AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19
Pays : là ou il y a des lego !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR Sam 8 Aoû - 22:01

Inika a écrit:
Wow, il est génial. J'adore son style et sa tête. Bien joué !
Tehuri a écrit:
Les transformers sont bien malgré qu'ils soient un peu vide, Grimmlok est parfais.

Merci à vous, vu que je poste pas souvent des moc, j'essaye de faire de mon mieux pour avoir ces même réactions qui me motivent good

« Hydraxon ??? Mais... tu es mort. Tu es mort dans le tremblement de terre qui nous a libéré de notre prison ! »
« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
Revenir en haut Aller en bas
Matoro85

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 23
Pays : QUEWA ?!

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR Sam 8 Aoû - 22:40

Coucou !

Y a des choses vraiment intéressantes, surtout les têtes en system + technic, de tes transformers. J'apprécie beaucoup le design des têtes des "Voodoo Heads" et avec ton style je m'y retrouve, et ça, ça me plait !!

Grimlock.. euh, transformers, ben je ne suis pas réellement fan de la franchise.. ^^"
Mais ça dépote, malgré les articulations que trop peu existantes, et un corps "moyen", l'ensemble est homogène et agréable. Le travail fait sur les jambes, la queue est très bon. Je ne suis pas un adepte des griffes parfaitement aligné (je trouve ça trop parfait et ça me dérange un peu XD ), mais ce style "grossier" sert parfaitement ton moc !
Encore une fois, mention spéciale pour la tête, très bien réalisé, le dessus est vide ( je pense que tu aurais pu combler ça avec des pieds de slizer argenté) mais soit, le résultat est concluant !

P.S.: C'trow choupinou les patounett' de T-rex !!!

P.S.²: A d'ici un an approximativement.. eh ouai c'pas une science exacte, pour un nouveau comentaire Razz

Tehuri

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 17
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR Sam 8 Aoû - 22:53

Je viens de vois tes petits rahi, ils sont sympa et super simpliste.

Responsable (en période de probation) Alsace-Lorraine
Expo organisées : Fanasbruche 2015, Ludibriques 2015, Briqu'O'Rhin 2016
Ma collection, Ludibriques 2016
Inika

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 15

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR Dim 9 Aoû - 0:28

J'ai vu les Transformers, ils sont plutôt cool. Y a de l'idée !

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR Dim 9 Aoû - 11:17

Je n'ai pas vu transformers mais pour l'instant je ne suis pas super attiré vers ces films mais bon faudra quand même que j'essaye de voir au moins le premier.
Sinon j'aime beaucoup ton moc mais comme Matoro85 je suis pas super fan des griffes pour les pattes super alignés mais par contre j'aime beaucoup la tête. Bravo pour ton moc.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19
Pays : là ou il y a des lego !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR Dim 9 Aoû - 22:25

Matoro85; Les articulations sont limité niveau jambes et tête surtout pour la stabilité mais la queue est sur balljoint. je ferai les modif dans un ans dans ce cas ^^^

Tehuri; ouais mon but était d'utiliser le moins de pièces possible et c'est pas simple XD

Inika; merci good

Hippo Brick; J'ai pas mal bossé pour donner un aspect plus naturel mais ça élargit beaucoup trop les pied (ça fait palme), donc si j'ai une inspiration un jour, je changerai ça mais là je vois pas. Merçi pour la tête, j'y ais mis pas mal de temps, je verrai pour couvrir un peu le haut.

« Hydraxon ??? Mais... tu es mort. Tu es mort dans le tremblement de terre qui nous a libéré de notre prison ! »
« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4