AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Pays : France, Rouen

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Mar 10 Mar - 20:39

Sinon tu pourrais essayer ça pour faire des côtes plus petites. Je pense que si tu en utiliserais des noirs, gunmetals ou argentés ça pourrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Mer 11 Mar - 14:23

J'y avait pensé mais je n'en ai pas suffisamment, sauf en or, mais je ne sais pas si ça ferait bien, et puis je pense qu'il faudrait quand même mettre des griffes dessus, et là encore, je n'ai que le blanc qui soit suffisamment nombreux mais bon, on va voir le résultat ^^.
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 14 Mar - 13:44

C'est bon j'ai (enfin mur ) trouver les pièces. J'ai fait quelque modifs en passant ^^.
Donc voici mon Lord of Skull Spider V2:

AAVA

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 26

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 14 Mar - 15:33

J'aime beaucoup l'aspect centaure de ta créture, et l'ensemlee st vraiment cohérent et réussi Razz
Juste une petit bémol pour son abdomen un peu trop carré par rapport au reste et sans vouloir paraitre dur, moi travaillé. Lui rajouter plus de détail comme un rappelle avec des pointes et le rendre plus rond et harmonieux rendrait l'ensemble du plus belle effet :)
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 14 Mar - 16:18

Merci beaucoup ^^. Pour ce qui est de tes conseilles malheureusement je ne peux que changé l’armure dorsale car je n'ai pas d'autres pièce pour les cotes. Ensuite je pense changé également le dar au bout de l’araignée, il ne me convient pas vraiment ^^.
Inika

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 15

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 14 Mar - 16:26

Franchement, je l'aime beaucoup ! J'vois pas de soucis particulier.

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 14 Mar - 16:33

Merci ^^.
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 14 Mar - 16:37

Il est mieux comme ça.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 14 Mar - 16:44

Merci merci, merci
lewa912

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 20

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 14 Mar - 18:15

J'adore, autant leur simplicité que par le concept, juste qu'un plus de technique, par exemple des têtes customisé ou bien juste les mains; je pense que ça peut balancer du lourd. Les exo-armures sont parfaites j'adore ! x)
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 14 Mar - 20:46

Oh merci ^^, à ce que je vois t'as fait le tour des mocs ^^. Pour ce qui est du system et bien c'est pas trop mon truc (d'autant plus que toutes les pièces system sont dans la chambres de mon frère et que j'ai la flemme de me déplacer ^^) et en plus je suis pas trop doué dans ce domaine. Et figure toi que mon exo toa à était signalé dans les mocs du mois (de septembre je crois) et ça me rend très fier de ma créations (notamment que si j'ai le temps et ben j'en ferait un qui peut contenir un toa de 2015, même du gabari d'Onua, non je plaisante ^^ mais de Tahu, là est mon objectifs).
lewa912

Bizut Actif
Bizut Actif

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 14 Mar - 21:10

Je vais alors suivre ça de très près alors popcorn
Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 14 Mar - 22:19

Il est mieux comme ça  Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 14 Mar - 22:22

Merci beaucoup Alvis.

lewa912 => =) . Je suis encor entrain de réfléchir sur comment je vais le faire ^^. Ce qui est sur c'est que je garderais le tête de mon précédant exo toa. Mais je pense que je vais devoir utiliser du technic.
lewa912

Bizut Actif
Bizut Actif

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 14 Mar - 22:37

Pour tout te dire j'aime pas les pièces HF x) Enfin sur les armures et les armes, les fixations sont pas mal ceci dit. Fait toi plaisir, prend du technic !!! biggrin
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Dim 15 Mar - 11:37

c'est que je n'en ai pas beaucoup ^^. Mais je vais essayer de voir ce que je peux faire, d'autant plus que je suis plus doué avec du CCBS (sytem de construction du style HF et bio 2015). Mais je viens de trouver un truc cool dans ma tête ^^.
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Dim 22 Mar - 15:35

Bon en attendant une ilumination pour mon futur exo-toa, je vous montre mon dernier moc que j'ai fait hier soir:
Whaitake, le toa du plasma

Gaé7

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 19

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Dim 22 Mar - 15:53

Il est pas mal, mais je vois 2-3 défauts : les hanches qui paraissent trop larges à cause des rajouts d'armure blancs (ça ne colle pas avec l'armure de torse qui est plutôt finie en bas), l'accroche des armures blanches sur les tibias qui n'est pas très propre (les tubes noirs qui dépassent c'est bof) ou encore le haut du dos que tu aurais pu couvrir un peu (tu as déjà mis une armure orange, c'est bien mais va au bout du coup wink ). Sinon je suis pas fan du marteau (j'aime pas trop les engrenages, mais bon c'est une question de gout) et je pense que tu devrais mettre une demi sphère orange trans de l'autre coté du manche de ton marteau (que d'un coté c'est bizarre).

"Every villain is the hero of his own story." ~ Batman

Si certains sont intéressés sachez que je vends 2 playset Bionicle wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Dim 22 Mar - 16:23

Merci Gaé joy , je pense changer l'armure du torse pour la remplacer par une plus classique (comme celle de Tahu par exemple) puis, pour le dos, je pense mettre une armure de torse aussi. Et pour l'arme je vais voir ce que je peux faire.
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 22
Pays : quelque part dans une région paumée de spherus magna

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Dim 22 Mar - 20:59

Les cuisses à la tahu 2015 déjà que sur ce dernier j'avais froncé les narines, alors la c'ets le même effet....c'est vraiment pas beau.

Autre défaut les tibias comme cités pas Gaé, va falloir retravailler ça, ça fait pas fini, ça manque de remplissage pour la structure de la chose.

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Toa Mata Kopaka, La venue des toa.
Flickr
Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Mar 24 Mar - 23:41

Suis d'accord avec Loys pour les jambes. Et je penses que tu devrais caser un blindage dans le haut du dos.
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Mer 25 Mar - 13:57

Plutôt sympa a part les quelques défaut remarqué au dessus. Sinon je trouve que le gris sur le marteau fait un peu tâche tu n'aurais pas les même pièce en noir ?

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Mer 25 Mar - 18:35

Merci Alvis et Hippo ^^.Je l'ai modifié et je prendrait les photos probablement samedi prochain (oui je sais ça fait long mais j'ai le brevet blanc à préparé plus un contrôle d'Histoire encore plus grand que l'intérieur du Tardis).
Mais je vais quand même dire les modifs que j'ai apporté : j'ai enlevé enlevé les extension d'os des jambes et les rajouts d'armures blanc 2015, j'ai mis la pièce de torse que possède Tahu et Lewa G2 (en blanc bien sûr ^^) et je lui ai mis l'épée de Brutaka (une seule lame) avec le pic qu'a l'arme du protecteur de la pierre (épée façon stormer brain attack mais en plus bourrin quoi Very Happy).
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Mer 25 Mar - 20:29

Pas pus m’empêcher d'éclaté de rire pour le "j'ai le brevet blanc à préparé"....

Pour ce qui est des modifs...je préfère attendre les tofs pour juger.

"J'ai dormi pendant si longtemps, mes rêves ont été des plus sombres...Mais je suis maintenant sorti de mon sommeil.
                Les éléments dispersés de mon être sont maintenant joints...Et l'obscurité ne peut me faire obstacle.

Celui qui sur cette île, possède une esprit malveillant, découvrira bientôt que la justice peut être ...glaciale."

Flickr
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Ven 27 Mar - 23:46

Bon, tadam, voilà les modifs qui arrivent plus tôt que prévu (ne me demandez pas pourquoi xD):

Gaé7

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 19

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 28 Mar - 8:30

Il est mieux comme ça !

Par contre tu ne peux pas remonter l'armure dorsale d'un cran ?

"Every villain is the hero of his own story." ~ Batman

Si certains sont intéressés sachez que je vends 2 playset Bionicle wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 28 Mar - 14:32

Merci beaucoup joy .
Malheureusement non, je ne peux pas la remonter avec ma base custom actuelle, mais je vais essayer de trouver ne solution wink .
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 28 Mar - 17:18

Non, ça va pas pour les tibias.....vraiment pas, faut trouver autre chose, l'armure ets beaucoup trop éloignée de l'os.

Flickr
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 28 Mar - 18:01

Bon, j'ai réussie à trouver un moyen de résoudre les problème cités plus haut:

Pour ce qui est du petit os rouge pour mettre l'armure drosale, c'est parce que il ne me restait cette pièce qu'en cette couleur.
Loysnuva

Administrateur
Administrateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi Sam 28 Mar - 18:30

Mouais, en fait la technique utilisée pour les tibias n'est juste pas bonne, ça n'épouse pas celui ci, ça fait juste posé dessus, il faudrait voir peut être a inverser les armes (hf devant, épaulette derrière) ou bien du hf + rajout blanc kopaka 2015.

Flickr

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant