AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 16
Pays : Azoria

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Mar 6 Jan - 21:48

Merci à toi cela fait toujours du bien d'avoir un avis"extérieur" car tout les autres sont souvent sur mon "mur" et donc ont c'est plus ou moi liée.Je sens une amertumes pour la base de la créatures non??wink

A new hero as arrived....
Revenir en haut Aller en bas
Toa Leewan

En ligneavatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Mar 6 Jan - 21:52

Heromaster54 a écrit:
Je sens une amertumes pour la base de la créatures non??wink
Quoi ? Euh... non, pourquoi ?

l...flickr...l...shapeways...l...SPINA...l

«I have no patience for useless things.»
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Mer 7 Jan - 16:47

Et le temps s’arrêta...

Et oui je reviens pour vous montrez mon premier vrai titan: Tempo le maître du temps...

P1010431 by lucaszetili, on Flickr" />
Prepar your anus...

Il vient d'une contrée lointaine et d'une autre époques. Personne ne le connais ont sait juste qu'il tien ces pouvoir de son bras qui fut amputée et remplacer par des mécanismes d'horloges. (Je garde d'autre détail pour mon S.M.) joy

Et enfin mon self-moc! *introduire applaudissements*

P1010452 by lucaszetili, on Flickr" />

Il est le toa qui est née de mon moc pour le 2eme mini moc challenge (plus haut sur ma page avec le Kanohi de Vakama.)Et aussi mon self-moc (vous en serez plus dans mon S.M.!)

P1010451 by lucaszetili, on Flickr" />
Tu as un truc là.

P1010455 by lucaszetili, on Flickr" />
My big bro'

P1010456 by lucaszetili, on Flickr" />
Tu la voit mon épée??!

Voila en espérant qu'ils vous plairont!!! (Vous remarquerez le changement de fond très subtile...)

La galerie.

P.S. Si vous avez une idée pour le nom mieux que Tempo dite le moi!wink

@Lee':Ah, désolée je pensées.

Dernière édition par Heromaster54 le Mer 7 Jan - 20:02, édité 1 fois
MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 17
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Mer 7 Jan - 17:05

J'aime beaucoup tes deux nouveau moc yeah . Surtout ton ... non en faite je les aimes autant tous les deux ^^. les seuls petits défauts que j'ai trouvé sont que ( c'est très personnel ce que je vais dire) j'aime pas trop l’orientation des armures sur les cuisses, se serrait mieux si c'était tourné vers l'extérieur; ensuite pour les tibias, si tu peux, ce serrait mieux de mettre le coté plus rond et plus gonflé vers le bas, sinon ils sont magnifique, j'aime beaucoup la chaine.

Cadeau: https://www.flickr.com/photos/135850418@N08/
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Mer 7 Jan - 17:10

Merci!Je ferai les photo avec les modif' demain (la le soleil ma quitté....)Et pour la chaines bas je suis rockeur alors c'est obligé....^^

MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Mer 7 Jan - 17:37

Cool, merci j'ai hâte de le voire good bounce . En même temps Monsieur est rockeur alors ... lol2

brick hu

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19
Pays : là ou il y a des lego !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Mer 7 Jan - 17:44

sympa le titans ( ton self-moc aussi ^^) mais la structure de sa tete et son asymétrie son super-original ( il manque un peu de photos )

« Hydraxon ??? Mais... tu es mort. Tu es mort dans le tremblement de terre qui nous a libéré de notre prison ! »
« Je vais mieux. »

Nocturn et Hydraxon
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Mer 7 Jan - 17:55

Oui je sais mais je n'avait pas beaucoup de temps alors....Je vais voir pour en prendre plus;)

Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Mer 7 Jan - 18:52

Ces deux moc sont très sympa j'aime beaucoup ton titan.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Inika

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 14

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Mer 7 Jan - 18:55

Le Titan est vachement sympa ! Par contre ça aurait été cool d'avoir des photos de lui mais de face, car la, personnellement, je ne vois pas grand chose. Mais continu comme ça, c'est très bien wink

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Mer 7 Jan - 20:00

Clic sur "lucaszetili" ça te mènera a la galerie et tu le verra wink mais je vais mettre le lien directe!

Alvis Blue

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Pays : France, Rouen

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Jeu 8 Jan - 16:07

Sympathiques ces deux mocs ! Je pense qu'il faudrait rehausser les bras de titan.

Internet dans toute sa splendeur...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Sam 10 Jan - 18:44

Bon voila j'ai fait des photos et je vous poste mes nouveau mocs!!

Les modifications de mon self moc:

Arrow:

P1010472 by lucaszetili, on Flickr

Prophète (crysis3):

P1010461 by lucaszetili, on Flickr

Et enfin une refonte des toa nuva a la sauce 2015 (please don't kill me  sad)

P1010474 by lucaszetili, on Flickr

On fait la course?

P1010491 by lucaszetili, on Flickr

La galerie

La joie?

MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Sam 10 Jan - 18:58

Franchement ton Arrow est juste drooling pas d'autre chose à dire tellement il est bien fait . Mais j'aurais mi les épaules en vert metru et combler le dos avec du gunmetal.
Ensuite j'aime vraiment beaucoup tes toas nuva, mais c'est dommage que Kopaka n'ait pas son bouclier. Pour ton self moc, j'aime beaucoup, mais comme je l'ai déjà dit, je préfère quand les armures des cuisses sont tourné vers l'extérieur, mais bon c'est personnel comme opinion wink .

Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Sam 10 Jan - 19:02

Justement j'ai mis les deux version des jambes de mon self-moc et pour Arrow et bien je suis fan donc je pond un bon truc^^ et enfin je n'est rien pour faire un bouclier a Kopaka mais merci a toi de commenter (et d'apprécier mes moc) sa me touche vraiment!

Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Sam 10 Jan - 19:16

Sympa tous ces moc j'aime beaucoup les toa nuva.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Sam 10 Jan - 19:17

Merci a toi c'est pour eux que j'avais le plus peur mais il plaisent en faite^^

MaTakanuva

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Sam 10 Jan - 20:01

En faite je voulais dire, pour les armures des cuisses de ton self moc que j'aurait préféré que tu les oriente comme celle de ton Prophète (crysis3).

Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Sam 10 Jan - 20:04

Oui J'ai compris il y a 25 min!! mais non car les tibia font du coup.....

Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 20
Pays : an

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Sam 10 Jan - 20:24

Alors, voyons voir un peu tes MOCs.

Ton self-MOC est plutôt bien dans l'ensemble, malgré le fait qu'il soit très basique. Le seul truc qui me dérange est ce que tu as fais à sa cuisse droite. Cet armure est vraiment mal placé, elle doit être gênée par l'armure Inika. Si jamais tu veux garder cet "asymétrie", faut aller plus loin dedans car c'est pas assez.

Pour Arrow, on a une bonne utilisation de la tête de Kongu Inika (oui j'dis "tête car c'est pas un vrai masque pour moi u_u), un chouette arc et un manque de vert Metru. Si t'as pas assez de pièces CCBS dans cette couleur, tu peux toujours utiliser celle de tes BIONICLE. Il y aura déjà moins de soucis.

Pas grand chose à dire pour le prophète. Il est bien seulement de face et il existe des tas d'alternatives pour résoudre ce problème.

Enfin, les refontes des Toa Nuva reprennent bien leur esthétique d'origine adaptées à la G2. Par contre, retire ces cous Hordika, j'ai l'impression de voir de grosses verrues biomécanique >_<.

"Les mystères du cosmos sont créatifs et sont plus proches que vous le pensez."
2015
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Sam 10 Jan - 20:35

Merci a toi pour mon self-moc c'était pour MaTakanuva mais je me suis tromper la vrai version est plus haut,pour Arrow en effet je n'est que Ogrum avec du vert metru mais le bionicle ne colle pas et enfin pour prophète y il a quoi qui te dérange précisément?Et enfin pour les Nuvas je vais voir que faire...

Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Sam 10 Jan - 20:51

En fait, le dos de ton prophète est très vide, d'où le fait qu'il est bien seulement de face. Une pièce Technic comme celle que t'as mis ne fonctionne pas du tout. Essaye de placer un pied ou une armure de corps CCBS dans le dos et tu verra que c'est déjà plus joli comme ça wink.
Pour en revenir à Arrow,j'avais fais un truc comme ça avant :

Les pieds Metru sont dans un style différent des autre pièces du MOC et pourtant, ça passe très bien. C'est une preuve que tu peux faire ça avec les tiens =P.

2015
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toxic-geek-f121/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Dodeka
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Sam 10 Jan - 20:59

Oui en effet mais en pièce metru je n'ai que Kongu Inika Vastus et Gresh....

Toxic Geek

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Sam 10 Jan - 21:02

Ah ouais, dur dur =/. J'ai déjà essayé ça et c'est un peu moche (surtout ceux de Kongu).

2015
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Sam 10 Jan - 21:36

Il vont bien sur lui quoi mais pas ailleurs....

Gaé7

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 19

STAR WARS
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Sam 10 Jan - 21:47

Arrow est pas mal, après comme l'a dit Toxik Geek ça manque de vert et c'est un peu dommage ^^ L'arc est bien, mais retire l'engrenage (il est trop gros).

Pour les Toa, ils sont biens mais le manque de pièces se fait sentir : boulejoints rouges sur Lewa, cous hordika comme l'a remarqué Toxik Geek, asymétrie des couleurs sur les cuisses de Tahu...

"Our duty, as soldiers, is to protect humanity. Wathever the cost." ~ Master Chief

Si certains sont intéressés sachez que je vends 2 playset Bionicle wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f149-le-blog-de-gae7
Inika

Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 14

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Sam 10 Jan - 23:35

Ton Self-Moc est mieux comme ça. Basique, mais sympathique ! ( Tu me diras, je fais pas mieux ahahah )

Arrow est sympathique, mais comme dit plus haut, manque un peu vert sur celui-ci.

Les Toa version 2015 sont plutôt sympa, surtout Kopaka. Comme dit plus haut, c'est dommage pour le manque de pièce pour Lewa au niveau des boulejoints, après c'est pas la mort. Tahu est tout aussi sympathique.

Dans l'ensemble c'est cool wink

« Tu n'as pas vraiment vécu tant que tu n'as pas vu le monde à travers les yeux de la folie. C'est pour ça que la moitié du temps, je ne sais pas si ce que je vois est réellement là, ou si c'est ce que je souhaite qui est là... ou ce que je prie, ce que je supplie pour que ça n'y soit pas. »

~Vezon
Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Sam 24 Oct - 14:16

*Caque ses doigts*

Bon ça fait déjà un bon moment que ce topic est inutilisée pas parce que je ne fait plus de mocs au contraire,j'en fait trop et j'ai la flemme de les posté^^
Bref sans plus attendre voici ce que j'ai fait pour l'expo du 6 et 7 novembre a nancy:

Predator V1 by HeroMaster54, sur Flickr

Voici donc un prototype de Predator

Xénomorphe V1 by HeroMaster54, sur Flickr

Avec son ennemi le fameux Xénomorphe!

Self-Moc V3 by HeroMaster54, sur Flickr

Ensuite mon self moc dans sa V3 Plus gros,plus fort,plus moi quoi^^

prototype Exo-Armor Mk 5 by HeroMaster54, sur Flickr

Vous observez ici un prototype d'exo armure (j'ai besoin d'idée pour les lames du bras gauche)

Alien Brain by HeroMaster54, sur Flickr

La une tête d'alien (oui les yeux sont bien éclairé #LED ) j'ai piqué l'idée de base a je ne sais plus qui désolé^^

no name by HeroMaster54, sur Flickr

La un moc lambda sans grand but...

Toa ignika revamp^^ by HeroMaster54, sur Flickr

Une "revamp" de toa ignika sur un surf maison.

Et ma mascotte:

A rabbit with a flame launcher! by HeroMaster54, sur Flickr

Oui c'est bien un LAPIN AVEC UN LANCE FLAAAAAME!!!!!!!!

Voila c'est pas très bien présenté mais c'est pour avoirs des favoris pour vous les présenté voici la galerie j'attend vos commentaires!

Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Sam 24 Oct - 17:20

Vraiment pas mal tous ces moc je suis pas super fan de '' no name '' mais par contre ta tête d'alien ainsi que ton lapin avec son lance flamme est juste excellent.

Vi'Azor

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi! Sam 24 Oct - 18:14

Merci!Après ouai très clairement no name n'est la que pour meubler la table je sais même pas si je vais le mettre^^ Apres on espère avec Théuri qu'on aura le temps de faire des reviews de chaqun (ou du moins des meilleurs) a l'expo Puis si vous pouvez y allez allez-y car clairement j'ai prevus un truc de malade!

[MOC]Les MOC's de Syrix Studios,un nouveau moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant