe sur ce topic pique un peu les yeux, essayez de faire attention. ^^

Relecteur de l'esport et modérateur de l'ombre.
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrivaindujour.wordpress.com http://www.bionifigs.com/f145-le-blog-de-lecrivaindujour
Pholko

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : il me semble être en France ...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Dim 9 Nov - 14:16

Il est super cool ton MOC pour le concours MatTakanuva !!! je suis jaloux ^^^

« Qu'est-ce que je veux ? Je veux la paix, mais je ne l'aurais pas tant qu'une Toa de l'Eau folle sera au pouvoir. Alors je garde un oeil sur ce qu'elle veut, comme ce masque, et je le prends. C'est pour ça que quand on regarde la liste des ennemis de l'Empire, on trouve mon nom tout en haut : Toa Lesovikk. »
— Lesovikk alternatif à Takanuva, Sombre Miroir

Ma Chaîne de MOCs & SM (Rahi&Co' Production)
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Dim 30 Nov - 19:37

Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Pays : France, Rouen

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Dim 30 Nov - 20:11

Le haut est bien par contre les jambes... Elles auraient été mieux sans les os de derrière, avec éventuellement ceci si le buste est trop lourd.
Sinon le familier est vraiment sympa !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
Chienly67

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Dim 30 Nov - 20:28

Cette version 2.0 est d'enfer, j'adore vraiment, surtout le familier.
Pour moi ce moc est juste parfait, je n'ai rien à redire à par que je suis en train de baver en voyant les images. drooling

Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-chienly67-f52/
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Dim 30 Nov - 20:48

Merci beaucoup beaucoup les gars, mais je vois pas ce que vous voulez dire avec le familier
Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Pays : France, Rouen

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Dim 30 Nov - 21:06

Un familier c'est généralement un animal ou une créature magique qui fait office de compagnon ou d'allié, et du coup ça convient je pense pour décrire le petit dragon noir.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant