AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryooo

Invité

Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mar 16 Sep - 1:17

Meuuuh Vous plaignez pas ! Vous avez le retour de la meilleure licence Lego :3.

Les protecteurs et Lewa sont trop meugnons.
Et sinon, on retourne bien aux origines. x').. Les schéma clones/ Les couleurs flash. Nos biomécaniques sont de retour :3.. (Le Tahu/Likhan est moche par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Gaé7

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 19
Pays : France

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mar 16 Sep - 6:46

Le retour de Bionicle devrait être annoncé officielement dans 4 jours.

Ça fait un peu amateur comme teasing n'empêche...

"Every villain is the hero of his own story." ~ Batman

Si certains sont intéressés sachez que je vends 2 playset Bionicle wink

Dernière édition par Gaé7 le Mar 16 Sep - 16:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mar 16 Sep - 7:13

Ils sont pas mal je suis juste pas trop fan des petits pieds de bête sur les protecteurs.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Stringer28

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pays : Nouvelle-Calédonie

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mar 16 Sep - 7:42

Bionicle utiliseras donc les pièce HF, remarque il fallait s'y attendre mais en jetant un coup d'œil rapide las masque on l'air très sympa et le méga canon lanceur de tenons est fun est les pièce d'armure son assez sympa en revanche j'ai du mal avec les couleur de certain set. BREF J'AI HÂTE DE DÉCOUVRIR BIONICLE, J'espère que se seras aussi bien que se que s'était a l'époque vu que j'ai jamais connu xP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/t1p960-joueur-presentez-votre-personnage
John_ee

Légende
Légende

Masculin Age : 22

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mar 16 Sep - 13:25

Est-ce que je suis tout seul à être déçu que ces Bionicle sont juste des Hero Factory ? J'avais espéré les retour des figurines à l'ancienne. Par contre, le retour du violet chez les Bionicle de terre est le bienvenue.
Maintenant je suis curieux de ce que va donner l'histoire, la dernière fois que je suivais, il y avait encore beaucoup de questions sans réponse (on se rapprochait notament des intentions des Grands Etres, non ?)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
Inika

Modérateur
Modérateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mar 16 Sep - 13:34

Bon, bah, j'ai étudié les images. ( Je vais utiliser le système couleur de Toxic Geek, je trouve ça plus simple ^^ )

Protecteur :
Jungle : Sympa sympa ! C'est vraie que le schéma de couleur est assez efficace ! Après je trouve l'arme spécial, j'aurais préférer une sorte d'arc, je suis pas fan de leur "sulfateuse".
Terre : J'y vois que dalle en fait. Donc bon, je peux pas trop me prononcer, mais il a l'air pas mal.
Pierre : Bah, peut être qu'il n'est pas le plus détaillé, mais je le trouve sympatoche !
Eau : Ca va. Je suis pas trop fan des hélices, mais dans l'ensemble, il est bien.
Glace : Mon préférer ! Après, je vois pas trop pourquoi il y a une petite pièce dorée ...
Feu : Mouais, bof. Pas très fan de celui-ci ...
Toa :
Tahu : Surement mon préférer. On le reconnait tout de suite et sa structure a l'air sympa !
Gali : Woua. Je ne la reconnais pas du tout ! Je suis pas franchement fan ....
Le(e)wa(n :p) : Sympa sympa ! Bon schéma de couleur, arme sympa ... Pas grand chose à dire.
Kopaka: Vraiment classe, enfin je trouve. On le reconnait aussi tout de suite.
Onua: Il a l'air bien gros, mais j'y vois pas grand chose ....
Pohatu: Pas trop fan du fait qu'il est autant de pièces un peu argenté, ça gâche un peu le schéma de couleur ...

Le Seigneur des Araignées: Okay ... Je sens qu'il va être le moins apprécier de la gamme.

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 23
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mar 16 Sep - 14:55

Pensées en vrac là-dessus m'étant venues depuis mon message précédent sur l'autre sujet :
  • En fait, chaque Toa semble avoir un masque doré inclus avec (boîte à Lewa ; il semble juste être rajouté avec le fond sur le décor). Mon avis : ça fait un peu beaucoup de masques dorés.
  • Le décor de la boîte du Protecteur de Feu est extrêmement intéressant ; ça a définitivement l'air d'être des habitations, mais j'hésite entre des habitations faites dans une espèce de boue séchée et des habitations faites dans des ordures métalliques.
  • Le fait d'avoir un seul gros méchant titan a priori : retour à une vague de gentils/une vague de méchants avec histoire sur l'année ?
  • Les espèces d'étoiles autour de l'Ignika à côté du logo, je me questionne si ça tient de l'espace ou d'un portail d'Olmak.
  • Si c'est un reboot, rien ne dit que Gali restera de sexe féminin/les autres de sexe masculin.

« We know. Leaked images, rumors brewing, blah blah blah. Old news. »
- Toa Nuva Pohatu, Makuta's Revenge (légèrement modifié ; par Angel Bob)
Gaé7

Administrateur
Administrateur

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mar 16 Sep - 16:49

@maxim21 a écrit:
En fait, chaque Toa semble avoir un masque doré inclus avec (boîte à Lewa ; il semble juste être rajouté avec le fond sur le décor). Mon avis : ça fait un peu beaucoup de masques dorés.
Je vois pas de raison de s'en plaindre, des masques dorés c'est toujours bon à prendre.

@maxim21 a écrit:
Si c'est un reboot, rien ne dit que Gali restera de sexe féminin/les autres de sexe masculin.
C'est sur mais ça me parait peu probable. En même temps décréter que Gali est un mâle éviterait les critiques sur sa féminité inexistante ^^

Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Pays : an

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mar 16 Sep - 17:11

John_ee ! Te revoila !

Sinon, en complément de ce que viens de rajouter Maxim21, il y a cette immense tour cubique dans chaque arrière-plan terminé. Et il y a aussi un personnage dans les habitations jaunâtres derrière le protecteur du feu. Futur badguy ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka
Nazemec

Cadre exposant

Masculin Age : 26
Pays : Pinkaria

SYSTEM
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mar 16 Sep - 17:33

@John_ee a écrit:
Est-ce que je suis tout seul à être déçu que ces Bionicle sont juste des Hero Factory ? J'avais espéré les retour des figurines à l'ancienne.
Il était certain que ce seraient des pièces type HF depuis la première image en noir et blanc du présentoir, même avec la qualité d'image dégueulasse que c'était. C'est pas une surprise. Surtout en rappelant que Lego a conçu ce système de construction pour DURER, donc sur très certainement toutes les gammes de FA à venir. Bionicle a seulement développé et séparé du Technic un type de construction initié par les Slizer. HF (et pas seulement HF d'ailleurs, Super Heroes, Ben10, Chima...) a juste dit un gros "au revoir" au Technic, le laissant venir de temps en temps pour un véhicule ou deux.

Pour l'instant, ces modèles me semblent bien bon. Pis j'vois pas pourquoi certains disent que Gali est encore moins féminine qu'avant, alors qu'avant elle ne l'était déjà absolument pas. ahahah
J'me demande s'il n'y aurait pas une nouvelle base. Les "poutres Technic" visibles sous les épaules de Tahu, j'ai l'impression de voir le même genre de structure sur quelques autres... Du custom pour tous ? Ça m'étonnerait un peu,surtout pour le faire identique, je pencherais plus pour une nouvelle pièce. 'fin on verra.
Et content de voir que les protecteurs auront une base de XT4 (le mini corps), j'trouve qu'on en voit pas assez de ces trucs.
Quant aux couleurs de Pohatu, je pense franchement que c'est un prototype, et donc qu'il n'a pas encore été entièrement défini.

'fin bref, reste à les voir en versions définitives, et surtout, en concret (entre nos mains quoi). Et l'histoire aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Nazemec
Arresvay

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 17
Pays : Metru nui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mar 16 Sep - 17:34

C'est moi ou Kopaka a une pointe de rakshi bleu sur sa lance??????????????Me dite pas qui vont nous remettre du bon binocle 2001-2003?????Youpi

Je suis perdu... Mon destin se scelle... Et moi je reste là, convaincu qu'il y a une solution
« Pourquoi les questions ? Je voudrais le silence... Puis le vent... »
                                                                 by ptiluc
Toa Leewan

En ligneavatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mar 16 Sep - 18:22

@maxim21 a écrit:
[list]
[*]En fait, chaque Toa semble avoir un masque doré inclus avec (boîte à Lewa ; il semble juste être rajouté avec le fond sur le décor).
Ça on le sait depuis qu'on a les images du présentoir. :p

@Arresvay a écrit:
C'est moi ou Kopaka a une pointe de rakshi bleu sur sa lance??????????????

Ainsi que Pohatu, dans son dos. Mais pourquoi tant de points d'interrogation ?

@Nazemec a écrit:
Il était certain que ce seraient des pièces type HF depuis la première image en noir et blanc du présentoir, même avec la qualité d'image dégueulasse que c'était. C'est pas une surprise. Surtout en rappelant que Lego a conçu ce système de construction pour DURER, donc sur très certainement toutes les gammes de FA à venir. Bionicle a seulement développé et séparé du Technic un type de construction initié par les Slizer. HF (et pas seulement HF d'ailleurs, Super Heroes, Ben10, Chima...) a juste dit un gros "au revoir" au Technic, le laissant venir de temps en temps pour un véhicule ou deux.
Cet homme est la sagesse. Tu mérites un +1 tiens.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mar 16 Sep - 18:55

Comment voir les images ?

Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mar 16 Sep - 18:58

BIOlogical chroNICLE a écrit:
Comment voir les images ?

Elles s'affichent directement en principe.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Pays : là ou il y a des lego !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mar 16 Sep - 20:01

c'est vraiment agréable à regarder (plus que les précédentes )
maintenant ce qui m'intéressera le plus c'est quelle histoire va inventer cette ci .

« Hydraxon ??? Mais... tu es mort. Tu es mort dans le tremblement de terre qui nous a libéré de notre prison ! »
« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
Skull-Spider

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : Croisée des rêves

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mer 17 Sep - 7:47

Les images ne s'affichent pas chez moi... désolé... pourrait-on m'envoyer des liens ? Stp ?

Une araignée squelette qui adore les Légo, Rayman, Bionicle, Batman, Kaeloo, Gravity Falls, etc... se nomme Skull-Spider (Je sais, pas trop original...) !
maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mer 17 Sep - 7:56

@Gaé7 a écrit:
Je vois pas de raison de s'en plaindre, des masques dorés c'est toujours bon à prendre.
Bah... Pas vraiment, franchement ; l'intérêt des masques dorés, c'est justement qu'ils sont rares. Avoir plus de masques dorés que de n'importe quelle couleur, c'est fortement réduire leur intérêt.

@Toa Leewan a écrit:
Ça on le sait depuis qu'on a les images du présentoir. :p
Ouais, mais le présentoir c'était qu'une bouillie de pixels, ma vue est trop mauvaise pour que je l'ai remarqué à l'époque :p

Gaé7

Administrateur
Administrateur

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mer 17 Sep - 8:10

@maxim21 a écrit:
@Gaé7 a écrit:
Bah... Pas vraiment, franchement ; l'intérêt des masques dorés, c'est justement qu'ils sont rares. Avoir plus de masques dorés que de n'importe quelle couleur, c'est fortement réduire leur intérêt.
Vu sous cet angle ok. Mais je trouve que sur le plan économique ça revient moins cher d'obtenir des masques dorés directement avec les cannisters.

Inika

Modérateur
Modérateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mer 17 Sep - 12:13

En même temps le fait de mettre des masques dorées dans les sets incite les gens à les acheter, ne serait-ce que pour les masques ...

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
Antoinenuva

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mer 17 Sep - 13:23

Je prendrai sûrement un ou deux Protecteur. En Toa, il n'y a que Tahu, Pohatu et Lewa qui m'intéressent éventuellement. Le seul set que je trouve vraiment bizarre reste Onua, qui fait vraiment trop mastoc à mon humble avis. Après c'est un balèze de la Terre, mais bon.

Sinon, tl;dr pour tous les pavés, l'éternelle question du "nouveau" (certains sont bloqués en 2011) système des FA est relativement peu intéressante.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva
Forfal

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : Canada

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mer 17 Sep - 16:34

Bonjour. Vous avez un autre lien pour aller voir les images ou au pire une archive Zip/Rar pour les downloader, parce les images ne marche pas pour moi et je trouve pas sur google n'ont plus =(

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/
Gaé7

Administrateur
Administrateur

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mer 17 Sep - 17:48

@Forfal a écrit:
Bonjour. Vous avez un autre lien pour aller voir les images ou au pire une archive Zip/Rar pour les downloader, parce les images ne marche pas pour moi et je trouve pas sur google n'ont plus =(

Je viens de constater ça alors qu'avant les images s'affichaient correctement, Lego aurait il fait retirer les images ?
Sinon Forfal j'ai sauvegardé toutes les photos sur mon smartphone donc je pourrais toujours les envoyer sur servming et t'envoyer les liens si le problème n'est pas résolu d'ici ce soir.

maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mer 17 Sep - 17:58

Nope, juste majhost qui est indisponible, c'est pas spécifique à ces images.

Solok

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Pays : Quelque part

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mer 17 Sep - 18:10

BlogNIEWoPPHF

SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE SARDINE
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u623 http://cycles-des-solok.blogspot.fr/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-solok-f129/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Solok
Forfal

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mer 17 Sep - 19:29

Merci Very Happy

Sinon avec les images que nous avons la, ya certaine chose qui parraisse bizarre, mais sinon Kopaka est foutument cool.

Hâte de voir des meilleurs images Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/
Ass@sins

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Pays : Quelque part...

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mer 17 Sep - 19:32

Je crois que Kopaka me fait jiizer ! A part ça, tous ce sets m'ont l'air plus futuristes que ce qu'ont connaissaient mais c'est probablement à cause des pièces.

Par contre les masques des protecteurs sont tous pareils et c'est dommage ça.

"Ne dit pas dans la douleur qu'il n'est plus mais dans la gratitude qu'il est été"
Galerie flickr
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/
Forfal

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mer 17 Sep - 19:49

Comme pour la première vague des HF, Lego dois faire du neuf avec de vieux moule et selon moi c'est totalement normal de voir beaucoup de pièce HF qui finiront par partir pour en laisser de nouvelle aparaitre.

Plein d'image grosse :O
Spoiler:

J'ai incroyablement hate de voir ce que cela va donner, mais le plus important c'est que Bionicle soit de retour Very Happy

Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : France, Rouen

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mer 17 Sep - 21:18

J'aime bien les nouvelles pièces, par contre les matorans sont représentatifs d'un phénomène du début de Bionicle qui a le don de m'agacer avec le recul : 
"Bwahaha nous sommes 6 fois le même Power Ranger mais de couleur diffétente"

Par contre je trouve dommage que la minorité féminine soit designée de sorte à faire encore plus warrior que les autres baufs (stratégie commerciale ? Elle se vendra mieux comme ça ?)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
Toa Leewan

En ligneavatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Mer 17 Sep - 22:11

@Forfal a écrit:
Comme pour la première vague des HF, Lego dois faire du neuf avec de vieux moule et selon moi c'est totalement normal de voir beaucoup de pièce HF qui finiront par partir pour en laisser de nouvelle aparaitre.
Non. Le CCBS va rester en place, et pour longtemps.

@Alvis Blue a écrit:
J'aime bien les nouvelles pièces, par contre les matorans protecteurs sont représentatifs d'un phénomène du début de Bionicle qui a le don de m'agacer avec le recul : 
"Bwahaha nous sommes 6 fois le même Power Ranger mais de couleur diffétente"
Ils ne sont pas tous ls mêmes, certains ont certes la même structure, mais on est loin du syndrôme des clones qui existait jusque 2005-2006 (donc pas vraiment le début :p). Et puis pour une série de modèles de cette taille, c'est normal que certaines similitudes existent. Cependant, c'est justement une excellente chose que les designers aient su offir un design (plus ou moins) unique à chaque Protecteur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Lecrivaindujour

Modérateur
Modérateur

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Jeu 18 Sep - 0:52

Les Protecteurs c'est les Matoran? J'avoue que je les voyais pas comme ça. xD

Relecteur de l'esport et modérateur de l'ombre.
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrivaindujour.wordpress.com http://www.bionifigs.com/f145-le-blog-de-lecrivaindujour
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant