Statistiques
Nous avons 2575 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pepebricoNos membres ont posté un total de 295964 messagesdans 7980 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Exo-6

Voir toute la liste

Partagez

Achèterez-vous les figurines BIONICLE de 2015 ?

157 - 87%
24 - 13%

Total des votes: 181
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Produits] Achèterez-vous les figurines BIONICLE de 2015 ? - Page 3 Empty Re: [Produits] Achèterez-vous les figurines BIONICLE de 2015 ?

le Dim 12 Oct - 9:19
...Et les nouveaux blindages, les nouvelles têtes, le charisme de méga Onua qui gagne le type combat...

Après moult réflexions, je pense acheter Kopaga, Gali, Onua et les protecteurs de la terre et de l'eau.
Le pognon que je vais devoir économiser d'ici là XD
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Achèterez-vous les figurines BIONICLE de 2015 ? - Page 3 Empty Re: [Produits] Achèterez-vous les figurines BIONICLE de 2015 ?

le Dim 12 Oct - 10:56
de toute manière , même si c'est un reebot , les fans feront des séries reprennent l'histoire .

(et moi j'en ferais parti des que j'aurais trouver un logiciel permettant de faire des vidéos avec des images lol2)

Dans tout les cas , j’économise car je les acheterer tous
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 13 Oct - 16:16
Pour faire des vidéo avec des images Swamptech, faut qu'à chaque mouvement de figurine que tu fais tu prenne une photo, après tu les mets tous les unes à la suite des autres puis tu les fais défiler à une certaine vitesse. Et voila un super stop motion. Quand je les achèterai tous je ferait un ramake de l'histoire originel. ( Et peut être avec un fonds vert )
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 13 Oct - 16:17
ok merci MatTakanuva
Lyrax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Mer 15 Oct - 13:22
Impatient de enfin les avoirs en main et de les opsculter de plus près bounce
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Mer 15 Oct - 13:43
@Lyrax a écrit:Impatient de enfin les avoirs en main et de les opsculter de plus près
Je pense la même chose que toi bounce . D'ailleurs j'ai calculé que pour acheter tous les toas il faut 120€ et que pour acheter le tout il faut 170€
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

le Mer 15 Oct - 13:43
@Lyrax a écrit:Impatient de enfin les avoirs en main et de les opsculter de plus près

Il faut encore attendre janvier malheureusement.
Lyrax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Jeu 16 Oct - 12:41
170€ pour le tout ! love Je suis casiment sur de les avoirs maintenant ! Merci pour l'information drooling