AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Coup de coeur] Divers création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ass@sins

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19
Pays : Quelque part...

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: [Coup de coeur] Divers création Jeu 14 Aoû - 16:56

Bonjour ! (en l'occurrence pour moi bonsoir !)

Je viens vous présenter des mocs à moi...oui non j'aimerais bien mais ils ne sont pas de moi. Je pense qu'avec le titre vous éviterez de vous faire avoir et si ce n'est pas le cas, je suis désolé.

J'ai trainé dans les vieux sujets du forum dans la rubrique "Mocs et Refontes" et je me suis rendus compte qu'il y avait beaucoup de coup de coeur. La plupart de ce que j'ai vu était très beau et d'autres trucs l'était moins.
Si je dis ça c'est pour vous faire perdre votre temps et parce que moi aussi j'ai eu un coup de coeur à l'instant. Plusieurs enfaite, une revamp et 2 mocs à priori. Mais je continue à vous faire perdre du temps. C'est malsain et vous vous ne dites rien ?

Passons sans plus tarder au premiers coup de coeur avec cette revamp de Razar faites par l'ami Dave Foreman. On retrouve le corbeau de Chima. Une revamp vraiment bien dans l'ensemble et donc un coup de coeur.

Ensuite un moc de BioRays. La création n'a pas de nom mais la base à l'air assez intéressante et ce genre de moc assez grand et massif j'aime beaucoup personnellement.

Enfin pour conclure ces coups de coeur, le dernier qui représente un Quatros Shaman fait par l'ami Dylan Miewis. On remarque et le créateur le dis, qu'il a utilisé les sets Raw-Jaw et Waspix pour faire cette création.

Voilà c'est tout. Je ne sais pas si il m'en viendras d'autres. J'espère en tout cas c'est toujours bien de voir d'autres personnes faire de si belles choses avec il faut croire, un minimum de technique.

Sur ceux je vous dis Bye bye Babylon (ok blague à ne pas faire)

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/
Hippo Brick

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 15
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Coup de coeur] Divers création Jeu 14 Aoû - 18:13

Les moc sont super mais mon préférer est Razar qui est vraiment super bien fait.

Rappelons-nous qu'un traître peut se trahir lui-même et faire un bien qu'il n'avait pas en vue.
Gandalf, le seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA http://www.bionifigs.com/f191-le-blogue-de-hippo-brick
Kardakutax

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 20
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Coup de coeur] Divers création Jeu 14 Aoû - 19:14

Il y a de l'idée dans les trois.
Je n'aime pas trop le corps de Razar mais les ailes et les jambes sont bien faites, je me demande quelle est la pièce sur les chevilles.

Le second a belle allure, il est dynamique mais le corps ne semble pas super solide.

Le chaman est cool, le corps est très propre, l'armure imprimée comme visage est bien trouvée.

Ass@sins

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 19
Pays : Quelque part...

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Coup de coeur] Divers création Jeu 14 Aoû - 19:15

Bah c'est vrai que celui-là est vraiment bien. Les ailes sont bien faites je trouve et le gros du set c'est qu'il a plus un aspect animal.

"Ne dit pas dans la douleur qu'il n'est plus mais dans la gratitude qu'il est été"
Galerie flickr
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Coup de coeur] Divers création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1